CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les échappés du forum xbox360

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
09 mai 2007 à 09:10:54

Incroyable ces derniers temps la quantité d´évadés du forum 360 qui viennent poluer celui-ci ...

Non pas que j´exclue les personnes qui possèderaient les 2 machines, mais je m´adresse aux possesseurs de la seule machine de Microsoft qui fréquentent le forum PS3 pour désespérément descendre notre machine.

Je pense à bachi boulzouk Truc entre autres (il se reconnaitra ), qui inlassablement, nous exprime ses opinions dont on se foue éperduement, dans la mesure ou elles sont clairement et systématiquement orientées contre Sony et sa machine.

Alors je leur pose une ultime fois la question : Que faites-vous sur ce forum si vous n´etes pas concernés par la PS3 ?? ?

ça devient très lourd là :non:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
09 mai 2007 à 09:15:45

ben quand on voit nehelia ou autre qui se base sur des paroles ou des article bidons pour dire que la 360 est finie(gta ou seule la core pose des probs qui seront réglés!fifa ou le probleme n´a rien a voir avec le dvd!une interview de sakaguchi mytho ou il n´a jamais dit etre limité par le dvd!) en faisant 30 posts sur le forum 360,tu crois pas que c´est saoulant ?

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
09 mai 2007 à 09:17:22

en passant,j´ai jamais vu une personne aussi grave que nehelia : elle cherche sur tous les sites possibles et imaginables la moindre rumeur infondées pour salir la 360! ca c´est vraiment pathétique...

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
09 mai 2007 à 09:21:07

Meme qi je ne cautionne pas, je me dis qu´il est quand meme un peu plus à sa place sur ce forum ...

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 mai 2007 à 09:31:09

que dire de nehelia :question: :sarcastic:

le fils spirituel de Jesus_Freak :-(

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
09 mai 2007 à 09:40:10

ne rien dire surtout ...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
09 mai 2007 à 09:41:14

c´est pas nous c´est eux... vive la mentalité -de12ans^^

zoulbouk
zoulbouk
Niveau 5
09 mai 2007 à 09:42:30

vous voulé vraiment rien ecouté :honte:

Flygenesis
Flygenesis
Niveau 8
09 mai 2007 à 09:50:07

Aussi pathétique les gens du forum Xbox 360 qui viennent se "venger" comme de gros cons & les fanas Sony qui "soi-disant" passent leur temps à démonter la Xbox 360, il y a des cons des 2 côtés et je laisse ce message pr essayer de faire ressortir le PEU de maturité qu´il y a en vous pour dire "oh nia nia il a fait ci, oh nian nian il a fait ça lui... et bla bla"...Crétins royaux! Et je baisse mon chapeau à celui qui a pris l´initiative de faire ce topic, en espérant que ça calme cette tornade de crétinerie!

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
09 mai 2007 à 09:50:10

Putain les mecs v´là l´zoulbouk, le plus énigmatique !! !! :rire: :rire: :rire:

c´est le p´tit gars qui s´éclate tellement sur sa 360 qu´il est TOUT LE TEMPS sur le forum PS3 !! !

A mon avis, il s´agit d´un pauv´ p´tit gars qui a juste une GameBoy Color, et qui tous les jours va chercher de l´eau au puit ... la misère quoi ... pauvre Causette :non:

Allez, toi aussi plus tard tu iras peut-etre travailler et tu pourras t´acheter une PS3 ... :ok:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
09 mai 2007 à 09:54:37

hahaha d´accord avec ce topic, en même temps en se demande si la 360 n´est pas laçcante, vu que le forum ne leur procure aucun plaisir, et il ne trouve comme autres solution pour tuer le temps que de venir polluer notre forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 mai 2007 à 09:56:10

:hap:

liloue13
liloue13
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:05:25

Pour le énieme fois,cette guerre des consoles est vraiment puerile,ce qui compte c´est les jeux est pas le support ou ils tournent,j´ai la chance de posseder les deux consoles ps3 et 360 et j´attends avec autant d´impatience le prochain gran turismo ou heavenly sword sur ps3,que halo 3 ou une suite à gears of war!Je suis joueur avant tout et pas partisan du camp sony ou microsoft!!!!Ce qui n´a aucun interet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 10:19:01

Un forum de jeu c´est fait pour débattre et s´informer, principalement entre passionnés de jeux vidéo. Perso j´ai pas la ps3 et je viens quand même sur ce forum. J´ai un pc de l´an 40 qui ne fait pas tourner les jeux dernier cri, et pourtant je vais sur le forum pc. C´est pas un forum VIP avec vigil à l´entré c´est ouvert à tous.

Tien encore ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1268134-1-0-1-0-0.htm

Mon message y est génant?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 10:38:59

hé mais c´est comme ca sur tous les forums de consoles depuis le debut!
c´est pas la peine de parler aux cons qui pourrissent le forum de la console qu´ils n´ont pas, ils n´ont pas de raison et la jalousie les motive (y a pas d´autre explication)

zoulbouk
zoulbouk
Niveau 5
09 mai 2007 à 10:42:28

je sui pa un con et pa jalou de la ps3, faudrai etre fou avec les bombes de la 360 :rire:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:44:14

la ps3 elle serre a rien la arreté de vou rassuré

:d) c sur, elle "serre" rien, c pas une pince :sarcastic:

par contre elle sert à s´amuser...

Becker20
Becker20
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:44:15

Et toi vtbfe , qu´est ce que tu fout sur le Forum 360 ? :sarcastic:

beniko
beniko
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:44:26

C´est bizare l´auteur du topic est souvent sur notre forum pourtant ( encore a l´instant)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 10:46:49

:honte:

Trop laid les mecs...
Relisez le poste liloue13 ça ne vous fera pas de mal!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)