CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'hesite a revendre ma 360 pour PS3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 14:10:38
  1. ps3vs360 profil
  2. Posté le 05 mai 2007 à 14:01:10 avertir modérateur
  3. LA 360 C est comme un mmo plus tu joue plus tu paye et pour bien jouer fo payer

ah bon ?
perso je suis abonné et je paie pas plus quant je reste 48h d´affilée sur le live.

boulet va!

temao
temao
Niveau 60
05 mai 2007 à 14:40:08

si tu as un pc puissant tu peux la revendre car les
3/4 des jeux x360 y sont mais n´achetes pas la ps3 aujourd´hui si tu veux faire que jouer
Si tu as une TV Full HD et que tu aimes les films tu peux éventuellement l´acheter
Moi je l´utilise à 80% pour les jeux ps2 et pour les films en HD

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:50:42

tu es loing d´etre le seul .J´ai 3 amis qui l´ont fait les 3 ont été satifaits

zeross77
zeross77
Niveau 8
05 mai 2007 à 15:02:02

Posté le 05 mai 2007 à 13:10:57 salut a tous

je suis confronte a un dilemme

je possede la XBOX 360 je la trouve tres bien ( a part qu´il est pa bocoup de jeu) mais j´adore le xbox live ...

le gros argument des pro-m est leur catalogue donc si tu trouves pas ton bonheur dans leur catalogue c´est qu´il faut passer à autre chose. si lost planet , gear of war , dead rising te disent rien. essaie des jeux comme ninja sigma(démo) , vf,motorstom, et tu peux avoir un avant gout des vidéos de lair, heavenly sword , rathed and clank , eyes of judgement,etc... sur internet ou essayer god of war , jak 3 ,etc.. sur ps2 pour voir à peu près ce que la ludothèque ps2 propose (que la ps3 proposera surement aussi exclu ou pas)

wang541
wang541
Niveau 4
05 mai 2007 à 19:48:42

J´ai vendu ma 360 pour acheter une ps3 simplement parce que les jeux sont pas zoné et t´auras pleins de choix,

vietkiller31
vietkiller31
Niveau 8
05 mai 2007 à 19:51:13

revend la parce que si t´attend elle va vite baissser.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:16:27

Moi aussi je suis dans le même cas, j´hesite à m´acheter une PS3 et à revendre ma 360...J´aurais jamais cru dire ça lol. Surtout que j´ai la PSP, et y a des fonctionnalités PS3/PSP...
Faut que je me renseigne et que je réfléchisse ^^

codi
codi
Niveau 7
10 mai 2007 à 11:01:41

merci pour vos conseils
mais quand je disait
"que la ps3 il y aura beaucoup + de jeu car c´est SONY "
parce que quand je vois les jeux de ps2 et de xbox je vois que la ps2 recoit toujours de nouveau jeu .. et que il y a beaucoup d´editeur chez sony

lyan5
lyan5
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:09:05

exact sony possède bcp de studio de développement qui vont nous sortir de vraies bombes! Regarde gow par exemple! Il va meme y avoir une suite sur ps 3!
Moi j ai revendu ma 360 pour la ps3 et je peux te dire que c´est pas comparable d´un point de vue qualité et fiabilité et si en plus tu aimes les jeux sony... la question ne se pose meme plus :ok:

juegos
juegos
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:28:58

la 360 est une bonne console mais réfléchis bien!!honnêtement,j´ai les deux et je m´amuse autant sur l´une que sur l´autre!!elles ont chacune leurs charmes et puis ca dépend du style de jeu que tu aimes!il y a quelques bons jeux sur ps3 pas autant que sur 360 normal mais tu t´amuses et c´est là l´essentiel.
Allez bon jeu et amuse toi bien!vive PS3 et 360

Markus88
Markus88
Niveau 14
10 mai 2007 à 11:30:22

Garde ta 360 pour la moment :) plein de bon jeux vont arriver dans pas longtemps :ok:
Plus tard quand les jeux sur ps3 arriverons, bin tu verra par toi même la quelle des 2 garder :ok:

GiGiFuRqX
GiGiFuRqX
Niveau 8
10 mai 2007 à 11:35:11

Aprés si c´est avec l´avis des internautes que va porter ton jugement,tu n´ira pas trés loin dans la vie.

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:44:29

bah perso moi euh ...yéyé j suis d accord avec tout l monde :ok:

Anty-T
Anty-T
Niveau 7
10 mai 2007 à 11:45:35

moi je l´ai fais et je peux te dire que je ne le regrette pas, loin de là même :ok:

Dragonrayn
Dragonrayn
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:49:20

Attention la PS3 c´est la classe, c´est aussi une interface plus rapide, plus fluide, moins fouillis que l´interface 360 mais moins complète que celle de la 360 (qui à remis à jour encore son interface il y´a très peu de temps^^).

C´est aussi très peu de jeu pour le moment mais si t´a du courage y´a The Darkness qui arrive fin juin pour PS3/360.Mais revendre sa 360 c´est aussi se priver de Forza 2 (du bon jeu de caisse?).Par contre Ninja Gaiden Sigma PS3 à pas l´air dégueulasse. :fete:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
10 mai 2007 à 11:58:55

pourquoi fouilli l´interface de la 360 ? et pourquoi + rapide ?

sinon anecdote marrante, on a fait une aprem tri-console chez un pote ! ps3 avec le sympathique motorstorm et un jeu de basket, puis 360 avec fight night et gears of war puis un coup de wii !

sur le coup mon pote qui a acheté la ps" (il est fan de sony lui ^^) il voit GoW et il fait mince je suis un peu dégouté la 360 elle est sympa !

mais bon c´est un gars qui change d´avis tout les jours donc bon ^^

résultat de la journée : pas encore beaucoup de jeux sur ps3, on s´amuse bien autant sur ps3 que sur 360, et encore + sur wii quand on joue en multi ! y´a que les jeux ensuite qu´on préfére qui font qu´on va préféré une console qu´une autre et c´est tout !

twyko132
twyko132
Niveau 9
10 mai 2007 à 11:59:05

Je te conseil de la garder encors un moment , pour l´instant , il n´ya rien mais alors RIEN sur PS3 , tu risque d´etre tres dessus.

Garde ta 360 jusqu´à la fin d´année si tu veux , tu pourra gouter à Forza 2 , Halo 3 et plein d´autres éxclus :hap:
Alors que sur Ps3 pour l´instant et méme d´ici la fin de l´année , il n´ya rien , nada , que dalle comme jeux ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 12:00:57

c´est dommage de vendre maintenant, autant attendre les gros hit ps3 et continuer pour le moment sur xbox

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:01:55

C´est pas vrai il y a des jeux sur PS3 et d´autres qui arrivent, la majorité en septembre mais il y a deja de quoi faire, n´oublie pas un truc, c´est que si la PS3 venait à passer devant assez rapidement la valeur de ta 360 chutera, cruelle hesitation!

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
10 mai 2007 à 12:04:31

moi je te conseil de garder ta 360 et de te mettre des sous coté pour te prendre en plus une ps3.Si tu te trouve un petit boulot cet été ( si tu ne travail pas déjà^^) poour te prendre en plus la ps3.
a l´heure actuelle il n´est pas nécéssaire de faire une revente de ta bobox, le manque de jeu sur ps3 sera bientot ettofé mais pas pour tout de suite.et le live ps3 est encore pauvre .

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment