moi en tout cas pour des jeunes de sois disant de gauche qui pronent la tolerance hier ils en on manqué, le fait de reagir comme ça est antidemocratique et ne font que donner de l´argumentation au gens qui ont voté de droite, moi méme j´ai voté sarko car je pense qu´il est grand temps que l´on sorte le pays de cet assistana, les gens qui on foutu le bordel on il peur de perdre leur 1500 euro en se levant a 11h ? peut étre ...
LiOnOuT
Posté le 07 mai 2007 à 17:17:50
Bonjour,
Ecouter bandes de gauchos arrêter de défendre l´indéfendable bordel de merde.
M.SARKOZY a été élu avec plus de 20 millions de voix, la démocratie a parlé donc cessez de dire que SARKO est responsable.
Ensuite que se passe-t-il concrètement ?
Ces rackailles ont enfin compris que les temps vont vite changé avec sarkozy et donc ils n´ont plus rien à perde du coup ils pensent créer un mouvement de rebellion en france, pff bande de looser.
La FRANCE, soit tu l´AIMES soit tu la QUITTES !!
BASTA, dire cela c´est pas être raciste ou être fasho, c´est être sincère et sévère envers ceux qui détestent la FRANCE !! !
drole de mentalité... et arréter de dire que 20M c´est la majorité, on est 60M à etre en France, donc le reste n´est pas représenté donc, comme il n´y a pas de proportionnels, ben le systeme est merdique
De plus,il veut enlever L´ISF
1500 E à se tourner les pouces?
mdr, vous êtes bien protégés en France!
de toute maniere vous generaliser tout , c´est ca le probleme ,sego a dit que si sarko elu y aura des emutes ,ca m´a fait pitié ca ,c´etait surment une erreur mais quand je vois les militant de gauche a parler et a diaboliser de toute sorte sarko durant toute la campagne
de toute maniere les francais ont tranché et largement en faveur de sarkozy (5%de difference)avec 80% des francais qui ont voté ,ils ont parfaitement compris comment il ne faut pas generaliser etc... et si sarko estt elu c´est parceque il etait plus credible concentré sur ses projets et solutions et parceque la gauche n´a fait que l´attaquer , ca n´a pas passé , les francais n´etaient pas dupe .
maitenant quoi que vous pensiez la violence est le plus mauvais des language , de toute maniere ,les emutes d´hier, ce n´etait qu´une bande d´idiots representant une tres tres tres largement infime minorité par rapport aux nombres de francais a casser et a bruler les vitrine de magasin et des voitures etc...
binou133
Posté le 07 mai 2007 à 17:18:47
moi en tout cas pour des jeunes de sois disant de gauche qui pronent la tolerance hier ils en on manqué, le fait de reagir comme ça est antidemocratique et ne font que donner de l´argumentation au gens qui ont voté de droite, moi méme j´ai voté sarko car je pense qu´il est grand temps que l´on sorte le pays de cet assistana, les gens qui on foutu le bordel on il peur de perdre leur 1500 euro en se levant a 11h ? peut étre ...
tu sais, ce ne sont pas des gens de gauche qui ont fait ça...
"si sarko estt elu c´est parceque il etait plus credible "
ou alors, il sait bien mentir... Donc les français sont dupes...
_holowman mai tu ne croit tout de méme pas que il n´y a que la droite qui manipule les mediats ?? Les gens que tu defend pétent dans la soie et toi tu te permet de juger les gens qui on voté a droite ? un homme qu´il soit de gauche ou de droite aime le pouvoir c´est comme ça il faut t´y faire mais je le repéte pour un gars de gauche ( ou assimilé ) tu manque serieusement de tolerance ...
dfco21
J´aime la France, je n´aime pas ce president mediatique mais sans aucun respect pour l´etre humain, aujourd´hui j´ai hontet des francais, je compte manifester dans les jours qui vont venir contre ce gouvernement de la honte
Tu va sans doute me dire que si je suis pas content je me casse, ben tu reve mon gros, ta vision d´extremiste (t´accepte ou tu te casse) c´est ontre ca qu´on va se battre dans les semaines a venir ![]()
qu est ce qui te fait croire qu´il ment?
"si sarko estt elu c´est parceque il etait plus credible "
ou alors, il sait bien mentir... Donc les français sont dupes...
