+ le Online payant ![]()
Même la batterie du pad est vendus a part ![]()
pas de WIFI
vraiment ![]()
j´ai la 360 , garde la . j´ai la PS3 achète la . les 2 machines valent le coup . ça fera plus mal au porte monnaie mais tu pourras jouer sur les 2 machines .
je ne joue pas sur le live 360 mais j´y telecharge pas mal de demos , sur le live PS3 j´attend LE jeu qui me fera passer autant de nuits blanches que Halo 2 ou rainbow six
concernant GTA IV les videos et images qui circulent sont issues de la version 360 .et pour moi c´est dejà une tuerie vu ce à quoi nous habituait Rockstar .
ceux qui veulent une version Wii de GTA IV peuvent aller se brosser
le jour ou la ps3 sera prisée c´est pas avnt noel 2007 grand grand minimum,je penche plutot pour un noel 2008 si ff13 et wks reste exclus! et la 360 perdrea pas sa valeur du jour au lendemain,faut arreter : la ps3 t´en trouve en version euro à 400e en neuve sur ebay,voir moins...donc bon,pour l´instant c´est plutot la ps3 qui perd de sa valeur,quoique c´est un peu normal!
le pad ps3? sans vibrations,avec une gyro inutile,super pour tous les jeux bourrins que tu cites ;) et apres on ose dire que la 360 a que des jeux bourrins mdr!!
ah et les jeux 360 qui sortent sur pc c´est faux : peut etre un jour ou l´autre pour certains,mais payer 2x le prix d´une ps3+d´une 360 premium pour le meme rendu,faudrait etre chelou...+halo2 par exemple est par encore sur pc alors qu´il est sortit y´a un bail,gears of war c´est pour fin 2008 et d´ici là gow 2 sera sur le point de sortir voir sortit+gow sera dépassé!mass effect et fable vaudra minimum attendre début 2009 pour les voir arriver sur pc(s´ils y arrivent!).en réalité cette anné y´a 1 jeu,lost planet,qui passe de 360 au pc,par contre bioshock,alan wake,command and conquer,two worlds passent eux du pc à la 360 :p et pour un rendu equivalent et un meilleur confort de jeu+un prix bien inférieur.
enfin,tu fais comme tu veux,moi je vais faire mes fiches d´arrets
bonne soirée
tu parle de la batterie du pad ok mais quand tu achete une 2em manette il y a pas le fil pour la charger tu trouve sa normal???
garde ta 360 prend la plus tard la ps3
ah petit truc :
le sav c´est opour une console sur 5,offre des jeux gratos,et en plus garantie de 2 ans!
la ps3 pour dire qu´elle est fiable faut etre un grand grand visionnaire,car quand on prend la ps2 qui marchait nikel la premiere année et foirait apres la garantie...je demande à voir dans un an l´etat des ps3 de maintenant ;)
si tu veux nehelia on peut jouer a ce petit jeu : le wifi sur ps3,le lecteur de carte,le lecteur blue ray sont imposés mais servent à rien du tout! la batterie sur 360 c´est en option : les piles suffisent,le wifi c´est pas une nécessité,le lecteur hd dvd ou blue ray c´est juste pour voir des films,donc pas nécessaire : voila la différence : la 360 a le strict nécessaire pour jouer,la ps3 impose son matos hors de prix qui est util que pour 10% des gens!
garde ta 360 et economise pour ta Play 3elle ne vaudra le coup que vers la fin de l´année voire meme debut 2008 vu que les grosses sorties n´arretent pas de changer de date ces derniers temps ;
moi je l´ai prise à credit sur 10 mois , c´est comme si je me payait d´office 1 jeu par mois ... ça fait mois mal que de deboursser 600 € pour la bete .
la ps3 sera prisée dés la rentré grand grand minimum, et la 360 perdrea pas sa valeur du jour au lendemain,faut arreter : la Ps3 t´en trouve en version euro à 400e en neuve sur ebay,voir moins.. car il y´a des arnaqueur et qu´il vaut mieux aller l´acheter au magasin donc bon.
",pour l´instant c´est plutot la ps3 qui perd de sa valeur,quoique c´est un peu normal!"
MDR
le pad 360 ? sa disposition pas favorable a PES contre l´optimisation PS,avec une gyro ,super pour tous les jeux bourrins que tu cites ;)
ah et les jeux 360 qui sortent sur pc c´est pas faux : peut etre meme que cela enléve une identité a la 360 dans le fond !! + Alan Wake par exemple sort en meme temps sur PC ,idem pour Two world et !( mass effect et fable vaudra minimum attendre début 2009 LOL 2009 ?? N´importe quoi, tu verra avec bioware c´est quoi début 2009 avec une 360/PC plus intime).Sinon il y´a cette anné 1 jeu,lost planet,qui passe de 360 au pc,par contre bioshock,alan wake,command and conquer,two worlds passent eux du pc à la 360, donc sa revient au même !! ! et pour un rendu equivalent et un meilleur confort de jeu+un prix bien inférieur et un online gratos
enfin,tu fais comme tu veux,moi je vais faire mes fiches d´arrets
bonne soirée ![]()
franchement garde ta 360 la ps3 a rien d´exeptionnele pour son prix a par le blue-ray si ta un ecrent hd, la ps3 pour les jeux elle est merdique tout les jeux repousser par exemple spider-man3 sort sous tout les support sauf sur ps3 ! donc voila economise tes sous !
