CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(AVIS) 360 déjà ces limites?

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
29 avril 2007 à 13:45:05

Réponse à lol_man

:d) Je serais un peu plus nuancé sur l´avenir de la 360, c´est vrai que la majoritée du marché n´a pas fait encore son choix (120-130 millions de gamers Playsations/xbox) et tout reste très ouvert pour fin 2007...

:d) N´empêche que les quelques 8 millions de consoles 360 vendus en plus actuellement confèrent un solide argument au studio de developpement pour justifier leurs coûts de production. La 360 jouira encore pendant cette année de la presque totalité des exclusivitées des éditeurs tiers.

the_hunterofro
the_hunterofro
Niveau 9
29 avril 2007 à 13:46:52

Quand je vois que la PS2 qui est sortit en 2000 nous pond encore,7 ans plus tard, de sublimes jeux tel que ff12,god of war 2,alors que la xbox qui est sortit la même année était out fin 2005

Ca me fait réfléchir quand même

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:47:18

Hitachi le problème c´est que bioshock n´est pas plus beau que GOW.

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
29 avril 2007 à 13:47:49

yanis :d) bien sur tu repond pas a moi quand je te dis d´aller jetter un oeil sur BIOSHOCk, la preuve materielle que la 360 progresse des mois en mois niveau qualité des graphismes

Alors taggle :-)

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
29 avril 2007 à 13:53:14

Angelofcain Posté le 29 avril 2007 à 13:47:18 Hitachi le problème c´est que bioshock n´est pas plus beau que GOW.

:d) ben va donc y jetter un coup d´oeil :hum:
Et sinon la PS3 elle progresse pas... elle regresse meme, depuis motorstorm ya rien :rire:
Alors avec la logique debile de yanis, on en conclu que dans 3 ans les jeux PS3 seront aussi moche qu les jeux PS2... :sarcastic:

lol_man
lol_man
Niveau 65
29 avril 2007 à 14:22:43

[Hitachi] Posté le 29 avril 2007 à 13:53:14 Angelofcain Posté le 29 avril 2007 à 13:47:18 Hitachi le problème c´est que bioshock n´est pas plus beau que GOW.

ben va donc y jetter un coup d´oeil
Et sinon la PS3 elle progresse pas... elle regresse meme, depuis motorstorm ya rien
Alors avec la logique debile de yanis, on en conclu que dans 3 ans les jeux PS3 seront aussi moche qu les jeux PS2...

Trop facile de dire ça , motorstorm est un jeu sublime il ne sera pas dépasser avant quelques mois , tout come oblivion avec la 360 !

Mais rien qu´en regardant heavenly sword qui est loin d´ être fini on peut ce posait des question sur l´avenire de la 360 ...

De plus les hits fi 2007 debut 2008 vont afluer a une vitesse mais alors : FENOMENALE !

MGS4
DCM4
Tekken6
GT5
heavenly sword
killzone 2
ratchet and clanck
unchanted drack fortune ( alias : projet nauthy dog´s )
PES7
...

Et rien :
tekken6
MGS4
DCM4
GT5
Ratchet and clanck
PES7
et killzone 2 vont sufire a ralier un grand , un très grand nombres de gammeurs a la PS3 , il suffit de voire la populariter de ces titres !

lol_man
lol_man
Niveau 65
29 avril 2007 à 14:24:24

J´ai oublier the gatayaw aussi !

Maintenent dit moi les hit qui sorte en fin 2007 sur 360 :sarcastic:

[Hitachi]
[Hitachi]
Niveau 7
29 avril 2007 à 14:24:26

HS n´a vraiment rien d´extraordinaire :non:

Meckos
Meckos
Niveau 12
29 avril 2007 à 14:28:22

pourquoi tout le monde oubli unreal tournament 2007 qui a le meme moteur que GOW???

j`ai bien hate qui sorte voir la différence 360//PS3

et surtout de voir si les créateurs on tenu leur promesse pour la PS3(mod et map amateur possible!)

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
29 avril 2007 à 14:30:58

ATTTENTION >

Ne pas comparer la duré de progression de la Playstation 2 avec la 360. La 360 est beaucoup plus facile (a notre époque) a programmer que la Playstation 2 durant sa vie et son époque..

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:37:47
  • [Hitachi] profil

* Posté le 29 avril 2007 à 14:24:26 avertir modérateur
* HS n´a vraiment rien d´extraordinaire :non:

-----------

C´est pas possible tu a pas vu les dernières vidéos , ca bouge de partout avec des tonnes d´enne^mis a l´écran , une profondeur de champs énorme...

Le perso est moins détaillé que GOW , mais ce sont pas couloirs qui sont affiché , le jeu est vraiment magnifique ... me tarde.

