CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impression DEvil may cry 4

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:30:37

http://www.gamesradar.com/us/ps3/game/previews/article.jsp?articleId=20070426173134539048&releaseId=200609151285614010&sectionId=1001&pageId=2007042617333390021

Les impression des journaliste s´y etant essayer !

D´après eux le bras de nero rend le jeu très interessant et vraiment fun !
On peut voir egalement que le premier boss de flamme Bariel , est très difficile a battre , les journaliste sy ´etant pris a plusieur reprise avant de le vaincre !
Mais d´après ce boss est vraiment le genre de combat qui ne donne pas envie d´abandonné et au contraire dse le vaincre absolument !
Donc encore des journaliste qui comfirme sont enorme difficulté , et surtout son fun immediat !

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:35:34

Ah oui il a été dit que DMC4 risque d´etre la reference pendant les 2 prochaine annéé !
( allé sur le fofo j´ai pas le lien )

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:44:05

Dans le même style , pour le moment Heavenly sword a ma préférence quand même.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:46:52

Pareil pour moi, j´attends plutot heavenly sword, devil may cry c´est du rechauffé, je prendrai que si c´est le hit ultime.

free-d
free-d
Niveau 7
29 avril 2007 à 22:49:16

En attendant un God of War 3 ^^ et comme Angelofcain Heavenly Sword me donne plus envi. Les précédents DMC m´ayant beaucoup déçu, j´attendrais d´avoir le test.

elips13
elips13
Niveau 9
29 avril 2007 à 23:04:14

pour ma part les quelques videos que j´ai vu montrait des passages hallucinants !! ! je pense vraiment que ce dmc 4 va faire tres tres tres mal ! et ca sans que personne ne s´en doute .....à part ceux qui suivent le jeu de tres pres :ok:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:06:06

Mouais ou ca impressionera les gens qui n´ont pas joué à lost planet, parceque ca se ressemble mechament.

elips13
elips13
Niveau 9
29 avril 2007 à 23:10:10

ouai mais c´est pas du tout le meme style LP et DMC ....LP c´est un jeu de shoot assez lent dans la neige ( je l´adore ce jeu c´est pas un reproche ) mais DMC c´est un beat em all comme ninja gaiden et dans des decors bien plus variés que LP.

moi je sens qu´il va créer la surprise

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:13:50

MakiaveridiK2K Posté le 29 avril 2007 à 23:06:06 Mouais ou ca impressionera les gens qui n´ont pas joué à lost planet, parceque ca se ressemble mechament.

j´ai fini Lost planet !
Mais bon Heavenly sword c´est de la pub a outrance d´ou son attente !
Or les impression des journaliste donne pour l´instant largement avantage a DMC4 qui n´est en plus fini qu´a 30%

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:15:24

DMC4 c´est peu de pub , peu de blabla (normal c´est l´equipe du premiere opus qui s´en occupe ) et avec eux c´est pas de pub , mais travail acharnéé comme pour le premiere opus , bien que ce meme premiere opus de DMC va se faire retamé par ce 4 eme opus !
Putain mais la video de l´interview du character designer , y a certain passage c´est hallucinant de beauté !

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:15:26

Il va être intéréssant parce que ca va être le premier Gros beat them all... donc forcément il va être beau... etc ...

Mais encore une fois ... de ce que j´ais vu HS a l´air meilleur , plus frais , plus vivant ...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:16:22

ouais la référence jusqu´à la sortie de god of war 3 :fou:
je préfère également un peu plus heavenly sword mais je suis très loin de cracher sur devil may cry 4

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:18:01

HS est surtout très repetitif , (comme DMC ) mais surtout très brouillon et très mal animé ! (desolé mais c´est tout sauf estetique si on enleve les magnifique contre de cette belle demoiselle ) !
EN fait je sens que le jeu va se vendre grace au contre de la belle !
Car le reste pour l´instant est très brouillon pour ne pas dire très moche !

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
29 avril 2007 à 23:18:41

Perso, j´ai beaucoup aimé le premier et le troisieme, mais je ne sais pas si je prendrais le 4, afin de ne pas retrouver une des choses qui m´avait décu dans le 2: les dialogues.
En effet, une des choses qui me plaisait avec Dante était son coté je-m´en-foutiste qui donnait un certain charme au personnage.
Hors, le nouveau n´as pas vraiment l´air d´un rigolo.

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:19:08

l´animation se ses coup est pour l´instant tout sauf reussi c´est l´impression que j´ai eu ds la video de L´E3 !
C´est juste les contre qui ont rendu le tout magnifique !

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:20:45

Kenshinzen Posté le 29 avril 2007 à 23:18:41 Perso, j´ai beaucoup aimé le premier et le troisieme, mais je ne sais pas si je prendrais le 4, afin de ne pas retrouver une des choses qui m´avait décu dans le 2: les dialogues.
En effet, une des choses qui me plaisait avec Dante était son coté je-m´en-foutiste qui donnait un certain charme au personnage.
Hors, le nouveau n´as pas vraiment l´air d´un rigolo

ehehe faut que tu vois les 4 video sorti aujourd´hui toi !
Nero c´est tout sauf le dante du 3 ! Tu verrai la cinematique face a bariel le demon de flamme (totalement inspirer du seigneur des anneaux ) et la nero ( que je detestait ) j´ai tout de suite compris que finalement il va tout peter !

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:22:05

Ah oui il faut ajouter une des phrase très importante qui a été dite !

On ne ressent pas le coté extremement jouissif de DMC4 en regardant des video , mais manette en main il fait très mal !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:22:54

Akiru, c´est ton avis... mais ceux qui ont testé la démo à l´E3 ont relevé de nombreux points positifs à commencer par le gameplay ainsi que les graphismes !

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:26:44

ouais mais j´ai jamais entendu parler de veritable jouissance et de difficulté extreme !
Ce que propose ce DMC4 alors qu´il n´est qu´a 50 % !

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:28:05

J´oubliait que DMC4 prposera meme des moment de cooperation entre Dante et nero , ca va etre enorme et ...... original ds un jeu d´action !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable