CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Championnat X-Trem Games

thu2
thu2
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:01:58

~~~{ SoulCalibur 2 }~~~

-thu2
-Devil_John
-KIENTZ

~~~{ Tony Hawk Underground 2 }~~~

-thu2
-jakass
-gossedu93

~~~{ Burnout 3 }~~~

-Yamichaos
-import_tuner
-arc07

~~~{ Gran Turismo 4 }~~~

-thu2
-Lacoste
-KIENTZ

~~~{ Killzone }~~~

-thu2
-Devil_John
-Lacoste

_/!\_ Je rappelle que vous pouvez proposer d´autres jeux meme s´ils ne sont pas inscris, je verrais ensuite si les jeux proposés sont accéptés ou non _/!\_

Le championnat va pouvoir commencer, pour cela il faudra se mettre d´accord pour le choix des niveaux et des parametres :ok:

Chacun a droit a donner son avis donc proposez :ok:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
30 juin 2005 à 08:58:03

:up:

Kientz
Kientz
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:19:07

Quand commence-t-on ? Il y a maintenant 3 inscrits par jeu.

thu2
thu2
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:27:35

Le championnat va pouvoir commencer, pour cela il faudra se mettre d´accord pour le choix des niveaux et des parametres :ok:

Chacun a droit a donner son avis donc proposez :ok:

KIENTZ ~> Tant que vous n´aurais rien proposer, ca ne pourra pô commencer ^^

thu2
thu2
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:45:49

:up: Venez proposez des parametres, sans ca, le championnat ne commencera pô ^^

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:06:44

:up:

ArmedGang
ArmedGang
Niveau 4
01 juillet 2005 à 22:09:07

Gt4 pour moi ! ! Merci.

gueno61
gueno61
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:48:27

je vais peut étre bientot dans celui de killzone mais me mais pas c´est pas encore sur

gueno61
gueno61
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:38:53

s´ayer je les tu peut m´ajouté thu2 :ok:

thu2
thu2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:31:01

~~~{ SoulCalibur 2 }~~~

-thu2
-Devil_John
-KIENTZ

~~~{ Tony Hawk Underground 2 }~~~

-thu2
-jakass
-gossedu93

~~~{ Burnout 3 }~~~

-Yamichaos
-import_tuner
-arc07

~~~{ Gran Turismo 4 }~~~

-thu2
-Lacoste
-KIENTZ
-ArmedGang

~~~{ Killzone }~~~

-thu2
-Devil_John
-Lacoste
-gueno61

_/!\_ Je rappelle que vous pouvez proposer d´autres jeux meme s´ils ne sont pas inscris, je verrais ensuite si les jeux proposés sont accéptés ou non _/!\_

:d) Le championnat va pouvoir commencer, pour cela il faudra se mettre d´accord pour le choix des niveaux et des parametres en mettant votre pseudo nous choisirons ensemble les parametres choisis :g)

Kientz
Kientz
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:33:29

En fait on a pas trop d´idées :non: Tu peux nous proposer ?

thu2
thu2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:24:50

Ben ca depend de vous :) C´est vous qui faites le concours [moi aussi] ^^ mais si vous voulez j´impose il n´y a pô de problemes mais c´est pour vous

Kientz
Kientz
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:28:03

Donnes-nous tes idées une fois stp.

thu2
thu2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:27:30

Ben demain @+

gueno61
gueno61
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:23:59

comme tu veux thu2 :ok:

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:32:43

Bon alors :question:

gueno61
gueno61
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:46:05

c´est en gros ça que tu voulait que l´on face thu2 oué c´est pas mal je trouve

Versatil
Versatil
Niveau 10
06 juillet 2005 à 03:24:07

soul calibur 2 et Killzone :)

ArmedGang
ArmedGang
Niveau 4
06 juillet 2005 à 14:43:33

Alors ca commence quand ce truck ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment