Kameo je l´ai mon petit et toi non, il affiche largement autant de distance, et je te le repete : les textures sont pourries dans HS! regarde tes propres images, pas de relief, des couleurs fade et que du truc plat, Dans Kameo meme l´herbe est modélisée et bouge au grès du vent, tu peux aller te rhabiller sur le couo la ![]()
* Posté le 01 mai 2007 à 21:56:09 avertir modérateur
*
Kameo je l´ai mon petit et toi non, il affiche largement autant de distance, et je te le repete : les textures sont pourries dans HS! regarde tes propres images, pas de relief, des couleurs fade et que du truc plat, Dans Kameo meme l´herbe est modélisée et bouge au grès du vent, tu peux aller te rhabiller sur le couo la
ya aucune video ni aucun screen de kameo ki affiche la meme distance ke HS !
arrete kameo c´est fini il est dépassé !
non mais ce noob de toxa crois tout avoir connu, et il juge les jeu ss y avoir toucher, c´est un boloss ![]()
toujours des screens....toujours des videos....mais putain JOUES AU JEU AUSSI DES FOIS !
lol dragon quest est bien mieu que kotor et baldur´s gate...
Son probleme c´est surtout qu´il est le fan boy le plus aveuglé de France, pourtant personne ne dit que HS sera pourri, il supporte pas l´idée que les jeux PS3 ne soient pas les plus beaux jamais vus, dommage parceque HS est clairement pas le jeu plus beau jamais vu.
1 : le visage du premier post est de la pur synthese.
2 : Mass effect est beaucoup plus laid ingame, dernière video en date de Mass effect :
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2211
http://img66.imageshack.us/img66/4302/masseffectimg10ll0.jpg
![]()
* Posté le 01 mai 2007 à 21:58:02 avertir modérateur
* non mais ce noob de toxa crois tout avoir connu, et il juge les jeu ss y avoir toucher, c´est un boloss
C´est qui level 5 alors ?
il sont aller faire koi ?
White knight sur ps3 pas un jeu 360 ![]()
oué...tu sais rien du jeu, et c´est quoi le rapport ?
* Posté le 01 mai 2007 à 22:00:09 avertir modérateur
* Son probleme c´est surtout qu´il est le fan boy le plus aveuglé de France, pourtant personne ne dit que HS sera pourri, il supporte pas l´idée que les jeux PS3 ne soient pas les plus beaux jamais vus, dommage parceque HS est clairement pas le jeu plus beau jamais vu.
pour ce que fait hs c´est tres beau !
J´ai jamais dit qu´il etait le plu beau du monde !
C´est plutot ki refuse d´acepter que c´est pas sur 360 et tu nous ressort un jeu demoder et moche bourrer de bump mapping !
Tu va sur gaf et ose sortir ke kameo est aussi beau hs et tu te fait recaler !
Ici on est sur jv.com donc ya pas de professionel !
Mais sur gaf tu passerai pour un troll !
* Posté le 01 mai 2007 à 22:03:59 avertir modérateur
* oué...tu sais rien du jeu, et c´est quoi le rapport ?
et t´en sai koi sur mass ?
Mass Effect
Autre chose que FF12 ![]()
Saviez vous, vous tous que chaque éditeur regarde ce que font les autres, ce n´est pas comme certains ici qui se plaise à être dans leur cocon protectrice à crâcher sur la concurence. Si Kaméo n´était pas sortit avec l´exploit de milliers d´unités affichable en même temps croyez vous que vous auriez eu Heavently sword avec cette qualité ? Si SEGA et l´équipe "Androméda" n´avait pas sortit Panzer dragoon, pensez vous que vous auriez eu Lair ?
On peut aller loin comme ça vous ne pensez pas.
Ensuite dire que tel ou tel jeu est nul alors que vous ne l´avez sans doute jamais essayé, car il est sur une console concurante ou simplement qu´il n´est pas encore sortit, je trouve ça vraiment pathétique.
Après il est vrai qu´ en regardant vos profils, ce sont toujours les mêmes qui disent n´importe quoi. (Tranche d´âge 12 à 20 ans...)
Bref, si vous ne savez pas apprécier les bons titres à leurs juste valeur, vous manquerez vraiment de vous épanouir dans la divergeance de types de jeux et de titres sur tous supports.
Dommage.
Heavenly sword est develloper depuis 2003 sur pc et affichait des millier de perso a l´ecran !
Heavently sword sur pc bien avant les consoles ?. .. En 2003 il n´y avait que les Gforce 5900 Xt et Pentium 4 2.8 GHz ... Je n´ai jamais entendu de version PC à l´origine . Tu as un lien stp ?
Merci
Mass Effect ?
Alors...le personnage sera entierement modelisable, comme oblivion, le passé du héro ( Commandant Shepard ) sera modifiable, modifiant ainsi les approche des PNJ durant le jeu, c´est un RPG / TPS avec une du tire en temps reel, un systeme de strategie pouvant placé chaque personnage de son escouade a la place voulu, les "mechant" sont des androïdes, les syteme de dialogue sera inedit ( voir video, trop long a expliker )
Le jeu se passera sur un dizaine de galaxie, chaque planete étant explorable de façon totalement libre,
il y aura plusieur fin posible ( 6 ) a la maniere de KOTOR ( encore faut-il connaitre sale noob )
Voila, sa me saoul d´en dire plus, a part qu´il sort le avat l´E3 2007, c-a-d en Juin.
Non mais taper toxa dans recherche par auteur vous comprendrez que ca sert à rien de le calculer, c´est le plus gros lama qui a pu etre croisé sur ce forum.
tu parles, HS developpé depuis 2003 ! Mes fesses, il se sont plutot dis EN 2003 qu´il allait faire un jeu
...
* Posté le 01 mai 2007 à 22:13:06 avertir modérateur
* Mass Effect ?
Alors...le personnage sera entierement modelisable, comme oblivion, le passé du héro ( Commandant Shepard ) sera modifiable, modifiant ainsi les approche des PNJ durant le jeu, c´est un RPG / TPS avec une du tire en temps reel, un systeme de strategie pouvant placé chaque personnage de son escouade a la place voulu, les "mechant" sont des androïdes, les syteme de dialogue sera inedit ( voir video, trop long a expliker )
Le jeu se passera sur un dizaine de galaxie, chaque planete étant explorable de façon totalement libre,
il y aura plusieur fin posible ( 6 ) a la maniere de KOTOR ( encore faut-il connaitre sale noob )
Voila, sa me saoul d´en dire plus, a part qu´il sort le avat l´E3 2007, c-a-d en Juin.
pour white knight je peut te sortir + de ligne
Oui je le connais aussi, en plus sur le forum GT4 :/