C´est ça l´avantage et le problème de la 360...
ça facilité de programation!!!!
Tout le monde crie au génie depuis 1 an que cette console est la meilleure console... j´y ai participé!
Mais je crois qu´avec des jeux comme Gear of wars, Lost Planet ont n´aient atteint les limites de ce Hardware, très bien mais très vite!
Regardez l´effet négatif actuel des premières images multijoueurs de Halo3, rien de renversant! Je parie plus pour un Killzone2 pour une bonne baffe graphique, après toutes les intox de la part de Sony sur ça consoles et le trailer bidon de l´E3, Sony se la joue profil bas en ne montrant plus d´images truqués de ces futures jeux, ce qui augurent du meilleur! Plus grande sera la surprise pour la fin 2007...
Sony reste quand même une grande usine à rêve... reste plus cas rallumer la machine! J´y crois! comme j´ai cru à la 360 en 2005 lors du démarrage de cette machine, alors que tous le monde lui prédisait le bûcher!
La Ps3, c´est quand même un Hardware puissant et fiable (pour l´instant:), silencieux, avec un disque dur d´origine sur chaque machine ouvrant des possibilités plus grande pour certains jeux, un Live gratuit (qui marche très bien), certe concis actuellement, mais qui va prendre de l´ampleur avec l´arrivée du Playstation-Home, des connectiques prévus pour le futures et sans limites, une ouverture sur Internet, un système d´exploitation modifiable et ouvert...
C´est tout ça quand même!
Arrêtons de critiquer ce qui nous fait peur!
Mazeltov! Enfin quelqu´un de Lucide, je te met 17/20 ![]()
ben moi je dit que c,clair ya un blem
pasque ava,t lasortie de gow ben tout le monde etait entrain de se jouir dessu : c bo c bo bo
et maintenant que ce soit du coté ps3 ou 360 ben... ya rien en ligne de mire
ya que crisis mais jcrois que c que sur pc ![]()
n´importe quoi...
"Regardez l´effet négatif actuel des premières images multijoueurs de Halo3, rien de renversant! "
en même temps, elle est très loin du niveau de gow, donc loin des limites de la console selon toi...
"Sony se la joue profil bas en ne montrant plus d´images truqués de ces futures jeux, ce qui augurent du meilleur"
une certaine façon de voir les choses...
ta tou a fait raison moi se que je vais faire c´est que je vais garder ma 360 pour l´instant car les jeux proposé minteresse plus mais dans 1 ans a peu pres quand il maitriseron bien la console et que le prix,j´espere,aura baisser(le format c´est quand meme le blu ray donc une capacité de stockage enorme) je pense ,je suis meme sur que je l´acheterai ...mais bon c´est quand meme les jeux qui font la difference
Attention ce topic va attirer tous les pro m du coin ![]()
Réponse à Athena0
j´espérais un petit 19/20
Réponse à kossolax2
Ce n´est que mon avis, mais n´oublie pas que je possède les deux consoles, donc pas de parti pris... Bien-sûr la 360 à encore un avenir, surtout en 2007/2008, après j´ai un peu peur!!!
Si tu regardes actuellement la vente du marché Next-Gen avec moins de 14 millions de consoles vendus sur les deux "vrais" next-gen et que tu compares au potentiel marché des poccesseurs de ps2/xbox environs 130 millions, on n´a atteint que 10% de la potentialitée, une misère!
Nous sommes encore dans l´ère current-gen!!!!
T´as fini de poster tes merdesa tout va dans chaques forum?
Dis toi que tu n´es ni analyste, ni programmeru donc tu ne peux reellement asvoir ce qu´il en est!
La 360 est loin d´avoir craché ses tripes et si c´etait le cas bah la ps3 serait dans le même cas car la puissance graphique est quasiment au coude a coude!
Bref encore un pro-S qui crache son venin!
Il a le droit de poster son avis
Oui ok mais pourquoi il le fait dans chaques rubrique?
Ca fait le type qui a besoin d´etre rassuré pour ses achats!
Tu crois que MS aurait fait une console s´il ne connaissait pas d´avance ce que le marché allait proposé?
Quand a halo3 faut arreter pour le moment ce n´est qu´un beta et en multi (donc forecement moins beau) je pense qu´eux aussi vont jouer l´effet de surprise!
