CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheter une ps3 maintenant ?

neox23x
neox23x
Niveau 4
04 mai 2007 à 18:52:30

Salut a tous!
Voilà j´ai un pc que je compte revendre pour une ps3 mais je veux etre sur de pouvoir avoir le mininum vitale d´internet (msn etc .. )est il judicieux d´acheter une ps3 a ce prix là maintenant?(dans mon cas)Voilà mon gros soucis ^^ plz help me ! merci d´avance ;)

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:53:43

ouais mais garde ton clavier et ta souris

restinpice
restinpice
Niveau 9
04 mai 2007 à 18:53:54

bah, moi je dis que tu peux attendre un peu...qu´y´ai des jeux interessant par exemple, ou que le prix baisse. pour le minimum vital sur le net, chai pas, c´est une bonne question.

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
04 mai 2007 à 18:58:30

Un conseil garde ton pc et attend un peut !! !! Avec la ps3 tu aura le minimum vital d´internet mais pas suffisant a mon gout enfin c juste un conseil (en plus le panel de jeux n´est pas tres grand ) enfin

neox23x
neox23x
Niveau 4
04 mai 2007 à 19:13:39

merci pour vos réponses !P our mon clavier c´est mort il est est pas usb ^^ mais il me reste la souris!Bref je commence a en avoir marre d´avoir un pc qui est dépassé au bout d´1 ans . Pour la baisse des prix j´ai limpression qu´il sont pas encore motivé a la baissé nn ?B igbenZ qu´entends tu par "pas suffisant" sa minteresse ?

sweath
sweath
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:15:19

Tu pourra mettre Linux dessus :ok:

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:15:30

les clavier bluetooht marche aussi oui le minimum vital est disponible avec linux et certain truc sans linux donc si ca te suffit va l´acheter sans soucis!

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
04 mai 2007 à 19:19:36

Moi c juste un conseil que jte donne car si il faut que tu installe linux pour pouvoir profiter d´internet pleinement (aparament les autre ne sont pas daccord avec moi mai bon ) Sinon jeten
d par limitee que lotre jour je voulais mater une video sur dailymotion elle a charge a moitier apre il mon donne un message genre memoire insufisante ou un delire ds le genre sachant que mon dd est vide sa doi etre la memoire vive ou jse pas koi dc a toi de faire ton choix

neox23x
neox23x
Niveau 4
04 mai 2007 à 19:23:57

Arf les videos sur dailymotion c´était ce a quoi je pensai pour l´utilisation du net mais ton porbleme ne vient pas de ta connexion ?
Merci encore pour vos opinions ;)

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
04 mai 2007 à 19:29:26

a nn dsl pas de wifi pour moi ethernet sa marche tres bien g une livebox en 8 mega !! !

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:29:47

mais nan bigben c´est uen relge cherche faut que tu mette genre memire cache illimité ou truc commme sa donc tkt les videos c´est tranquil en + yaura de plus en plus de truc ac les mises a jour!

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
04 mai 2007 à 19:30:53

et di moi ou tu le trouve le memoire cache ilimite (neo des quil ma di ou sa se trouve je vais tester directement !! !)

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 mai 2007 à 19:31:45

Juste pour te dire que si ton clavier est Bluetooth la ps3 le reconnaitra instantanément.......elle est compatible Blutooth

Pareil pour la souris même si elle est USB

neox23x
neox23x
Niveau 4
04 mai 2007 à 19:42:58

Merci Bigbenz!Mon clavier se branche en ps2 ^^! mais merci pour l´info!

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
04 mai 2007 à 19:46:02

Je voudrais bien taider mai je ne trouve pas (peut etre suis-je unijmabistes aveugles )donc dragoon jatend ta reponse !! !!

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:52:45

Tu peux t´acheter un adaptateur ps2/usb,ça coute même pas le prix d´un paquet de cigarettes (en france biensur lol).
Sinon,je ne possede pas la ps3,mais garde quand même ton PC et attend qu´elle baisse,car la PS3 est avant tout une console de jeux,tu seras trés limiter.

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
04 mai 2007 à 19:55:21

Ne vas pas juska dire pas tres limitte il suffit de bien configurer mai sinon c sur que tu sera beaucoup plus limite qu´un pc dailleur jvien dessayer de telecharger msn (je n´ai pas linux ) et impossible du coup j´ai utiliser webmessenger (msn sans besoin de le telecharger) et je ne vois pas mes contacts !! !

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:59:34

la ps3 ne baissera pas avnt longtemps si tu la prends c´est maintenant!
big ben pour msn va sur ebuddy.com ou des tas de sites comme sa qui sont super sinon tu installe linux qui transforme ta ps3 en vraie pc et pour voir les videos sans qu´il dise memoire insufisante je n´ai pas la ps3 sous la main mais de memoire c´est comme sur la psp tu vas dans les parametres en faisant triangle pendant le navigateur aprés tu vas dans

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:01:19

dsl bug je disais tu vas dans outils parametres cache et tu mets ilimité enfin je suis pas sur mais ce que je sais c´est que moi les videos de youtube daylimotion etc ca marche niquel

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
04 mai 2007 à 20:02:59

Desole jvien dessayer a linstant g tout fait ya rien alors si faut forcement instaler linux non merci pour moi en tout cas pas pour l´instant !! ! Sinon neo jte conseille quand meme dacheter une ps3 mais de garder ton pc la ps3 est vraiment super si tu lachete la tu aura un jeux a achter et a partie de juin les sortir von pleuvoir (de bons jeux ) aparement (R6 Vegas , Graw 2 pour juin !! ! )

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable