CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impression DEvil may cry 4

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:29:00

ben s´il n´y avait pas de jouissance je ne crois pas que les échos auraient été aussi bons ! quant à la difficulté, elle n´a pas besoin d´être excessive pour avoir droit à un très bon jeu !

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:29:09

akiru,tu ne devrais pas t´entousiasmer autant car il faut te dire que meme si c´est l´equipe du premier qui fait celui ci,les 2 grosses tetes principaux qui ont créé le bijou qu´est DMC1 ne sont plus presents dans la team d´ou un manque de profondeur.en tout cas il peut etre bon mais il ne pourra jamais egaler le premier.
pour heavenly sword,rien à dire ,à part que ca va dechirer.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:34:13

"Mais bon Heavenly sword c´est de la pub a outrance d´ou son attente !"

:d) Mdr :sarcastic: on dirait que le monde est à l´envers ... :rire:

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:37:01

kenshiro2006 Posté le 29 avril 2007 à 23:29:09 akiru,tu ne devrais pas t´entousiasmer autant car il faut te dire que meme si c´est l´equipe du premier qui fait celui ci,les 2 grosses tetes principaux qui ont créé le bijou qu´est DMC1 ne sont plus presents dans la team d´ou un manque de profondeur.en tout cas il peut etre bon mais il ne pourra jamais egaler le premier.
pour heavenly sword,rien à dire ,à part que ca va dechirer.

________ oui mais c´est juste pour dire que j´attendais enormement heavenly sword , mais la tout d´un coup il baisse dans mon estime quand j´ai vu ca et quand j´ai lu ces impression !
J´espere vraiment que HS montrera bientot ce qu´il a dans le ventre car lui il en est a la fin de son dev !

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
29 avril 2007 à 23:42:05

Bon, Ok, il semble que le petit niveau sache lui aussi parler aux demons. ^^

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:43:15

akiru,tu ne seras pas déçu.moi je le vois commeun beat em all qui apporte un vent de fraicheur avec son design peu commun .moi je trouve unique,meme si il a pompé pas mal de choses au niveau du gameplay sur les anciens,il reste que c´est jeu epoustouflant.

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:48:25

http://www.gametrailers.com/player.php?id=10439&type=mov&pl=game

heavanely sword je voit surtout un jeu très très brouillon a l´animation (hors contre ) très moche pour l´instant ! Il suffit pas d´un superbe musique cinematographique pour m´amadouer !

http://www.gamesradar.com/us/ps3/game/news/article.jsp?sectionId=1006&articleId=2007042313458317069&releaseId=200609151285614010

la je sais direct que j´vai m´eclater et que le tout est très propre et très technique !

free-d
free-d
Niveau 7
29 avril 2007 à 23:57:06

Il faut dire que même si se sont le même genre de jeux ( HS, DMC et GOW ), leurs univers sont totalements différents et chacun aura ses propres gouts. Pour ma part je préfère la Grèce Mythologique et le Japon Médiévale. Bref Nariko et Kratos, qui un jour seront heureux et auront de beaux enfants... qu´ils appeleront peut-être Dante lol

Faut que j´arrete la picole ^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:02:03

mdrrr ! j´espere en effet !

Mais c´est juste que en Voyant DMC 4 j´ai voulu revoir heavenly sword juste comme d´hab quoi je l´attends trop aussi !
Et la j´ai tout d´un coup après une video de DMC 4 ca m´a paru très brouillon moins propre très moche a regarder quoi !
c´est vraiment l´impression que j´ai eu ! Et voir tout le monde dire que ca sera le messie ca m´a paru completement fou d´un coup !

C´est pour ca que j´attends vraiment une nouvelle video de HS avec de nouvelle possibilité , et j´espere vraiment un jeu d´action propre et pas aussi bourrin et brouillon !

free-d
free-d
Niveau 7
30 avril 2007 à 00:07:38

Si Sony mise autant sur Heavenly Sword c´est que y´a forcément une bonne raison ^^ Mais bon on peut dire que la PS3 à les 3 meilleurs jeux de la catégorie beat them all dans sa ludothèque ^^

Heavenly Sword qui je n´en doute pas sera excellent.

Devil May Cry 4 qui malgré des opus prédédents pas folichon tente de redorer le blason et pour l´instant de forte belle manière.

Et God of War qui est magnifique en tout point. Et qui a piqué la vedette à DMC.

Bref Moi je suis content d´avoir ces 3 jeux sur ma console ^^

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:11:54

clair,la console de sony sera la console des beat em all de qualité.avec peut etre un hypothetique ninja gaiden 2,les joueurs seront aux anges.

hubah
hubah
Niveau 10
30 avril 2007 à 04:52:19

le demon ressemble un peu a balrog de sda,vous trouvez pas? sinon le jeux va etre excellent je pence.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)