Bref pro MS ou pro SOny, même combat, même connerie!
c normal la x box c du present la ps3 elle est plus touner vers l avenir
la Xbox360 aurait atteint ses limites?
Mais qu´est ce qu´une limite sur console? La seule limite c´est l´imagination des développeurs!
Quand on lis que des développeurs disent utiliser 20 ou 30% de la puissance de telle ou telle console, je rigole!
Puissance? Quelle puissance? Puissance de calcul? Transfert de données? Puissance théorique? Ca ne veut rien dire.
Donc la Xbox360 est loin de ses limites, tout comme la PS3. La seule limite c´est celle de l´imagination!
Même si je pense que la puissance est plus exploité que la ps3 , et qu´il lui reste moins de réserve ... elle n´est pas non plus a son maximum , il est toujours possible d´optimiser , de trouver des petits truc... d´ailleur GOW 2 sera surement un peu plus beau que GOW..
Don la 360 arrive a ces limites ? non , mais sa capacité est déjà bien entamé d´après moi.
Réponse à hanubys
Je poste ou je veux
J´ai les deux consoles, ce qui est pas ton cas, objectivité bonjour!
Tu ne peux nier que potentiellement la ps3 promet grandement, le DD d´origine était la plus belle progression de la part de Microsoft... et voilà que c´est Sony qui converti l´avantage. Le lecteur BR et son contenu n´a même pas encore été sollicité dans les "bouses" de conversion multi-support actuel, seul Oblivion semble avoir été un peu optimisé!
La patience est une vertu (t´inquiète, je ne la possède pas non plus)
NicoLeFou, tu porte bien ton nom toi ![]()
En même temps c´est asser prévisible microsoft a sortit sa console un an avant les autres tout ça pour quoi ?? Avoir un peut d´avence sur sony !
Le seul problème , c´est qu´une console ça ce pofine , mais eux , il on préférait sortir une machine baclé !
Pas niveau puissance mais niveau fiabiliter , possibilité , créativité et , et la j´insiste , il on intégré un lecteure DVD !
Microsoft fait de la nextgen avec de la old gen !
Du coup , en terme de puissance brute , elle est inderieure , mais c´est pas ça son plus grand défaut , c´est sa capasiter de stokage !
Les dévellopeure doivent comprésser et ne pas mettre de full HD etc...
La 360 est entre la next gen et la old gen , on peut avoir un jeu sublime , mais complétement out niveau durré de vie ! ( gow ) Et avoir un jeu de très bonne facture niveau durré de vie mais de mauvaise qualiter graphique ....
De plus , et de ce faite elle ne tiendra pas la route longtemps face a la PS3 , beaucoup plus populaire ( sa aide d´avoire une grande soeur vendut a 120 millions d´exemplaires ! )
Résultats , la 360 a noël 2007 ne sera plus q´une secondaire dans le JV , puis elle sera totalement éffacer en 2008 !
Voila , mais ce n´est que mon avis , alors wait and see
je pense pas qu´un jeux sortie apres 1 an soit deja au maximum de sa capacité.
c comme si tu me disait que halo1 etait le max de la xbox...s´etait une bombe technique en son temps et on avait pas besoin de mettre des lunette pour le comparer au jeux ps2...
et puis arrivé a un moment la qualité graphique va stagné et si tout les jeux meme dans 3 ans etait aussi beau que gears of war sa serait deja enorme.
maintenant se que j´attends moi c plus les graphisme car presque tout les jeux maintenant sont magnifique, maintenant je veut plus que le jeux soit un bon jeux en terme de gameplay et d´ambiance.
lol_man, toi ta un avis super objectif sur la question.. ca se sent ![]()
UNE SEULE CHOSE A DIRE AU PoSTEUR DU TOpIC :
BIOSHOCK ![]()
lol_man sa veut rien dire aussi se que tu dis car regarde un eput oblivion sortit ya quand meme deja 1 an sur 360 et il a une durée de vie enorme(plus de 200 heures) et la qualité graphique est iréprochable!
et le terrain de jeu est enorme donc ne dit pas que qualité graphique et durée de vie sur 360 ne sont pas possible dans le meme jeux...
toi tu nous sort que c soit l´un soit l´autre...
je peut te dire sa sur motorstorm aussi.
un jeux assez beau et un contenu assez ridicule...pour une console bien pofiné...