<<< ca on le saura qu´avec le temps si il a menti ou pas , c´estcomme ca quelque soit le candiat vainquers , mais pour la campagne il a été largemùent le plus credible , ce pourquoi il a été largement elu
dfco21 Posté le 07 mai 2007 à 17:20:40
super l´ISF ça touche 12 000 000 personne que des riches.... a force les riches paient moin d´impot que nous et touches 100 à 1000 fois plus.... toi t´es vraiment stupide et ton extrémisme de frustré avec soit t´aime la france soit tu la quitte...désolé mais les français rachos je les aiment pas, c´est pas la frnace des droits de l´homme, tout comme la politique de sarko avec l´ultralibéralisme ou ses ateintes aux libertés individuelles, alors quand tu parles réfléchis car à aprt la frustation qui transpire de ton texte il y a que du vide.....
alors
les incultes qui croit que donner aux riches ça retombe sur les pauvres, ça fait 25 ans qu´on le dit les pauvres n´ont jamais été aussi pauvres, les tensions aussi élevé entre les classes mais sarko les étouffes, il est le roi pour créer des tensions et apporter les solutions en même temps ex "l´insécurité fictive et la tolérance zéro, si on avait moin d´idiot et de racho.....
dfco21 sisi je t´assure c´est des gens d´extreme gauche
j´ai rien dis awake ...moi je suis de gauche il y a erreur moi aussi j´ai honte
augus
en quoi il a été plus ceredible? C´est bien joli d´avancer des affirmations pareilles, te faudra argumenter un minimum la prochaine fois que tu voudra prendre la parole ![]()
binou133
Posté le 07 mai 2007 à 17:25:28
dfco21 sisi je t´assure c´est des gens d´extreme gauche
nonnon moi je t´assure que ce ne sont pas eux qui ont brulé les voitures...
dfco21 autant pour moi
j´ai pas vu que tu avais fait un copier coller, toutes mes excuses
dsl j´ai oublier les " " ... mais moi je n´est rien dit de la sorte
dfco21 sisi c´est vu je les ai vu a marseille
LiOnOuT Posté le 07 mai 2007 à 17:23:36 _holowman_ vous avait toujours été trop fort les gauchos, vous arrivez à voir l´avenir d´ici 5 ans mais n´avez pas été capable de voir votre défaite d´hier, bizarre hmmmm ya comme un problème là
Bref rien à foutre de ce que vous pensez de lui ou pas, la majorité a parlé et puis c´est tout, reste plus que les législatives et puis c´est tout.
-----------------------------------
si on a été capable de jeauger qu´en france l´appat du gain et l´individualisme étéait des facteur pour lesquels les français ont voté sarkozy, tout ce qui est à l´opposé des valeurs de la france... ceux que vous appelez étrangers sont des fra,çais, si les préjugé avez la peau moin dur on en serait pas là....comme ce faux débat sur l´immigration..... un berlusconi français arrive et tu cris de joie...... si on se doutait que le français été idiot mais autant.... ![]()
alors les incultes qui croit que donner aux riches ça retombe sur les pauvres, ça fait 25 ans qu´on le dit les pauvres n´ont jamais été aussi pauvres, les tensions aussi élevé entre les classes mais sarko les étouffes, il est le roi pour créer des tensions et apporter les solutions en même temps ex "l´insécurité fictive et la tolérance zéro, si on avait moin d´idiot et de racho.....
tu sais, ce que tu dis c´est que ce que je penses... tu as pa vu que j´ai citer
LIONOUT -> tu sais combien l´ISF rapport à l´etat, c´est stupide de l´enlevé, une source de fric va s´enlever
bon je pense qu´il faut repartir à zéro et ne pas commence en se disant que sarkozy ne va faire que de la merde paske dans ce cas là il est certain que l´on ne fera attention qu´au côté négatif de ces décisions tout en minimisant les possbiles aspects positifs... certes, il est peut être manipulateur et très (trop) ambitieux mais je pense qu´il ne faut pas non plus le jeter à la poubelle de suite sans avoir vu ce dont il était capable en tant que président de la république !
cela dit, je ne le soutiens pas, j´aurai plutot voté ségo au second tour et bayrou au premier