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:52:44

les hits de la 360 en 2007

forza 2
bioshock
mass effect
alan wake
pgr4
halo3
dmc4
pes7
GTA4
y doi encore en avoir dautre mais bon sé deja pa mal

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
29 avril 2007 à 14:59:09

Je crois que le seul problème, c´est la définition de la NEXT-GEN.

Next-Gen, ce sont de beaux graphs?

La claque graphique ça ne dure qu´un temps. On voit son jeu, on fait "Ooooh c´est beau" et puis fini, on joue comme à ses nombreux autres jeux.

Vous est tellement habitués aux beaux graphs que vous ne vous rendez même plus compte que Lost Planet ou Gears of War sont visuellement somptueux.

Voilà pourquoi je crois (je sais je suis HS) que la palme revient à Nintendo qui a bien comrpis cela et s´est écarté du concours de celui qui a la plus grosse.

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:03:57

La Xbox 360, morte fin 2007/début 2008 ?

Mais non, on jouera à Halo 3 a cette époque.

Ces deux xonsoles sont aux coudes à coudes, elles ne peuvent pas se surpasser, seul les jeux peuvent faire la différence, et pour moi, c´est la 360 qui gagne là dessus ! Attention, je dis ça car j´aime mieux les jeux Xbox 360 que PS3, mais ça ne reste que mon avis !! !

raphelecool
raphelecool
Niveau 4
29 avril 2007 à 15:21:33

qui a une video sublime de bioshok pour que je voi se qu il vau svp

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
29 avril 2007 à 15:27:47

"Regardez l´effet négatif actuel des premières images multijoueurs de Halo3, rien de renversant! Je parie plus pour un Killzone2 pour une bonne baffe graphique"

Pas très malin de comparé des images (surement) du mode solo avec des images du mode multijoueur car le mode multi a souvent (toujours?) été un peu simplifié pour rendre le jeu + fluide (surtout online).

Et puis je préfère des images "moche" mais avec possibilité que le jeu sorte beau et être surpris plutôt que d´avoir des images "belle" mais fausse et être déçu à la sortie.

Je ne suis pas un pro N ni un pro M car bien que ayant ces 2 consoles, je compte prendre aussi la PS3.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
29 avril 2007 à 15:32:08

"C´est ça l´avantage et le problème de la 360...
ça facilité de programation!!!!
Tout le monde crie au génie depuis 1 an que cette console est la meilleure console... j´y ai participé!
Mais je crois qu´avec des jeux comme Gear of wars, Lost Planet ont n´aient atteint les limites de ce Hardware, très bien mais très vite!"

:d) J´espere que tu est au minimum dévellopeur voir journaliste pour de permettre de parler des possibilité de la 360 comme étant déja a fond.

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
29 avril 2007 à 16:01:31

faut arrêter on parle de chargement mais ce qui joue beaucoup c´est le disque dur ,et niveau chargement la ps3 c´est pas une championne le blue ray est pas du grande rapidité (les chargements sont long sur ps3)

Faut arrêter la 360 est loin de c´est limite graphique suffit de voir des jeux comme Mass Effect ,Lost Odyssey pour s´en convaincre ..
J´ai même lu que les développeurs développé encore sur des anciens kit ce qui est un phénomène pour toute machine car au début tout le monde ne peut pas avoir de kit final et donc commence le développement sur de vieux kit et une fois enfin de projet le kit final n´est pas exploité et au delà de ca avec du temps on trouve toujours manière à optimiser surtout sur console...
Aucun jeu n´exploite entiérement la 360 idem pour la PS3 ...

Alors cette vieille protestation parceque vous vous attendiez a plus vous vous la coffrer dans le cul et bien profond surtout qu´au vu de jeu comme Resistance et de Fone comme on l´a dit plus haut ya pas à faire les fier !!

La ps3 est un très bonne console pas de méprise mais l´écart est infime c´est entre les deux chacun à choisit son angle mais techniquement rien à voir avec la différence qu´on a connu avec la ps2-xbox....

:hum:

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
29 avril 2007 à 16:03:39

je repost ca
franchement la 360 n´est pas arrivé à son terme ca commence à etre riddicule cette histoire !!
c´est comme des remou de renacoeur xbox-ps2, bonjour l´auto-satisfaction pour se convaincre que si les jeu n´explose pas graphiquement c´est de la faute de la 360 putain regarde un peu GOW et comme je l´ai dit les jeux à venir sur 360 !! !

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:13:37

jsuis d´accord sur le fait que sony se fait trop discret.. c´est pas normal.. mon avis on va prendre des claques dans peu de temps^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable