personnellement j´ai revendu ma 360 pour une playstation 3.
A mon avis la question que tu peux te poser est la suivante : est-ce trop tôt pour acheter une play3 ? la réponse est oui
En revanche, aujourd´hui la 360 se revend très bien. Pour ma part je l´ai revendu (pack premium) sur ebay sans jeu : 260 euros
Ensuite chaque jeu entre 25 et 35 euros
Cela te permettra d´acheter une playstation 3 à prix abordable.
Oui, la playstation 3 n´a pas beaucoup de jeux pour l´instant mais je suis convaincu qu´elle connaitra le même sort que la play2, les jeux vont arrivés, les jeux seront de qualité et surtout la console est un investissement très longue durée. Vois les choses de l´avant : image haute définition, console offrant les meilleurs graphismes et surtout lecteur HD qui révolutionnera l´image.
Cela fait une semaine que j´ai acheté la console et je ne suis pas du tout déçu. J´ai téléchargé 6 démos (US et FR), le tout gratuitement. On te dira : " le live de la play est gratuit alors il est pourri " et pourtant, grosse surprise, les démos se sont téléchargées très rapidement avec une connexion 2 méga.
La gratuité du live est vraiment un point fort, rend toi compte que Microsoft te vole ton argent sans que tu ne t´en rende compte en te faisant investir petite somme par petite somme.
dragoon 13 : " 5 ans de live sur 360=350€ " ça fait réfléchir....