CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheter une ps3 maintenant ?

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
04 mai 2007 à 20:04:05

Ok jvai reesayer alors !! ! Si sa marche merci pour l´info !! !

vaniter
vaniter
Niveau 4
04 mai 2007 à 20:06:01

garde ton pc attend une baisse de prix, et de vrais jeux. je l´ai prise des la sortie et pour l´instant je suis décu par la qualité graphique des jeux qui est vraiment moyenne,j´ai la 360 et un bon pc et franchement les 2 font mieux pour l´instant.

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:06:04

pk nan merci pour linux je vois pas le prob...
et lair pour juin!
si sa marche pas je vois pas sinon puis pour msn essaye
http://www.ebuddy.com/mobile/msn.php ya en surement d´autres des mieux mais celui est deja bien

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:08:50

vaniter as tu vraiment une ps3 si oui tes yeux sont perimés lol oblivion ps3 et mieuxque sur 360 sur la ps3 motorstorm a des graphiques de fou et pareil pour untold legend enfin bon tkt l´ecart entre les 2 va de plus en plus se creuser

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
04 mai 2007 à 20:10:26

Forcement que la qualite graphique est pas super impresionante !! ! Mais mieux que sur xbox kan meme dsl mais g vu un comparatifs de oblivion cetai vraiment tres flagrant sur une coline la texxture de lherbe etait ps1 enfin sinon c vrai que nivo jeux pour linstan c limite mais si tu lachete la tu prend une jeux le temps de bien le squater ta R6 vegas Graw 2 ou bien Lair qui sorte dc de tres bon jeux pour fair un bon mois en solo et bocoup plus en reseau apre tu a des vrai bombe comme gta qui aparament a du mal a se develope sur 360 pes7 et bien dotre crois moi prend la mais garde ton pc

Sinon dragoon g ete ds outils et g pas trouver !! Et sinon pour linux on ma di cetai forcement facile a instaler et pas tres utile enfin jve voir kan meme !! !

GiGiFuRqX
GiGiFuRqX
Niveau 8
04 mai 2007 à 20:11:09

:lol: :lol: :lol: Revendre son pc pour une console :honte: :honte: Ca devient n´importe quoi ! Garde ton pc

neox23x
neox23x
Niveau 4
04 mai 2007 à 20:12:42

Le pb c´est que je doit revendre mon pc pour avoir la play 3 ^^.Et ce que linux est vraiment stable sur ps3 et peut on avoir le choix soit linux soit l´os ps3 (comme sur pc avk windows)?Dsl de poser tant de questions mais je veux etre sur de dépenser 600 euro en connaissance de causes ;) Merci a vous tous pour vos réponses

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:14:42

ba alors la rage gigifurqx de pas pouvoir s´acheté une ps3 la ps3 fait tout comme un pc apars qu´elle ne lit pas les jeux pc on pourra biento installé linux dessu alors rechercher avant de parler merci tu sors!
sinon bigben tu trouve pas les paramétres du cache cherche dans les menu internet tu devrai trouver
sinon oui tu peux garder ton pc si tu as assez d´argent pour la ps3 sans le revendre sinon plein de tuto sont fait pour installé linux

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:15:24

tkt compte sur moi pour repondre a tes questions
oui bien sur tu peux choisir entre los ps3 et l´os linux no prob

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
04 mai 2007 à 20:16:39

Jte jure que je trouve pas mai bon c pas grave jfinirai bien par trouve ss cherche

neox23x
neox23x
Niveau 4
04 mai 2007 à 20:18:18

Dsl j´ai oublié de préciser au démarrage de la console ^^ si on pouvait choisir linux ou lautre ?

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:20:06

enfait la ps3 demarre tu vas dans les paramettres du menu et tu mets linux et sa lance linux il me semble que c´est sa car enfait je n´ai pas assez d´argent pour avoir une ps3 snif mais des potes l´on donc voila

neox23x
neox23x
Niveau 4
04 mai 2007 à 20:22:38

Encore une question(jen profite parce que vous etes très sympa de répondre a ttes mes questions ;) )
Brancher la play3 sur une ecran plat de pc c´est mieux que sur une télé normale?

neox23x
neox23x
Niveau 4
04 mai 2007 à 20:23:35

Ok c´est cool sa si on peut choisir je crois que mon choix est fait ;)

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:26:25

lol tant mieux si ca te fait plaisir
ba ca depend si ton ecran pc a une prise dvi tu pourra avoir une qualité hd pareil pour la télé si la tele a une prise hdmi tu auras la hd sinon qualité normal pareil pour l´ordi pas de prise dvi=qualité normal mais tkt la qualité normal a quand même de trés bon graphismes mais la hd c´est le pur bonheur

neox23x
neox23x
Niveau 4
04 mai 2007 à 20:33:50

j´ai pas tt suivi tu me dit que si jai une prise dvi sur mon écran c´est comme la HD et après tu me dit que dvi cé qualité normal :question:
Enfin bon deja une bonne nouvelle je pourrais la branchée sur mon écran sans avoir a me fighter avk ma mere pour la télé ^^

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:39:19

lol oui tkt pas nan j´ai dis PAS prise dvi=pa de hd
donc si t´en a une prises ta la hd

neox23x
neox23x
Niveau 4
04 mai 2007 à 20:44:13

cool je serais pas obligé de me ruiner avk un une télé hd (enfin pour le moment ^^)encore merci a tous c´est mon 1er post sur jvc eh bien je suis très agréablment surpris par l´entraide et la rapidité des réponses !! bravo a vous

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:30:26

lol la j´etaits partis content de t´avoir fait choisir et de t´avoir fait plaisir a bientot sur jv.com sur le forum ps3 pose nous des questions si tu rencontres des problèmes avec le consoles(ce que je doute lol)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS