Je voulais juste essayer de comprendre quelque chose. Pendant plusieurs années des jeux xbox première du nom ont été bridé car la ps2 était bien moins puissante et ce n´est pas pour autant que la playstation 2 c´est moins vendu est que les jeux était de moins bonne facture alors pourquoi un tel scandale quand cela touche la xbox 360?
ho tu sait , depuis qu´on parle de nex gen sa part en couille , c´est nul , car j´ai la xbox360 , elle déchire , est la ps3 déchire trop aussi , est j´lacheterai aussi en économisant mais ptite paye d´aprenti lol , mais j´veu dire pourquoi les uns et autres se batte comme sa , les deux son génial quoi , moi j´sai que j´adore les jeu comme rainbow six etc est la 360 est génial pour se genre de jeu car elle en sort beaucoup , mais j´adore les jeu de course voiture etc est de se coter la ps3 est magnifique , alors arréton de se tiré dans les pattes , hé j´oublier , nous sommes sur un forum , alors parlons bien ensemble , marre des gens qui te dise osef de suite ou qui te font passer pour un con alors que toi tu veut juste savoir une chose ou donner ton avis , respecter les autres avant tous
lecoqakel tout a fai daccordavec toi se sont tous les deux de trés bonnes console avec chacun ces qualités et ces défauts c vrai ke c stupide cette soit disant gueere de console!! ce sont juste des machine pour passé de bon moments kan jen voit certain parler on dirait que c´est eux qui sont a la tete d´une firme interntional...
y en a marre de la desinformation...
1- cette hypothèse a été émise par playstation mag (ils ont bien pris soin de garder ce qui les interessait de l´interview) = bonjour l´objectivité
2- cet hypothetique probleme concerne uniquement les chargements du jeu via HDD que la version core ne possède pas...
bref, comment faire du buzz avec du vent...
kaliweb Posté le 04 mai 2007 à 01:25:41 y en a marre de la desinformation...
- ta l´air plus enclin à crié à la desinformation quand ca touche la 360, le 2 poids 2 mesure de certains me fait bien marrer ![]()
chef_csf> justement tu te trompes, je ne suis pas pro M, ni pro S et encore moins pro N, mais j´en ai marre de voir les noobs se masturber devant des infos bidons, et peut importe la machine.
si un gars balance une intox sur la ps3 ou la wii, je serai également le premier a le reprendre... j´en ai juste marre que la gue-guerre de certains se transforme en intox. ![]()
MAIS MDR :rire
kaliweb ce n´est pas un hypothése :rier: DAN a bien avancer ces propos
c´est plutot toit la desinformation
"cette hypothèse"
"cette hypothèse "
![]()
kaliweb Posté le 04 mai 2007 à 01:32:20 chef_csf> justement tu te trompes, je ne suis pas pro M, ni pro S et encore moins pro N, mais j´en ai marre de voir les noobs se masturber devant des infos bidons, et peut importe la machine.
si un gars balance une intox sur la ps3 ou la wii, je serai également le premier a le reprendre... j´en ai juste marre que la gue-guerre de certains se transforme en intox
lol si tu prend les 3 lettre de chaque console sa fait MSN lol
...

toi t´as pas lu l´interview... tout ce qu´ila dit c´est "yep"
avant de confirmer que meme si certains pb n´etaient pas encore résolus, il précise que la 360 n´est pas du tout un souci.
encore une fois, les gens lisent le titre de la news et ne lisent pas le reste.
perso, je m´en fout un peu tu sais, mais faut pas inventer des choses gratuitement. je sais bien que ca t´arrangerait qu´ils disent que la 360 freine le dev du jeu, mais manque de bol, c´est pas le cas.
ps: y en a marre de se faire traiter de pro-machin juste parce qu´on sait lire une news. sortez de votre gue-guerre de gamins
kaliweb Posté le 04 mai 2007 à 01:39:28
- super la news est repris par tout les grands site de jeux video et toi tu parle encore d´hypotese qui desinforme ![]()
kaliweb moi je veut bien qe tu parle de complot de desinformation de fanboy ect ... mais montre une source, un dementi quelque chose parle pas dans le vent
la news vient d´un interview de ps mag, qui a bien retenu la phrase qui les arrangeait. le seul probleme relevé par le dev du jeu interviewé est le pb de chargement sur la version core de la 360. il dit juste que tous les problemes ne sont pas réglés...
et vous vous résumez par: gta4 est bridé par la 360.. c´est du grand n´importe quoi, excuse-moi.
mais je vais pas rentré dans un débat stérile de fanatique, je n´en ai ni le temps, ni le loisir, ni l´envie.
kaliweb meme si je sais que la 360 n´est pas une poubelle
je veut voir le passage que tu avance c´est a dire ca
il précise que la 360 n´est pas du tout un souci.
Alors pourquoi dire YEP a de tels questions
1- cette hypothèse a été émise par playstation mag (ils ont bien pris soin de garder ce qui les interessait de l´interview) = bonjour l´objectivité
2- cet hypothetique probleme concerne uniquement les chargements du jeu via HDD que la version core ne possède pas...
alors que le DVD est mis en avant indirectement
j attends
ils ont gardé toute l´interview c´est plutot les "lecteurs " qui ont relevée ca ![]()
tu ES LA DESINFORMATION sois en fiere ![]()
relis l´interview et poste-le si tu peux moi je retrouve plus le lien..
ok y il y a un souci a cause de la version core (il faut trouver des astuces pour le chargement) mais en aucun cas il parle de version inferieure a cause de la 360.
kaliweb Posté le 04 mai 2007 à 01:48:56 relis l´interview et poste-le si tu peux moi je retrouve plus le lien..
ok y il y a un souci a cause de la version core (il faut trouver des astuces pour le chargement) mais en aucun cas il parle de version inferieure a cause de la 360.
- non la version 360 sera la meme par contre les developpeurs disent que le developpement est restreint à cause de l´absence de disque dur sur la version core et le format dvd
au pire, la version core aura des chargements plus longs... pas de quoi jubiler en criant sur tous les toits et a tort que la version 360 bride la version ps3. un peu d´objectivité, que diable^^
- non la version 360 sera la meme par contre les developpeurs disent que le developpement est restreint à cause de l´absence de disque dur sur la version core et le format dvd
exactement ![]()
debil_gates> ok, montre moi le passage de l´interview ou le mec dit ca.
si c´est le cas, je reconnairai que l´ai tort, pas de souci ![]()
http://www.n4g.com/xbox360/News-37207.aspx
" First of all is the apparent restraint being placed on Rockstar North thanks to Microsoft´s decision to release the harddrive-less Core version of Xbox 360, something that the Oblivion team at Bethesda Softworks can no doubt relate to. The Xbox 360´s DVD player is also cited as something of a restraint in the article too..."
![]()