CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] Votre critique du film !

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
03 mai 2007 à 11:38:17

:salut:

Si comme moi vous avez vu le film, mettez ici votre critique.

Qu´est ce qui vous a plu, ce qui vous a déçu, ce à quoi vous vous attendiez ? :(

Je vais donner ma propre critique:

Tout d´abord je suis fan des Super-Héros de Marvel depuis toujours. Bien que mes petits chouchou sont les X-Men.

Pour Spider-Man j´ai adoré le premier, le deux je l´ai trouvé bon mais moins bon que le premier car il jouait beaucoup plus sur les sentiments (même trop) ce qui cassait un peu le rythme du film.

Passons au troisième épisode qui lui m´a littéralement laisser sur le cul ! :ouch:

-En plusieurs points.

• Mon coup de coeur:

Mon coup de coeur va à l´homme sable qui pour moi ne se révéle pas être un méchant. C´est juste un pauvre type qui n´a pas de chance et dont son malheur empire à chaque fois. Qui ne ferait pas ce qu´il a fait pour sauver sa fille si il était dans la même situation que lui ? D´accord il a tué l´oncle de Peter, mais une des plus belles choses qui arrive à la fin c´est que ce dernier lui pardonne. :coeur:

• La meilleur interprétation:

Pour moi celui qui jouait le mieux c´était James Franco. "Oui il y a Spider-Man, mais on le connait c´est le gentil, on est déjà convaincu de la performance scénique de Tobey Maguire depuis le premier film." Quand on a un bon héro dans un film, il faut un excellent méchant pour tenir la route. Et chaque fois que James passait d´un côté méchant à gentil et inversement il le faisait avec brio ! :content:

• La déception:

Venom tout simplement. Je ne critique pas l´acteur qui joue Eddie Brock car il était super et bien dans son personnage. C´est Venom lui-même qui ne m´a pas plu. D´accord c´est la version de Sam Raimi mais pas celle des fans. Venom ressemble plus au sosie de Spider en noir mais avec une machoire différente. Donc son gabaris n´est pas assez robuste et aussi sa voix nassillarde qui fait plus penser à Carnage que la grosse voix grave de Venom. :snif:

• La mauvaise interprétation:

Gwen Stacy. Son personnage est là pour l´histoire du film car il faut une jolie blonde en danger pour semer le trouble au sein du couple Peter/Mary-Jane. Cette fille manque de charisme, Kirsten Dunst en avait déjà beaucoup plus dans le premier opus. :nah:

Mention Spéciale à Bruce Campbell (ami de Sam Raimi, Ash dans les Evil Dead) qui une fois de plus nous a divertit dans sa scène de serveur italien. :bravo:

Si je devais donner une note ce serait: 9/10 :ok:

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
03 mai 2007 à 11:53:29

Moi c´est une vrai critique,une critique constructive; pas une phrase du genre j´ai bien aimé le film, j´ai bien aimé quand Spider saute à travers la grue,.... :hum:

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:05:57

C´est vrai que Venom à une légère ressemblance avec Spiderman mais il est quand même différent. Le costume n´est pas pareil, il est beaucoup plus musclé et plus grand.

Sinon c´est une bonne critique, j´aurais mis aussi 9/10.

Cille
Cille
Niveau 4
03 mai 2007 à 12:16:28

Ignore AlerteCobra, il se la joue cowboy du forum. :)

dafon7
dafon7
Niveau 4
03 mai 2007 à 12:49:05

je suis daccord avec toi tu fais une critique détaille mais moi jai pas le courage (dsl). J´ai jamais adoré spiderman en plus ( 1er film bien mais pas exceptionel, le 2eme décevant), c´est donc surtout sur les magnifiques effets spéciaux du 3 que je dirai que j´ai aimé le film (voire le trouver vraiment bien). et les interprétations sont reussies.
C´est surtout la fin innatendu (pour moi en tt cas) qui fait qu´on sort content de la salle ( enfin presque en tt cas ) .
j´aurais mit 8,5 ou 9 de note (sur 10 evidemment :-d )

Je conseille ce qui l´ont pas vu d´y aller ca vaut le prix de la place ( au pire ).

Booba1314
Booba1314
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:50:28

ben si tu reagarde bien dans ultimate spider-man et les comics venom est le meme pour ma part j´ai trouver le film extraordinaire il trop bien je vais retourner les voir tellement :lol:

dafon7
dafon7
Niveau 4
03 mai 2007 à 12:50:55

et pour venom je suis dacoord qu´il est trop comme spidey (du coup ca gache les deux persos) . dommage -mais la machoire est réussi.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
03 mai 2007 à 16:21:34

:up:

La vidéo du moment