real driving simulator pfff mais serieu les mec
bon je vais faire simple
une simu comporte aussi IA
ya 2 gros type d´ia
la vrai pour les expérience, la médecine et chose beaucoup plus serieuse
et ensuite Intelligence artificielle faible
La notion d’intelligence artificielle faible constitue une approche pragmatique d’ingénieur : chercher à construire des systèmes de plus en plus autonomes (pour réduire le coût de leur supervision), des algorithmes capables de résoudre des problèmes d’une certaine classe, etc. Mais, cette fois, la machine simule l´intelligence, elle semble agir comme si elle était intelligente. On en voit des exemples concrets avec les programmes qui tentent de passer le test de Turing, comme Eliza. Ces programmes parviennent à imiter de façon grossière le comportement d´humains face à d´autres humains lors d´un dialogue. Ces programmes "semblent" intelligents, mais ne le sont pas. Les tenants de l´IA forte admettent qu´il y a bien dans ce cas une simulation de comportements intelligents, mais qu´il est aisé de le découvrir et qu´on ne peut donc généraliser. En effet, si on ne peut différencier expérimentalement 2 comportements intelligents, celui d´une machine et celui d´un humain, comment peut-on prétendre que les 2 choses ont des propriétés différentes ? Le terme même de "simulation de l´intelligence" est contesté et devrait, toujours selon eux, être remplacé par "reproduction de l´intelligence"
ben meme cette IA simple quand je pense a GT
avec 6 concurent qui ce suive comme des cons roulant sur des rails ne réagisent a rien
moi je dit bravo les mec pour votre notion de gemer savent reconnaitre une simu d´une autre
sur pc et d´autre suport ya plein de vrai simu c sur c moin beau que gt mais ce son des simu
gt non
et moi les jeux arcade j´aime pas sauf burnout a merde burnout il a les dégat lui..
mdrr