normal qu il y est des jeux qui sorte sur pc et 360 vu que les joueur pc et 360 pouron jouer ensemble
h petit truc :
le sav c´est vraiment cata, la 360 est la femme du SAV..
la ps3 pour dire qu´elle est fiable faut etre un grand grand visionnaire,car quand on prend la ps2 qui marchait nikel la premiere année et foirait apres la garantie...je demande à voir dans un an l´etat des ps3 de maintenant ;)
Bien ce passage est purement n´importe quoi sortie de la bouche d´un mec qui fantasme !!
si tu veux nehelia on peut jouer a ce petit jeu : le wifi sur ps3,le lecteur de carte,le lecteur blue ray sont imposés est servent magnifiquement bien (je tranfére mes video/Musique via carte, je suis connecté en Wifi chez moi !! ) ! la batterie sur 360 c´est en option : les piles ne suffisent pas, donc obliger d´avoir la batterie pour etre trankill comme sur PS3 est pour revenir au wifi c´est une option qu´il vaut mieux avoir !! ,le lecteur hd dvd ou blue ray c´est juste pour voir des films et une satisfaction de developpement envers les developpeurs (La team GTA se plain aujourd´hui de la 360 a ce sujet, alors l´avenir..) ,donc nécessaire : voila la différence : la PS3 a le nécessaire pour jouer et etre trankill pour toute la duré de vie de la console ,la 360 impose une console en kits avec des accésoires hors de prix (DD 20GO a 100€
, WIFI 80€.. baterrie 20€, live 6€/Mois)
Puis quand la PS3 baissera (logique des choses) ces équipement seront tjr la et microsoft avec sa xbox 360 fera tres vide ![]()
si tu veux des jeux bridés parcequ´une console n´a pour next gen que de nom garde la 360 sinon prends la ps3 ^_^. la seule vraie console totalement next gen et qui permettra d´avoir des jeux ou les dévéloppeurs peuvent presque tout se permettre
t´as la 360 garde là . tu veux une play 3 organise toi pour l´avoir ( revente de jeux ) ou attend une eventuelle baisse de prix . masi dans l´immediat tu auras plus l´impression de jouer aux memes jeux sur ces deux support vu que les gros jeux du moment sur ps3 sont dejà sur 360 mise à part les qques exclus .
motorstorm est beau mais court
Resistance est beau mais manque d´originalité et est moins beau qu´un Gears of War
VF5 sort sur 360 dans qques mois ( juin )
Oblivion , FEAR , Call of Duty 3 , Rainbow Six Vegas , Virtua tennis 3 , sont autant de titres sympa mais dejà dispo sur 360 et parfois bcp moins cher .
* Posté le 03 mai 2007 à 20:51:01 avertir modérateur
* h petit truc :
le sav c´est vraiment cata, la 360 est la femme du SAV..
Bien ce passage est purement n´importe quoi sortie de la bouche d´un mec qui fantasme !!
si tu veux nehelia on peut jouer a ce petit jeu : le wifi sur ps3,le lecteur de carte,le lecteur blue ray sont imposés est servent magnifiquement bien (je tranfére mes video/Musique via carte, je suis connecté en Wifi chez moi !! ) ! la batterie sur 360 c´est en option : les piles ne suffisent pas, donc obliger d´avoir la batterie pour etre trankill comme sur PS3 est pour revenir au wifi c´est une option qu´il vaut mieux avoir !! ,le lecteur hd dvd ou blue ray c´est juste pour voir des films et une satisfaction de developpement envers les developpeurs (La team GTA se plain aujourd´hui de la 360 a ce sujet, alors l´avenir..) ,donc nécessaire : voila la différence : la PS3 a le nécessaire pour jouer et etre trankill pour toute la duré de vie de la console ,la 360 impose une console en kits avec des accésoires hors de prix (DD 20GO a 100€
, WIFI 80€.. baterrie 20€, live 6€/Mois)
Puis quand la PS3 baissera (logique des choses) ces équipement seront tjr la et microsoft avec sa xbox 360 fera tres vide
Parce que tu penses que la 360 baissera pas de prix ![]()
Garde ta 360,mass effect la trilogie,blue dragon,halo 3,gears of war la trilogie,lost odissey,mass effect,two worlds,assasins creed,forza 2,pgr4,banjo and kazooie 3,alan wake,resident evil 5,GTAIV(avec 2 add on exclusif)....la plupart de ces jeux sont exclu ont l´air de tout peter,common revendre ta console pour un lecteur blu ray bon marché avec une manette pompé(mais vraiment mal pompé)sur la wii???
Neleheia + 1 pour les accésoires hors de prix
moi j ai changer mon dd sur ma ps3 par un 100GO pour 68 euros il y a pas photo
guibou-56 faut pas comparer 1 pc les carte graffique sorte tous les 6 mois c est 1 peut normal qu il passe devent la ps3 a une duré de vi de 10 ans donc ...
achete la pas tu va faire une erreure moi j´en est deja faite une en l´achetant donc fait pas la meme erreure ! mais apre tu fait se que tu veut
et pour ceux qui parle de la 360 et du sav c´est une minoriter, j´ai ma console depuis la sortie et aucun probleme !
et encore une foit REFLECHIE BIEN
frizz00
et maintenant tu n´as plus de garantie ![]()
c´est n´importe quoi, GTA est limité par la version core qui n´as pas de DD, pas par la puissance graphique...