CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell irrealisable sur PS3

completed
completed
Niveau 9
09 mai 2007 à 13:56:15

t´as plus rien a me repondre ? a cours d´arguments ? c´est vrai que quand t´as un argument aussi vrai est objectif que le mien (mon post juste au dessus) difficile de repondre surtout quand on est aussi intelligent qu´1 ton car trop fanboys , on passe son temps a rabaisser les autres consoles

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 mai 2007 à 14:19:07

toi objectif c´est pour sauver la face sur les conneries à minute que tu débites et tu te prend pour le héro du topic mais en fait t´as plus le role du looser le seul que tu convainc c´est toi même.... :rire: donc pas à court d´argument et ce depuis tt à l´heure.... et tu parles de rabaisser au contraire je défends la 360 que tu rabaisse avec tes arguments aux rabais.... :rire:

nic_duch
nic_duch
Niveau 8
09 mai 2007 à 15:39:14

la véitable raison d une exclu 360 plutot ke PS3 c est que la 360 a une architecture tri core proche des dual et quadricore pc, ce qui leur permet de faire un jeux multi optimisé pour pc et 360 en meme temps! ce qui veut dire pas de perte de temps et un gros gain d´argent pour des jeux mieux optimisé.

vous inquietez pas on l aura sur ps3 le splinter cell c juste une question de temps ;- )

completed
completed
Niveau 9
09 mai 2007 à 15:59:51

oloman le fanboys frustré ,t´es si aveugle que tu voit et retiens meme pas ce que tu ecrit et ce qu´on ecrit , pas une seule fois j´ai rabaissé tel ou tel console ,bien au contraire et les gens peuvent te le dire en regardant mes post , mais bon tes yeux sont difforme aussi , pauvre de toi :snif:
c´est sur que c´est une connerie de dire que les consoles next gen sont exellentes avec des manettes exellentes , quelle grosse conneries ,hein ?y a aps a dire ton cerveau est difforme :snif2:

en revanche tes post qui rabaisse une console, et montre que tu veut avoir la plus grosse avec ta cherie console , ca se voit , si tu veux je remet tes post de ce topic mais je suis gentil , je ne t´infligerais pas ca a part si tu insistes :ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 mai 2007 à 16:08:10

oui tu critiques la 360 pas besoin d´être génie pour le comprendre mais t´es un poisson rouge a peine le tour du bocal entamé que t´oublis déja ce que tu a fais ou dis.... t´es pathétique mais c´est ta frustration qui parle et tu fais un transfert.... :rire: ... tu parles d´excellente manette mais le sujet est que la manette 360 est mieux que celle de la ps3.... et non l´inverse et seul un fanatique aveugle affirme le contraire....

tu peux reposter mes posts je me ferai un ^plaisir de recoller les tiens... car si tu mets les miens mets aussi ceux auquel je répond qu´on rigole petit :rire2: ... justement j´ai pas de console préféré je suis pas un mouton comme toi :sarcastic: ce que je te démontre depuis tt à l´heure...

alors t´inflige pas de ridicul si tu sais pas argumenter.... :cool:

completed
completed
Niveau 9
09 mai 2007 à 16:15:17

pas besoind ´etr eun genie pour comprend que je critique la 360 :rire: t´es grave ,trop fanboy pourri ton cerveau tu le sais ca ? tu as des hacullinations , sorts moi un post ou je critique la xbox360 vas y , on va bien rigoler , tu me fait de la peine ,avoir le cerveau ramoli par le jeuxvideos et son fanboysime

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 mai 2007 à 16:17:47

dis moi mais tu adore voler très haut c´est comme discuter avec un chien, ça a le regard inteligent mais à part aboyer tu fais pas grand chose.... t´es plutot caniche que pit bull :lol: et dis pas fanboy car ton transfert marche pas petit....

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 mai 2007 à 16:23:34

toi sorts les miens vu que tu parles en premier, car moi je bosse en même temps et me retaper les 10 pages non merci...... alors en parlant de difforme, ne déforme pas le fond du sujet et ces propos petit....

clowny
clowny
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:32:21

je sais pas pkoi vs vs battez, Splinter c´est de la merde(à part pitet le multi), le dernier techniquement est une honte totale, qu´aprés cette chose ils viennent parler de hardware et de possibilitées machin chose ça fait doucement rigoler franchement !

Quand à celui là on sait même pas à quoi ça rime ce gars qui se promène partout et qui balançe des chaises et qui se bastonne ds tt les sens ok super ...

En + on devine le brillo des scénarios merdiques propres à la série, celui là fera pas exeption à la règle.

Je sais pas si comme d´ab le but inavoué c´est de concurencer Metal Gear mais si pour celui là c´est aussi le cas ben les mecs ils st à 1000 lieues

completed
completed
Niveau 9
09 mai 2007 à 16:38:46

bon je vais pas chercher loin ,c´est vrai que c´est chiant de tout copier coller ,mais t´as pas beosin de te retaper 10 pages , je suis apparru que sur les 2dernieres pages , je prend un des tes post ou tu affirmes toi meme cracher sur la console comme ca c´est vite fait .
et ta reputation d´anty sony a l´extrem n´est plus a prouver apparement , ca en dit long sur toi gros fanboys ,

* oloman334 profil
* Posté le 09 mai 2007 à 09:46:30 avertir modérateur
* ExperienZ Posté le 09 mai 2007 à 09:41:38 En plus chercher à excuser un taux de SAV pareil en parlant de manette euh mmm

----------------------------

pas d´excuse c´est réel alors que toi tu descend une console sans l´avoir moi la ps3 et la 360 je peux les comparer... comme l´air chaud, tres chaud de la ps3.... là c´est l´hallu... j´ai jamais eu une console qui chauffe autant et c´est pas pour ça que je crache dessus mais toi tu crache sur du vent sur un ru que tu connais pas... :rire:

oloman334
oloman334
Niveau 12
09 mai 2007 à 16:54:43

réponse rapide : je crache sur la ps3 car il crache sur la 360 et je lui dis que ayant les 3 c´est facile de trouver des reproche à chaque console car les pro-s ont tendance a descendre une 360 qui n´a "rien" à envier à la ps3 car cette derniere n´est pas parfaite et si je parle c´est que je peux comparer.... simple CQSD....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable