CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gran Turismo 5 VS Forza Motorsport 2

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:10:44
  • venom911 profil

* Posté le 06 mai 2007 à 12:08:49 avertir modérateur
* oui mais faut faire des concession, si GT possede tout les atout de forza avec les graph polyphony alors là ok ca sera enorme.

mais aujourdui avec la modelisation des caisses de GThd par exemple je doute que ca supporte une deformation temps comme dans forza 2. ou alors je dis chapeau. ajouté une physique vraiment plus poussé, une IA meilleur....

y ont du sacré boulot sur la planche. c´est un nouveau depart qu´il faudrai.

Exactement, les caisses de GTHD ne sont pas deformables, il faudra attendre de voir les versions deformables qui risquent d´etre moins belles.

Becker20
Becker20
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:10:59

Vous etes vraiment une belle bande de baveux , dire que forza est moche alors que personne n´y as joué et que les seules video qu´on as sont de qulité plus que médiocre , vous parlez vraiment pour rien dire... en plus le comparer un GT-HD :honte: encore avec le futur GT5 oui , mais là :honte:

liliputienne
liliputienne
Niveau 6
06 mai 2007 à 12:11:06

les gt ont toujours été plus beau que la concurrence! par contre dire que forza n´est pas next gen c´est tres drole! puisqu´en effet sans être ausi beau que gthd il est reste quand même assez magnifique dans son genre!

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:11:12

oui les momes sont très agressifs de nos jours... ça doit être cquon leur met ds le blédina :)

reve40
reve40
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:11:37

quand on voit un gt4 sur ps2 on imagine bien ce que ca va pouvoir etre sur une ps3

JC_PS3
JC_PS3
Niveau 6
06 mai 2007 à 12:12:00

Bon on ne sais pas si il vont integret des dégats car il sort que en 2008 (je sais meme pas quel moi ) donc il peuvent encore nous surprendre

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:12:12

Je compare pas à GTHD, je dis juste que les graphismes de Forza 2 me decoivent, c´est mon droit non? Vous allez peut etre me dire que vous le trouvez hallucinant?

liliputienne
liliputienne
Niveau 6
06 mai 2007 à 12:12:55

MakiaveridiK2K Posté le 06 mai 2007 à 12:09:42 J´ai pas dit ca non plus, bref laisse tomber, un mome qui agresse comme un debile profond parcequ´on aime pas autant que lui un jeu sur son jouet ca me fait pitié.

pas de chance je préfère la série des gt!! d´ailleurs je fais tous les jours ma petite partie sur gthd!!
mais je en critique pas sans savoir! désolé!

ps : je ne suis pas vraiment un môme!

JC_PS3
JC_PS3
Niveau 6
06 mai 2007 à 12:14:02

Becker20 pourquoi tu dit que je n´est pas jouer a Forza ?? si n´oré pas jouer joré pas crée se topic tinkiete pas !!

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:15:12

Pourquoi ils disent qu´on y a pas joué? Parcequ´on est pas d´accord avec eux, alors on est des "boulets" et on a "jamais touché" à Forza...C´est tellement intelligent et constructif comme argumentation :sarcastic:

venom911
venom911
Niveau 24
06 mai 2007 à 12:15:40

non pas du tout, les choix stylistique sont un peu freestyle lol. surtout nivo eclairage. autant les caisse vu les deformartion je peux comprendre mais les decor y aurait encore mettre le paquet.

apres on peut aussi se dire que ca tourne à 60 fps constant, et que tout le reste ratrapent ces graphisme un peu au rabai.

aujourdui ya encore des concession à faire apparement au vu de la puissance des consoles.

ptetre que la ps3 va demontrer le contraire, avec des dev de talent qui ont des ambition mais bon wait n see

Becker20
Becker20
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:16:24

T´as pas joué au 2 boulet :honte:

JC_PS3
JC_PS3
Niveau 6
06 mai 2007 à 12:16:43

MakiaveridiK2K, se sera toujours comme sa :honte:

liliputienne
liliputienne
Niveau 6
06 mai 2007 à 12:16:43

pourquoi nous disons que vous n´y avez pas joué? ben parceque le jeu n´est pas encore sorti et également la démo n´a pas encore vu le jour!! voila tout!! :rire:

reve40
reve40
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:16:49

video forza 2 ingame

http://www.gametrailers.com/player.php?id=19201&type=wmv

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:18:05

faut pas confondre forza et forza2 lol ta ptete jouer a forza mais ptete pas a forza2 ou sinon ta eu de la chance mais je ne pense pas

liliputienne
liliputienne
Niveau 6
06 mai 2007 à 12:19:14

donc juger un mode carrière sur un jeu qui n´est pas encore sorti c´est fort! bon tout le monde sait que pour les graphismes ce ne sera pas au top comme un gt quand il sort mais côté simulation c ´est une tuerie!

blimblim (xboxyde) = Quant au jeu, le gameplay en lui même, que j´ai uniquement essayé au volant retour de force il faut le préciser, est tout juste fabuleux. Jamais je n´avais eu de telles sensations avec un jeu de course. Chaque voiture se comporte différemment, c´est une redécouverte de tous les instants. Le volant réponds au doigt et à l´oeil et le moindre décrochage d´adhérence se ressent immédiatement. Un vrai bonheur. Coté graphismes par contre comme prévu c´est plus mitigé. Quand le jeu est décidé il peut être vraiment joli, par contre quand il foire les éclairages c´est tout de suite beaucoup moins attrayant.
Vivement la version finale que je puisse vous concocter quelques videos 720p à 60 images par seconde !

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:19:22
  1. liliputienne profil
  2. Posté le 06 mai 2007 à 12:05:36 avertir modérateur
  3. MakiaveridiK2K Posté le 06 mai 2007 à 12:00:19 Oui sur le plan IA (c´etait pas non plus miraculeux) Forza etait superieur, la physique ca reste à voir ca, de toute facon vu la faible puissance de la PS2 c´etait pas possible de tout avoir, la ca n´est plus la meme chose avec la PS3. Dans GT il y a aussi des choses que n´a pas Forza, les graphismes somptueux, une "carriere" mieux fichue, des courses sur neige/bitume/terre.

qu ´est ce que tu en sais boulet? tu y as joué à forza? comment tu peux dire que le mode carrière est mieux foutu dans gt? :rire:

ON voit clairement qu´on parlait bien du premier :sarcastic:

Becker20
Becker20
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:21:15

Je trouve le jeux terible , peut etre pas au niveau des decors autour , pi de toute façon ça parrais vide pourquoi ? bein par ce que c´est comme ça dans la réalité y as pas cinquante mille arbre et deux mille trois cent batiment autour d´un circuit , et ce qui tue dans ce jeux c´est l´impression de vitesse , le comportement de la voiture , la modélisation des véhicules est iréprochables.....
Rendez-vous a la sortie du jeux , quand vous serais tous en train de baver devant :bave:

JC_PS3
JC_PS3
Niveau 6
06 mai 2007 à 12:22:14

MDR :rire2: jle sent se topic par en latte !! des commentaires de partous toutes les 2 secondes jpe meme plus suivre... Alors doucement

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)