CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les échappés du forum xbox360

zoulbouk
zoulbouk
Niveau 5
09 mai 2007 à 10:49:25

oui il a raison ne kampé pas sur vos position et eclaté vous ec la 360 :ok: elle vaux vraiment le cout et les jeu sont plus beau

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:53:38

en meme temps ils font ce qu´ils veulent o_O

Corepadia
Corepadia
Niveau 6
09 mai 2007 à 10:57:21

Les echapées de l´asile ^^

zoulbouk
zoulbouk
Niveau 5
09 mai 2007 à 10:57:51

1 forum c et fais pour aidé donc il faut les empeché de faire ce baitise

Piccolo747
Piccolo747
Niveau 9
09 mai 2007 à 10:59:28

Mais il a raison allez joué a la 360 cassé vous ^^ vous emmerdez tout le monde ici !! La 360 c bien ok mais osef mec :ok: ...

lyan5
lyan5
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:10:22

oui tu as raison OSEF de la xbouze si je veux écouter le bruit d un train je vais à la gare :rire2:

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:15:44

en une phrase tu viens de nous prouver ta méconnaissance en matiere de console de jeux lyan5.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 11:15:44

Que ce soit parmis ceux qui ont la 360 ou la ps3, vous faites pitier non pas pour la console que vous avez, mais pour le discours que vous soutenez.

J´ai pas la ps3, mais je vien quand même sur le forum ps3. Tu n´as pas la 360 et tu veux venir sur le forum 360, ba vien ça ne me dérange pas.

juegos
juegos
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:20:28

Dans un camp comme dans l´autre!il y a des commentaires du style 360 a fait ceci a fait cela!!
(cf zoul..)!!
Si les gens ont des goûts différents des vôtres alors ils sont des idiots!tout le monde n´aime pas le hard métal par exemple!!
bref bon jeu!!

lyan5
lyan5
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:27:14

the_rock69

je crois pas que tu mesures vaiment ce que tu viens de dire. Quel mal de préférer une console à une autre?
Et pour ta gouverne ça fait plus de 20 ans que je joue ... alors tes jugements de kevin prépubère...je m´en tappe complètement :noel:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:41:42

zoulbouk :d) Mais allez, vas te coucher bilou, on se demandes ce que tu fais sur ce forum. La 360 elle vaut ce qu´elle vaut, moi perso j´y touche plus trop a la mienne, la PS3 est de loin plus fun. Non seulement elle est plus avancée que la 360 niveau high tech, mais ton argument vaseux qu´on tous les rageux dans ton genre, ne sera plus d´actualité longtemps. et oui, il va falloir te faire à l´idée que les graphismes PS3 sont destinés à être MEILLEURS que ceux de la 360. Elle est juste pour le moment trop sous exploiter. Alors va vite d´acheter une ps3 ^^

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
09 mai 2007 à 11:59:39

ben c´est tres simple , puisque l´autre abrutis refuse d´expliquer :d) c´est parce qu´ils peuvent pas blairer que leur console sera finie dans quelques moi et qu´elle fait deja plus de ventes

ils sont rageux que leure console soit moin bien !

biensur vous pouvez etre sur que toute la clik de xboite 360 vas se ramener pour me traiter de mouton :)

ca me degoute d´avoir une 360 tellement les autres posseseurs de 360 sont cons , je crois que jvai la vendre !

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:09:00

Que les gens aillent sur les forums qui leur chantent, ça ne me dérange pas c´est évident !! !

J´aime bien me balader sur d´autres forums.

En revanche, quand c´est pour emmerder le monde et sortir des grosses anneries, là ça m´emmerde, là est toute la différence.

Je répond à ceux qui m´ont vu sur le forum 360 : J´ai eu la 360 depuis le 1er jour de la sortie, j´en ai été un fervent défenseur et supporter ... jusqu´à la 1ère panne ou j´ai eu un doute. Soit, passons. Je reçois une reconditionnée un peu "jaunie" contre une que j´ai envoyé impécable. Bref.

2ème panne !! ! Malgré toute mon attention, horizontale, aérée, pas plus de 3 heures par jours ....

Voilà ce qui m´a fait changé d´avis. Alors OUI la 360 a de très bon jeux, MAIS elle a tout raté du fait de sa conception made in charlots, tant pis pour elle, et pour nous aussi. Aujourd´ui j´ai la superbe PS3, dont je suis ravi, ce qui ne m´empeche pas d´aller voir ailleurs ce qui se fait, il faut sortir de temps en temps ...

zoulbouk
zoulbouk
Niveau 5
09 mai 2007 à 13:14:14

et parce que tu la depuis un mois tu crois quelle est fiable
elle va cramé 2 jours apres la fin de la garantie comme tout les premieres serie de consoles sony

regarde tous les probleme de sav de sony avant de parler de microsoft. y a enormement de retour de ps3 cramé. le sav sony et deborder et envoie chié les revendeurs qui ont des ps3 out sur les bra

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
09 mai 2007 à 13:14:16

en plus avec son bruit on dirait un 747 :(

c´est aussi pour ca que j´y joueplus depuis que j´ai la ps3

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
09 mai 2007 à 13:18:26
  • zoulbouk profil

* Posté le 09 mai 2007 à 13:14:14 avertir modérateur
* et parce que tu la depuis un mois tu crois quelle est fiable
elle va cramé 2 jours apres la fin de la garantie comme tout les premieres serie de consoles sony

regarde tous les probleme de sav de sony avant de parler de microsoft. y a enormement de retour de ps3 cramé. le sav sony et deborder et envoie chié les revendeurs qui ont des ps3 out sur les bra

:d) alors ca c´est la meuilleure :rire:
on as presque jamas enendu quelqun dire qu´il a amener sa ps3 au SAV , regarde le forum 360 : que des topics SAV :ok:

je te rappelle la fois ou la ps3 a chauffer dans l´armoire : 360 grillée ps3 toujours debout

les sav ps3 deborder ...ben putain qu´est ce que ca doit etre les sav 360 !

qu´est ce qui faut pas entendre :sarcastic:

moonstone
moonstone
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:18:30

moi je fais meme plus gaffe au bruit de la X360 :non:

mais c´est vrai que la PS3 est plus silencieuse :oui:

zoulbouk
zoulbouk
Niveau 5
09 mai 2007 à 13:18:50

un manette qui a 12 ans et qui a perdu des truc en route :rire:

cette manette et ni ergonomik ni economik :rire2:

pour 50 € t a meme pas de vibration parce que sony a copier une foi de plus :lol: et s et fais niké

mars972
mars972
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:19:15

c´est étant le nombre de personnes qui n´aime pas la 360 mais qui en parle sur le forum PS3, et qui apres se pleigne du nombre de topic sur la console de MS :dehors:

Awake
Awake
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:19:20

Il a tout autant le droit de donner son avis que n´importe qui d´autre, a partir du moment ou c´est argumenté... alors remballez votre frustration les rageux

La PS3 a moins de jeux, elle coute bien plus cher, elle a moins de jeux en developement, son meilleur jeux est un portage de jeux Xbox360 (Splinter C DA)

Moi j´ai acheté la PS2 pour son nombre de jeux et son prix abordable, comme la tres grande majorité des cobsomateurs, ben pour la future generation c´est la Xbox360 qui prime, et ceux qui diront le contraire sont des gamins qui changent d´avis et d´argument d´achat en fonction de la marque sony... des fan boy quoi :malade:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2