CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hs sarko president gros foutoir hier soi

dfco21
dfco21
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:02:46

MaitreMario
Posté le 07 mai 2007 à 17:00:28
Qu´ils le fasent ok, mais ils ne savent meme pas pourquoi il le font ... Parce que sarko a dit "racaille" a la télé? Il n´a fait que dire tout haut se que tout le monde penssai tout bas.

généralement si tout le monde le pense tout bas, faut pas le dire tout haut... il y a des raisons... Je comprends la dame qui à employé le terme la 1ere fois... Lui je ne comprends pourquoi il l´a utilisé, pourquoi il a provoqué avec ses histoires de karsher...

athena0
athena0
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:02:58

Clair, moi je vis à coté de la Place de la Bastille, j´ai été déçu par tout ce bordel que j´ai vu hier soir : /

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:04:24

Ouai bah a la place de sarko j´orai remplacer racaille par racl*re comme tu dit sa m´orai pas géner.

Awake
Awake
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:05:02

Athena0 Posté le 07 mai 2007 à 17:00:49 Ce comportement ne fait que attiser les tensions entre partis et provoque des préjugés, c´est n´importe quoi

:d) put1 mais tu crois quoi, le comportement de sarko, traiter les jeunes de racaille, les banlieue de site pourrit a nettoyer au karcher, ect... tu crois quoi, c´est pas un comportement qui ne fait que attiser les tensions peut etre?

Il esperait quoi sarko une foi au pouvoir, que les jeunes des banlieue qui se sont fait insuter allaient tous rester calme apres ce qu´il a pu dire?

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:05:30

Aller je vous laisse parlé du mechant sarko, moi je vais jouer un peu

:ok:

Awake
Awake
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:06:19

Maitremrio :d) t´es une racl*re et tu n´a pas le droit de contester, je ne fait que dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas

Voila donc ta reflexion qui se retourne contre toi limité du bulbe :honte:

bogossaniere92
bogossaniere92
Niveau 6
07 mai 2007 à 17:06:38

au moin lui il pense tout haut ce que pense la plupart des francais tout bas :ok:

Awake
Awake
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:07:11

C´est ca casse toi :-((

Sarkozy : La France Ensemble... la France n´a jamais été autant divisée qu´a ce jour! :hum:

masterx360
masterx360
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:07:47

la democratie a beau dos
sarko a multiplier les insulte et les amalgames
pendant 5 an

et cette elections lui donne raison ,prouve que la majorité des francais ne lui en veulent pas

il est normal qu´il sois mecontant voir meme revolté

et qu´elle autre moyen pour eu de le faire savoir ?

deplus n´oublié pas que s´est une minorité de jeune qui ont agie ainsi
pas que la majorité sois en desacord avec les raison qui les pousse a agir ainsi mais sur la methode ....enfin bon c´est facile de rester chez sois quand d´autre font le salle bouleau

je trouve ca pas bien mais utile ca met la pression sur sarkosy

il a pretendu avoir changé ,nous verrons ca

athena0
athena0
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:08:04

J´ai grandis dans une citée et je viens de la Banlieue je te signal :hum:

Moi, ce qu´il dit je ne le prends pas pour moi, j´ai fait tout ce que j´ai pu pour m´en tirer et ne me suis jamais plainds des conditions dans lequels j´ai grandi, ça a pas été facile tout les jours...

Ceux qui veulent s´en sortir le peuvent (si ils le veulent) Après si tu trouves que c´est un pretexte pour foutre le bordel, bah vas t´amuser à cramer des bagnoles... A defaut de "refroidir" Sarkozy :rire:

dfco21
dfco21
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:09:03

avec sarko c´est un retour en arriere : il veu limiter les greves :ouch:
privatiser les meilleurs services du monde...
Limiter l´immigration, vitale dans 15 ans...
Mettre le CPE
BAisser le nb de fonctionnaires
Encourager les heures sup, nuisant à l´embauche et donc contribuiant au chomage...

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
07 mai 2007 à 17:09:45

Awake :d) oui je t´assure c´est exactement ça on a bien deux camps. La seule chose qu´il a réussit à faire c´est rassemblé toute la droite :)

dfco21
dfco21
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:10:00

Awake
Posté le 07 mai 2007 à 17:07:11
C´est ca casse toi

Sarkozy : La France Ensemble... la France n´a jamais été autant divisée qu´a ce jour!

si , de 42, jusqu´a 45...

dfco21
dfco21
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:11:04

Riggs94
Posté le 07 mai 2007 à 17:09:45
Awake oui je t´assure c´est exactement ça on a bien deux camps. La seule chose qu´il a réussit à faire c´est rassemblé toute la droite

et alors, je vois pas où est l´exploit...
Il a réussit à monter (le terme est fort mais explique l´idée générale) les gens contre les autres...

Awake
Awake
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:11:07

Athena0 :d) voir comme president de TON pays une personne qui insultes les jeunes (oui te fait pas de souci, le CPE est de retour apres les legislatives) qui meprise ta religion, qui meprise les jeunes cartiers difficiles, c´est une raison suffisante pour se sentir revolté

Je suis persuadé que t´as du subir pas mal d´embrouille et t´es du genre traumatiser, t´espere que sarko va changer les choses coté securité, mais t´es pas assé intelligent pour comprendre que sans les declarations provoc/pub de sarko yaurait jamais eut les problemes d´hier soir! :honte:

athena0
athena0
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:14:33

Bah alors faut le buter plutot que de raler :o))

Les Djeun´s...Tous des grandes gueules et rien dans le falzar... :rire:

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
07 mai 2007 à 17:16:10

dfco21 :d) relis moi c´est exactement ce que j´ai dit la seule chose qu´il a réussit à faire c´est à rassembler la droite derrière lui mais le reste (même les centristes étaient divisés)

Awake
Awake
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:16:54

Rien dans le falzard, c´est plutot l´expression pour ceux qui se fond dessus depuis des années et qui ont voté sarko en esperant que ca mette un terme a leur paranoia de spectateur du JT de TF1

T´en fais parti

dfco21
dfco21
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:18:01

Riggs94
Posté le 07 mai 2007 à 17:16:10
dfco21 relis moi c´est exactement ce que j´ai dit la seule chose qu´il a réussit à faire c´est à rassembler la droite derrière lui mais le reste (même les centristes étaient divisés)

je confortais ton idée alors :ok:

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
07 mai 2007 à 17:18:38

désolé mais un type qui fricotte abev bouygues le pdg de la plus grande chaine national, n plus au service de l´ump...... qui a pour pseudo frère lagardère (Lagardère est un groupe de médias, presse, édition, numérique, distribution, audiovisuel et nouveaux médias. Leader dans les domaines de la communication, ...) et en plus pour faire de la politique faut sortir de l´ENA vive l´égalité des chances..... et on parle de réalité..... oui la réalité c´est qu´il y a des crétins qui ont voté pour un manipulateur et si ces gens s´intéressé vraiment à la politique et non que pour les grandes échéances on serait pas dans la merde pour 5 ans.... mais ça dérange personne que les riches soit encore plus riches...qu´un berlusconi à la française apparaissent et censure les médias... et apres ça choque personne tous ces idiots qui fêtent sarko..... la france est un beau pays, un beau pays d´encul*s

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable