CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

achat ps3, besoin d'aide et d'arguments!

olivier26
olivier26
Niveau 5
08 mai 2007 à 13:24:21

bonjour,

voila, j´hésite de plus en plus a acheter la ps3, je pensais la prendre des sa sortie, mais je preferais avoir des echos d´utilisateur pour confirmer mon idée que c´est une superbe machine.

La seule chose qui me fais hésiter c´est que pour le moment je suis un inconditionnel de pes6 , je ne joue qu´a ca, j´ai peur d´acheter la ps3 avec un jeux, que ca devienne saoulant et de retomber sur la ps2 avec pes6, se serais quand meme dommage.

ma question : quelle est le jeu actuel qui pourrais me faire un peu oublier pes6 ( en attendant le 7 sur ps3)? j´adore les jeux de sport(foot, auto...), les FPS( mais uniquement au clavier souris, donc impossible en ps3)
je pensais donc a formula one? est il bien? y´a moyen de faire des onlines sans trop de lag et est t´il proche de la réalité en gameplay?

ps : un online de qualité est pour moi primordial, les jeux actuel sur ps3 tourne t´il en online sans trop de lag?

d´avance merci pour votre aide

nomoreheroes2
nomoreheroes2
Niveau 4
08 mai 2007 à 13:34:59

j´ai pas la ps3, mais je trouve qu´elle a plein d´atouts:
-elle est chère, si si, c´en est un
-elle est la plus puissante
-elle fait un tout en un (lecteur blu-ray, lecteur audio...)
-disque dur de grande capacité==> plus d´espace de stockage
-elle risque d´avoir les meilleurs jeux d´ici un an
-bon rapport qualité/prix
-...et j´en passe.

donc je pense que la ps3 est un bon investissement, mais il faut avoir le matos qui va avec

:ok:

heavenly-sword3
heavenly-sword3
Niveau 7
08 mai 2007 à 13:37:31

Moi pour le online je n´ ai jamais eu de probleme j´ adore ya aucun lag

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
08 mai 2007 à 13:38:07

moi je te dirai attend ne fais pas comme moi sinon pour repondre au jeu formule one il et tres bien graphiquement beau et le game play tres bien maintenant il et clair que la ps3 a bocoup de belle chose dans l avenir

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
08 mai 2007 à 13:38:36

moi je l´ai et tout ce que nomoreheroes2 a dit est vrai . En ce moment il n´y a pas beaucoup de jeu mais le meilleur est a venir.

C´est une tres bonne achat et elle vaut son prix et internet est super bien. Tout est bien fait et c´est tres clair.

Fonce tout de suite au magasin et prend une ps3 :ok:

nomoreheroes2
nomoreheroes2
Niveau 4
08 mai 2007 à 13:42:58

oui, moi je la prend d´ici un an, le temps d´engranger des sous, et je vais m´éclater. par contre, j´ai pas encore pu utiliser le net :snif:

:ok:

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:42:58

ba pour les argument
jeux en reseau gratuit qui est sans lag est vraiment cool!
plein d´exclus( mgs lair ff13 ff13versus grand turismo god of war ratchet et clank afrika white knight story heavenly sword...
lecteur blue ray de très bonne qualité
playstation home qui va déchirer
manette sisaxis très fun
la consoles fait peu de bruit
la console ne chauffe pas
enfin bon dis moi si t´en veut d´autres mais c´est evident que c´est une super console seul le prix peut faire hésiter

fabcav
fabcav
Niveau 9
08 mai 2007 à 13:43:21

Franchement j´ai pas mal hésité avant de l´acheter (forcément, le prix fait réfléchir) mais je ne regrette pas du tout. Elle fait vraiment une grosse impression, je trouve, et est très bien pensée.

Je ne suis pas trop fan du online et n´ai pas essayé, donc je ne peux pas répondre; par contre j´ai essayé la démo de F1 et je pense l´acheter; il a l´air très sympa.

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:55:30

même chose que fabcav

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:09:46

hésite pas, en plus oblivion vient de sortir, et ça peut te faire oublier pes 6...meme si tu n´aime pas les rpg, celui ci est une des meilleurs entrée en matière, une vrai experience...

sinon la machine est fiable et de tres bonne facture

fremont
fremont
Niveau 7
08 mai 2007 à 14:21:46

sérieux pour 600 euro sa vaut ps le cout a moin d´être née d´une famille .......... avantagée ...

olivier26
olivier26
Niveau 5
08 mai 2007 à 14:35:45

hello tous,

je vous remercie pour vos réponses, l´argument du online est pour moi décisif, et je suis content de voir que le online est de bonne qualité.
concernant mon matos, je suis sur un plasma hitachi hd ready 1024*1024 107cm donc no soucis.
je vais parcourir encore le forum pour engranger un max d´info.
la disponibilité du clavier + souris dans les jeu sera avec UT apparemment? sortie prévue quand?
j´espere que le prochain ghost recon sera avec clavier et souris, j´etais un grand fan du premier sur pc...

enzo011994
enzo011994
Niveau 8
08 mai 2007 à 14:38:25

reflechi pa achete la cest de la bombe :bave:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:50:31

:up:

juegos
juegos
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:56:16

le combo clavier + souris ca depend si on propose ou pas l´option dans le jeu!!tu branches facilement un clavier et une souris à ta ps3!!

zoulbouk
zoulbouk
Niveau 5
08 mai 2007 à 14:59:57

franchement a quoi sa cert d acheté une console sans avenir

achete la 360 c est la vrai next gen avec que des bombes dessus

la ps3 plus aucun fabricant de jeu ne veut en faire dessus ca craint

en plus gta va etre nul a cause du blueraie trop lent

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:07:47

lol zoulblouk vive la propagande justement la 360 aura une version moins detaillé avec plus de chargement et pas de compatibilité avec la psp dans le jeu justement la ps3 a plsu de developpeur de jeux qui bossent ppour elle que la 360 et la wii reunis donc chut stp et tes bombes c´est quoi gear of war? les jeux qu´on nous rabache depuis un an!

olivier26
olivier26
Niveau 5
08 mai 2007 à 15:13:03

perso zoulbouk, les argument 360 ne sont pas pour moi, j´ai tjs eu des ps, 1,2... je deteste les joystick microsoft et j´ai l´habitude de jamais avoir été décu avec sony, pour moi la ps3 c´est l´avenir, ou elle débute, la 360 s´arrete...

zoulbouk
zoulbouk
Niveau 5
08 mai 2007 à 15:16:19

tant pis on vous aurat prevenu

ta eus toutes les sony donc tes pres a te faire enfilé encore une foi de plus

tu desete les joystick microsoft, et bie ca prouve qur tu y conné vraiment rien

olivier26
olivier26
Niveau 5
08 mai 2007 à 15:23:18

ben j´ai jamais ete décu, donc dire que je suis pret a me faire enfiler une fois de plus n´est pas vrai, je me suis jamais fais enfiler.. j´ai 26 ans et j´ai rien laché chez sony depuis la ps1.. concernant le joystick ,je l´ai essayé, je n´aime pas la position de la gachette, je n´aime pas non plus sa taille, et puis je trouve la xbox inestéthique, enfin bon c´est un autre débat, j´ai pas envie de rentrer dedans.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive