de toute maniere les pro-S
ils ont la rage que leur console ne dépasse pas les 4 millions d´exemplaires vendus dans le monde c´est tout
alors il critique la 360 pour se rassurer un peu c´est tout
quand san andréas est sortie sur xbox et PS2 est´ce que les pro-m on fait tout un bordel parce que la xbox plus puissante que la PS2 aurait pu avoir un san andréas meilleur ?? ?
ben non les pro-m n´ont pas fait chié le monde
les pro-s c´est différent
ils leur console se fait latté par la gentille bobox... bon pas grave mais le pire c´est que il se sont fait latté méchament par le wii
alors ils ont la rage... normal quoi
alors pour se rassurer il essaye de se dire que la PS3 est 5 fois plus puissante qu´une XBOX360
ou encore ils se disent que la playstation 3 se vend méga bien ou encore que la PS3 a des graphisme longtemps supérieur a la 360
mais bon je les comprend
si ma console est la moins vendu faut bien que j´éssaye de la rattrapé et pour sa je vais me basé sur des sites bidons ou les chiffres sont faux ou encore je vais lire playstation magazine ou des sites de sony qui vont dire forcément du bien sur la PS3 pour rassurer les acheteurs que les graphisme meme quand c´est pas du in game et que c´est des image de synthese je vais sur des sites bidons et moi je vais me persuadé que c´est vrai
raaah les pro-s
on comprend que vous éssayez de vous rassurer mais bon arrété avec vos intox a 2 balle quand meme...
quand j´entends qui disent que la PS3 est 10 fois plus puissante qu´une 360 qu´elle se vand méga bien qu´elle cartonne tellement que nitendo ne rivalise pas que les jeux PS3 ont les plus beau graphisme et un tas d´autre truc
arrété avec vos intox et de nous balancé des sources bidons ou encore des sites ou sony est déja passé pour dire au rédacteur de faire croire que aux lecteur pro-s que la playstation 3 est capable de faire des truc qu´elle peut pas