CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Spiderman 3, un vrai culte

Herr-Muller
Herr-Muller
Niveau 5
08 mai 2007 à 11:36:53

:salut:

Déjà désolé pour le HS de ce topic mais je n´arrive pas à comprendre comment certains peuvent dire que Spiderman 3 c´est de la me*de.
Faut pas abuser non plus...on nous avait prédit un grand film, on l´a eu!

Spiderman 3 est à la base un film de super héros et donc d´action, mais je tiens à dire que c´est bien plus que ça...
Ce film tient aussi à montrer que la vie de super héros ce n´est pas toujours aussi facile que ça et qu´il faut faire des choix dans la vie, un peu comme dans la vraie vie où nous sommes confrontés à des tas de problèmes et cherchons les questions à nos réponses.
Spiderman 3 c´est aussi un retournement de situation qu´une femme peut faire la différence entre 2 meilleurs amis, mais à la fin, cette animosité se transforme en solidarité, par choix de faire le bien et le bon choix...Ce qui peut nous aider à apporter des réponses dans notre vie quotidienne, certes c´est un films mais certains clichés nous remettes à l´esprit nos devoirs, nos droit mais aussi la responsabilité que chacun tiens dans la société, et comme dans les films précédents, il y´a une morale.

C´est aussi un devoir civique (voir le drapeau et spidey dans le film) qui rapelle le patriotisme, et que les choix que nous faisons se répercutent notre vie mais aussi celle des autres...

C´est pour dire que Spiderman 3 un film de divertissement et d´action mais qui mélange aussi d´autres choses qui nous ramène à notre vécu, au monde que l´on vit chacun jour.
Sam Raimi à trouvé le juste milieu dans son film, et c´est cela qui fait la différence!

Galven
Galven
Niveau 9
08 mai 2007 à 11:48:34

désolé mais à par les effets spéciaux y a rien.

le scénario n´est pas aboutis il y a trop d´histoire en parralèle et aucune n´est réelement achevé.

Sans oublier les scènes ou la caméra n´arrete pas de bouger et de zoomer à la limite gerbant.

en gros un filme à 2 balles.

disc_jockey1988
disc_jockey1988
Niveau 8
08 mai 2007 à 11:48:55

Franchement j´ai tro aimer le film :)

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:50:51

le 1 et le 2 étaient carément mieux la MJ fai chier pendant tout le film pas assez d´action vivement qu´elle creve

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
08 mai 2007 à 11:53:43

certain aime jouer les critiques en herbes d´où leur besoin de critiquer n´importe comment =)

Galven
Galven
Niveau 9
08 mai 2007 à 11:54:25

que dalles j´ai pas aimé ce film point barre.

Herr-Muller
Herr-Muller
Niveau 5
08 mai 2007 à 11:55:41

le fait que tu n´es pas aimer le film, n´en fait pas de moins qu´il reste tout de même exellent... :-)))

Galven
Galven
Niveau 9
08 mai 2007 à 11:56:48

Pour toi peut etre mais je continue à dire qu´il est nul.

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:00:09

Lol comme si un avis personnel avait plus de valeur qu´un autre.

De toute facon arriver au numéro 3, c´est de moins en moins un film et de plus en plus un pompe à fric grand public.
Si il y avait quelque chose à chercher ca aurait plutot été dans le spiderman numéro 1.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:00:19

il faut quand meme avouer qu´il y a beaucoup de gens qui sont décu c´est donc bien que ce film c´est pas du même niveau que les précédents, le boufon vert est en trop déja je trouve il auraient pu en faire un film a lui tout seul

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
08 mai 2007 à 12:00:50

je ne contredit pas tes gouts mais le fait que certain fasse de leur opinion une généralité

* galven profil

* Pour toi peut etre mais je continue à dire qu´il est nul.

qu´il ne ta pas plus ok np
mais de là à dire qu´il est nul oO

Galven
Galven
Niveau 9
08 mai 2007 à 12:02:23

nul et je reste polis.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:04:01

" C´est aussi un devoir civique (voir le drapeau et spidey dans le film) qui rapelle le patriotisme, et que les choix que nous faisons se répercutent notre vie mais aussi celle des autres... "

:rire:

vador94
vador94
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:10:05

Vu et adoré!Un seul regret l´histoire du symbiote et de venom sous developpe compare au comics mais pour le reste merci Sam de m´avoir fait vibrer avec cette trilogie.Je sais maintenant pourquoi je revais d´etre un super heros quand j´etais gamin!

Herr-Muller
Herr-Muller
Niveau 5
08 mai 2007 à 12:32:44

dès qu´il y´a une suite, c´est dire qu´il est nul...franchement ça vole pas très haut..

Galven
Galven
Niveau 9
08 mai 2007 à 12:35:29

les 2 premiers aussi j´avais pas aimé si ca peut te réconforter.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
08 mai 2007 à 12:35:37
Arkahan
Arkahan
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:42:27

normalement y a un 4 et il devraient prendre en conte les critique du 3 pour améliorer

Herr-Muller
Herr-Muller
Niveau 5
08 mai 2007 à 12:47:22

si tu les aimes pas c´est pas parce qu´il est nul mais parce que c´est pas ton genre de film, moi je sais très que si je vais voir un film (donc qui me plait) et bien j´en seais pas déçu.
Spider-man est tout bonnement génial que ce soit niveau émotion, morale, effet spéciaux ou action :)

bouilla_is_back
bouilla_is_back
Niveau 8
08 mai 2007 à 12:51:49

ahah Galven qui a pas aimé les 2 premiers mais qui est qd meme allé voir le 3eme :rire:

Allez avoues que ça fait cool aupres des potes que de dire qu´un blockbuster est nul a chier :pacg: Histoire de se differencier quoi :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable