CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hesite a prendre la ps3...

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:02:53

:salut: vu l´histoire avec gta4 et la 360 deja surpasser ... je me suis dit que j´allais vendre ma 360 pour une ps3 mais bon avec tout les jeux qu´il y a dessus ... donc c´est un vrai dileme pour moi :-(

lol_man
lol_man
Niveau 65
03 mai 2007 à 20:06:47

La 360 montre déja ses limites , vend la temps que quelqu´un en voudra !

Sinon la PS3 est térrible ( online gratui :coeur: )

GAMERSPS3
GAMERSPS3
Niveau 8
03 mai 2007 à 20:07:50

si tu lahcte change ta carte de visite lol

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:09:56

Tu crois qu´ils vont te dire quoi ici ? ...
Aucun pet de reflexion donc moi pas comprendre :doute:

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:10:09

ouais lol car elle dit que de la merde qui vient de lasony song sinon je pense que c´est un bon choix de revendre ta 360 pour une ps3 avant que ta 360 ne valent plus rien et tu gouterra aux joix du onlie gratos du sisaxis et de nouveaux jeux comme lair grand turimo god of war 3 ff 13 et ff13 versus white knight story...

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:10:48

oui ba au debut je me disais que ca sert a rien le br et tout ba je me suis pris une claque dans la gueu**
et puis crosoft fait tout pour prendre de la thune ...

FRIZZ00
FRIZZ00
Niveau 6
03 mai 2007 à 20:12:22

La 360 montre déja ses limites mdr il y en a qui dise vraiment que des conneries . sinon moi je te dirai plutot d attendre qu il y est plus de jeux sur ps3 pour la prendre car pour le moment c est pas terible .

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:13:33

si tu fais ca tu le regretteras : mass effect,forza2,blue dragon,halo3,lost odissey,tenchu z,pgr4,assassin´s creed,the darkness,command and conquer 3, splinter cell conviction(exclue 360),two worlds,fable2,alan wake etc...............sérieux sur ps3 90% des jeux de 2007 seront sur 360,dans un rendu equivalent voir meilleur+live.

enfin, la polemique sur gta ca montre en aucun cas les limites de la 360 : c´est seulement que la core pose probleme car pas de hdd,donc si t´as une premium ou une core avec disque dur ca te concerne pas le moins du monde!

ah et ^petit rappel : le xenos est supérieur au rsx de la ps3,seul le cell ps3 est mieux que le processeur 360,mais le truc c´est que sur ps3 c´est hyper compliqué à programmer,donc faudra attendre avant de voir un jeu de la qualité de gears of war sur ps3 alors que mass effect en juin ou septembre 2007 aura les memes graphismes,mais dans un univers gigantesque !

bref...je te déconseil de changer maintenant,surtout pour payer 600e pour des jeux que tu trouves à 30e sur 360 en meilleure qualité pour les 6 mois à venir ;)

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:14:46

[jv]matt666 :d) Tu parles dans le vide :-( Les pro s ont la mémoire courte, tu leur dis ca mais demain ils te diront encore que la 360 est nul :-(

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:17:06

ouais,je vois ca,quand je lis que la 360 atteint ses limites...c´est limite lamentable c´est mentalité de con en puissance qui se fient aux paroles de sony sans réfléchir plus de 10 minutes : un con sur un forum dit qu´a cause de la 360 des gens meurt chaque jour,sans preuve et sur un texte en koréen et là t´as 3000 posts : "la 360 bute des gens avec un ultra laser..."pathétique...

jsonvorhees
jsonvorhees
Niveau 6
03 mai 2007 à 20:17:43

les 2 sont bien mé prend prend la ps3

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:18:38

Prends les 2 si t´es PT de thunes sinon garde ta 360 :ok:

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:19:12

bon plus qu´a economiser ...

FRIZZ00
FRIZZ00
Niveau 6
03 mai 2007 à 20:21:43

en tous cas pour le moment la ps3 ne vos pas la 360 pour ce qui est du live sur ps3 il est peut etre gratui mais quand on regarde VF5 sur ps3 pas de live et sur 360 oui et je parle pas des autre jeux . alors a mon avis pour le moment garde tes thune car 600 euros pour te faire chier c est chere payé . pour ma par j aurai du garder ma 360 je me ferai moin chier car pour le moment les jeux ps3 sont plus que bof

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:25:53

le live gratuit vous croyiez que ca durera ? pour rappel les serveurs dépendent des editeurs ou devs(je sais plus),donc ca leur coute cher!

sur ps2 c´etait pareil : online gratuit,certes,mais bon au début y´avait pleins de jeux mais ensuite...ben...c´etait plus la panacée...enfin on verra,mais je doute de la pérennité de ce principe de live gratuit ou sony n´intervient pas...

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:26:09

si tu fais ca tu le regretteras pas une seconde: Heavenly sword ,uncharted darke fortune ,Metal gear 4 ,killzone 2 ,ratchet ,tenchu z,GT5 ,assassin´s creed,the darkness,WKS, little big planet ,final versus ,burnout 5 en superior version ,tekken 6, le PSHOME (menu du xboxlive en 3D) etc...............sérieux sur 360 90% des jeux de 2007 seront sur PC ,dans un rendu equivalent voir meilleur+live gratuit.

enfin, la polemique sur gta ca montre une certaine limites de la 360 apres seulement 1 ans sur le marché (Alors dans 1ans ? 2ans ? ..): Il y´a e la core pose grave probleme car pas de hdd,donc si t´as une premium ou une core avec disque dur ca te concerne les jeux penser en fonction de la core seront toujours d´actu !

ah et ^petit rappel : le Cell est supérieur au Xcpu de la 360 ,hé oui le cell ps3 est mieux que le processeur 360,mais le truc c´est que sur PS3 c´est hyper compliqué à programmer,donc faudra attendre avant de voir un jeu de la qualité (En étant compliquer la PS3 propose aujourd´hui l´équivalent de la 360 globalement..). Gears of war n´est qu´une utilisation du moteur URNEAL ENGIN qui tourne sur PS3 (Urneal tournament qui l´utilise.. lol) alors que Lair en Juillet ou 2007 aura des graphismes abouties ,mais dans un univers ultra gigantesque !

bref...je te conseil de changer maintenant,surtout avec les jeux qui vont débarquer !! Rajoute a cela un online totalement gratuit qui sera encore plus aboutie avec le PSHOME (gratuit lui aussi) pour des jeux que tu trouves à 30e sur PS3 (VF5 par exemple) en ou burnout 5 ou PES7 meilleure qualité pour les 6 mois à venir ;)

En plus si tu attends le moment ou la ps3 sera tres prisé tu aura du mal a vendre ta 360 :rire:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:27:25

http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=11844726

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:29:22

sans oublier que le pad PS est LE PAD des PES :content:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:30:49

puis si tu possede une TVhd a toi le lecteur bluray inclus avec l´HDMI derniere version :oui:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:34:22

La 360 LA console du SAV la peur au ventre quant du joue :lol:

LED OF DEAD :peur:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3