hello,
voici les caractéristique de mon plasma pouvez vous me dire si ce que j´ai mis entre les xxxxx signifie que j´aurais du 1080 pour jouer à la ps3???
Désignation : HITACHI 42PD7200 Platara
Téléviseur Plasma 107 cm (42")
Date de sortie (approx.) : Avril 2005
Caractéristiques techniques de la Dalle du téléviseur Plasma HITACHI 42PD7200 Platara
Technologies : Plasma
Technologie Picture Master
Aspect (ratio) : 16:9
Surface visible : 106 cm (42")
Résolution / Fréquence : 1024 x 1024
Luminosité : 1200 cd/m²
Taux de contraste : 1000:1
Couleurs : 68.0 Milliards
Caractéristiques Audio / Vidéo et Tuner du téléviseur LCD/Plasma HITACHI 42PD7200 Platara
HD Ready : oui : entrée numérique HDMI ou DVI compatible HDCP + 720 lignes mini. + entrée analogique YUV + format 16:9
Traitements de l´image : Progressive Scan : balayage progressif en 1 seule passe
Technologie Picture Master (voir lexique)
Audio : Système audio : 2 x 12 Watt RMS
Effet : Matrix
1 Bit Digital Amp
Basse dynamique
Haut-parleurs démontables
Tuner TV : 1 tuner NICAM Stéréo
Nombre de chaînes : 200
Tuner Cable / Hyperbande - VHF / UHF
Réception :
- PAL B, G, H / I / D, K
- SECAM B, G / D, K / K1 / L, L’
- NTSC-M
Tuner TNT : non
Teletexte : oui (250 pages)
Caractéristiques générales et Fonctionnalités du téléviseur LCD/Plasma HITACHI 42PD7200 Platara
Fonctions TV : PIP (Image incrustée sur l´image principale) • PAP/PBP (Image côte à côte) • POP (Image en dehors de l´image principale)
Signal vidéo en entrée : PAL / PAL 60 / SECAM / NTSC4.43/3.58
Mode d´images : 4:3 / Panoramique / Zoom / Cinéma / Plein
Mode "Gel d´image"
Affichage de photos au maximum en 8176 x 8176 au format JPEG
Economiseur d´écran
Réglage pour la durée de vie de la dalle
Divers réglages pour l´image : mode d´image, contraste, luminosité, couleur, netteté, Hue, température des couleurs
Réglage de l´inclinaison : non
Rotation horizontale : oui
Compatible Support Mural : oui
OSD/Menus et Façade : Langues de l´OSD : UK, Ge, Fra, Tr, Ita, Spa, Dan, Swe, Cro, Dut, Por, Slo
Connectique du téléviseur LCD/Plasma HITACHI 42PD7200 Platara
Entrées Vidéo : VGA • DVI • HDMI • Péritel (x3) • YUV • S-Vidéo • Composite
Entrées numériques compatibles HDCP (protection contre la copie)
2 péritels sont RVB
xxxxxx xxxLes entrées HDMI et DVI sont compatibles DHCP HDMI et YUV : Modes de visualisation : 480i, 480p, 576i, 576p, 720p/60, 1080i/50, 1080i/60 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Synchronisation :
- H/V separée, TTL level [2KΩ]
- H/V composite, TTL level [2KΩ]
- Sync sur le vert, 0.3 Vp-p [75Ω]
Entrées Audio : Jack Stéréo • RCA Stéréo
Autres entrées : Antenne TV
Sorties Vidéo : Composite
Sorties Audio : Casque Stéréo • Enceintes (x2)
Autres informations du téléviseur LCD/Plasma HITACHI 42PD7200 Platara
Normes : EN60065, EN50013, EN55020, EN61000-3-2, EN61000-3-3
Aspect / Couleurs : Argent et noir
Dimensions : 756 x 1230 x 348 mm (H x l x P)
Dimensions sans pied : 675 x 1050 x 96 mm (H x l x P)
Poids Net : 42.50 Kg
Poids (sans pied) : 37.00 Kg
Consommation en marche : 380 Watt
Consommation en veille : 3 Watt
Accessoires fournis : Socle motorisé intégré
Télécommande
Manuel utilisateur
Montage mural PWT001 en option
Autres Informations : Condtions de fonctionnement :
- Température en fonctionnement : 5°C to 35°C, Stockage : 0°C to 40°C
- Humidité en fonctionnement : 20% to 80%, Stockage : 20% to 90% (sans condensation)
Présentation du téléviseur LCD/Plasma HITACHI 42PD7200 Platara par le constructeur
Description : Hitachi 42PD7200
Le nouvel écran large plasma de 106 cm Hitachi 42PD7200 combine la Technologie PICTURE MASTER avec une conception stupéfiante. En offrant une gamme entière de fonctionnalités, ce téléviseur plasma s´intègrera parfaitement dans n´importe quel environnement.
Si vous recherchez la perfection, le 42PD7200 est fait pour vous. Il convient à n´importe quel environnement, particulièrement dans des espaces libres. Avec son socle pivotant motorisé intégré, vous obtiendrez un champs de vision parfait et un son limpide à partir de n´importe quelle position dans votre pièce.
Points forts :
- 106cm Visible Plasma Widescreen Télévision
- Processeur avancé PICTURE MASTER
- HDTV Ready
- Nouvelle dalle H4
- Ultra Slim Design
- Socle motorisé
- Haute résolution de qualité - 1024 x 1024 pixels
- 3 péritels RVB
pour etre plsu clair :
Entrées numériques compatibles HDCP (protection contre la copie)
2 péritels sont RVB
les entrées HDMI et DVI sont compatibles DHCP HDMI et YUV : Modes de visualisation : 480i, 480p, 576i, 576p, 720p/60, 1080i/50, 1080i/60
Ca veut dire que ta TV accèpte les sources en 1080i.
En revanche, comme elle est HD ready, elle doit réduire le format pour l´adapter à sa résolution.
euh ok, je comprends pas trop mais bon... ca veut dire que la réolution sera supérieur de toute facon a du 768? meilleur qualité donc?
oui pas de soucis tu aura du 1080i max
Non, bien que la différence ne sera pas forcément très visible.
Pour profiter réellement du 1080, il faut une TV full HD, qui affiche de 1080 lignes horizontales.
Une TV HD ready affiche 720 lignes ou plus, mais pas 1080. Quand elle veut afficher du 1080, il faut donc qu´elle "adapte" l´image (downscale) pour qu´elle s´affiche sur le nombre de ligne de la TV, d´où une perte de résolution. L´image reste quand même très bonne, mais ce n´est pas du full HD ![]()
oki doki, je te remercie de ta réponse, ;- )
Bonsoir,
Je pense qu´avec les arguments qui te sont donnés: ton choix devrait être quasi fait.
Sinon, Oblivion est un bon jeux avec une bonne durée de vie
.
Si tu veux des autres conseils pas de problème. ![]()
A l heure actuel et pour longtemp elle n a rien de plus qu une Xbox360.
je dirai qa l heure actuel la Ps3 ne vaut pas le coup, et dans quelque temp aussi , car les gros titre sortent aussi sur Xbox 360, et avec un meilleur Online sur 360.
si tu aime les FF, ou les MGS alor prend la Ps3 lorsqu un de C deux jeux sera sortie, sinon en attendant achete une Xbox 360.
Salut, pour ton choix je te dirai de ne pas hésiter pour la PS3, je peux t´en parler j´ai la PS3 et la 360, d´ailleurs j´ai presque toutes les consoles actuelles sauf la Wii qui ne m´intéresse pas. Hé bien il n´y a pas photo, je n´accroche pas du tout l´univers Microsoft, bien trop standardisé et bateau, c´est du pré digéré à l´américaine, comme un Mc do quoi. Je trouve la ludothèque très orienté bourrin sans saveur, la console elle même est trop aseptisée à mon gout, je préfère la prise de risque de Sony, un peu plus audacieux dans le choix technologique et le design Sony m´a toujours beaucoup plu, l´interface 360 est vraiment laide à crever, et dans un salon je trouve que la ps3 à de la gueule contrairement à la 360 qui s´intègre très mal dans une environnement hi-tech. Bon j´ai 34 ans donc mes gouts doivent etre différents mais pour moi jete toi sur la PS3, et si tu attends des jeux avant tout, sois patient la PS3 a tout à prouver et elle en a sous le capot ca c´est certain, les gros jeux arriveront cet automne pour la plupart et 2008 sera l´année PS3 j´en suis certain. Prend aussi en compte la fiabilité exemplaire de la machine de Sony et son silence de fonctionnement, dans ton salon tu sera bien content, la 360 et son réacteur de F16 et une fiabilité qui laisse vraiment à désirer, moi je dis faut arrêter le foutage de gueule Microsoft. J´ai deja envoyé la mienne 1 fois au SAV pour des gros problèmes de chauffe, des freezes dans tous les sens, on croit avoir un PC dans les mains (d´ailleurs ce n´est rien d´autre qu´un PC). Ensuite c´est une question de gout c´est certain, moi j´ai tendance à ne pas trop aimer Microsoft, qui plombe l´univers du jeu video à grand coup de chéquier bien placé pour s´accaparer un maximum de licence au détriment de la créativité, alors non rien que pour ca je refuse de cautionner Microsoft et sa politique, je n´ai pas envie de bouffer 32 suites de halo, 17 burnout, des jeux lisses et chiants pour boutonneux décérébrés. La console de Crosoft est trop "facile" pour moi j´entend par la qu´elle limite la créativité parce que trop simple à développer, trop destinée à la masse, faire du pognon le plus vite possible, la rentabilité à l´américaine que je déteste. Sony et Nintendo on su prendre des risques moi j´applaudi plutôt ca et je le récompense par l´achat d´une de ces consoles, la PS3 pour moi. Alors si vous voulez sauver le jeu video achetez une PS3 ou une Wii !! !
Je suis désolé mais a chaque fois, on attend, cette année sera celle de sony et finalement ce n´est pas le cas.
Dès demain j´aurais très certainement les 3 consoles, j´ai deja la Xbox 360 et la Wii et je dois aller cherché la PS3 demain.
Mais en aucun cas, elle remplacera ma 360. Certes la PS3 a des atouts mais en rien elle peut concurrencé la 360, après ce n´est qu´on mon avis.
Tu as malheureusement bien tors de douter de sony, c’est une entreprise très bien rodée et en qui j’ai toute confiance, ton avis est certes valable puisqu’il te concerne mais je trouve dommage que la majorité s’arrête sur la simple facilité qu’a Microsoft à sortir son milliard pour s’accorder les louanges des éditeurs et des développeurs, sa volonté néfaste (pour moi) de chercher à dominer tous les marchés. Après, c’est certain, c’est efficace pour l’utilisateur de base qui ne va pas chercher plus loin et va se contenter de bouffer du réchauffé à toutes les sauces. J’accorde plus de crédit au boites de développement Sony pour apporter de la créativité et c’est ce qui me touche dans le jeux vidéo. Et puis sony est une boite japonaise, c’est 3000 ans d’histoire, de culture, une forme de finesse que Microsoft ne pourra jamais atteindre même avec ses milliards. Et ca pour le coup c’est mon opinion mais elle ne concerne que moi.
rien a rajouter
simple et réel !!