CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scandale!!! Ken Kutaragi 'remercié'

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:15:28

arretez vos conneries !! il a quitter son poste de lui meme et il travail deja sur la PS4.

athena0
athena0
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:21:06

:rire:

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:22:22

Il le vire lui et garde Phil Harisson... Qu´arrive t´il a sony ...

athena0
athena0
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:25:57

Bof, c´st pas grave, de toute façon, on y est pas encore à la playstation 4 et la Xboite720, peut etre que c´est tout bonnement un nouveau concurrent ou un ancien qui foutra à l´amende Sony et Microsoft dans 7 ans, donc...Bah ouais, et peut etre que demain matin en allant acheter mes croissants je vais me faire ecraser par une bagnole, je meurs...Qu´est ce que je me fiche de savoir ce qu´il adviendra de Sony & Co. :o))

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:56:58

tout à fait normal

Kutaragi à précipité la perte de la PS3 il est donc normal que celui-ci soit viré pour ça.

Si j´était président d´une firme et que mon fondé de pouvoir fait le con et me fait perdre des millions voir des milliards de dollars je ne lui dirait ok t´a fait une erreur mais plutot t´est gentil mais à l´avenir on ce passera de toi...

C´est la loi du travail quand tu fait une faute grave faut s´attendre à ce faire remercié de la sorte...

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:09:07

ahahahahah :rire:

http://www.ffdream.com/?c/?cat=news_detail&idnew=95

mulun
mulun
Niveau 7
02 mai 2007 à 15:13:50

De toute façon "K.K" avait tout prévue : il fait une console qui marche pas bien chez Sony , il se casse (avec un joli golden-parachute) et va chez la concurrence ....

Alors qui va sortir le gros cheque pour K.K :question: M$ ou BigN :fou:

liloue13
liloue13
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:19:27

celui-ci n´a pas demissioné de sony,il reste membre executif de SONY international,une sorte de super consultant,c´est plus un changement de poste avant la retraite après plusieurs decennies de bons et loyaux services pour SONY
Eh oui les japonais mème si ils ne sont pas aux 35heures comme nous partent à la retraite!De plus la ps3 se vends bien,plus de 600 000 consoles pour l´europe depuis sa sortie!!!!

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:38:43

non non les dernières news indique que le PDG de sony à éjecté le p´tit gars dans les limbes.

Quand à son future je pense que vendeur de pizza est un métier tout indiqué. d´un coté nintendo ne voudra pas d´un traître qui est passer à l´ennemi et microsoft à rien pas besoin d´un second clown pour les promotion (ils en ont déjà un très bon)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:05:47

mais qui voudrait de KK ? qui voudrait d´un gars qui ne communique pas ? d´un gars qui prend des décisions (qui coutent plsieurs millions de $) sans en informer l´administration du groupe ? d´un gars aussi arrogant que lui ?
bref, ce n´est pas un cadeau, loin de là ! de toute façon il est toujours à la tête de cellius et donc au service de sony...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:27:31

mouais mais pour combien de temps ? Sony n´est pas béte si kenny à fait perdre de l´argent ils vont pas lui offrir autre chose que la porte...

C´est con mais c´est comme ça...

De toute façon ça ne peut qu´étres une aubaine car ça fera redescendre de son nuage ce fou furieux...

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
28 mai 2007 à 12:59:45

juste pour corriger un peu le tir. Le gars kutaragi ne s´est pas fait remercier pour un éventuel "échec" de la PS3 mais parce que cette console aura couté une très (trop?) grosse fortune à sony.

wesker25
wesker25
Niveau 8
28 mai 2007 à 13:05:17
  • Athena0 profil

* Posté le 28 avril 2007 à 16:10:14 avertir modérateur
* J´espère que non : /

De toute façon, les exclus, on a toujours FF XIII et à priori Dead Rising 2 (mais je ne suis pas sur) quant à moi, je m´en fiche, j´attends le prochain Silent Hill (je vais devoir encore patienter environ un an je pense la : /

:doute: dead rising 2 t´as vu ca ou????

wesker25
wesker25
Niveau 8
28 mai 2007 à 13:10:19
  • choiradiox98-1 profil

* Posté le 28 avril 2007 à 19:13:44 avertir modérateur
* wow,....vous semblez tous avoir decouvert les jeux videos avec la psx,...l´atari,nes,snes,turbo grfx16 vous connaissez??

pas moi :ok: j´ai decouvert les jv avec la mastersystem :ange: paix a son ame :snif: . Par contre j´admet que sony a apporter beaucoup de chose au jeux video contrairement a MS. La ps3 n´esgt pas qu´une console c´est un pole multimédia tres complet maintenant ca plait ou pas perso je m´éclate dessus autant coté jeux que coté multimédia.....

PS j´ai essye la demo de ninja gaiden euh il sort quand celui la :question:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:42:42
  • WSWE10 profil

* Posté le 28 avril 2007 à 19:15:28 avertir modérateur
* arretez vos conneries !! il a quitter son poste de lui meme et il travail deja sur la PS4.

lol, il a eté viré. C´est comme ca dans les grosse entreprise, on dit qu´il demissionne car ca fait "plus mieux"

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:54:17

elle est ou la surprise dans le titre du TOPIC ?
C´est ce que j´arretait pas de dire ! Le fait qu´on dise qu´il est partie ce n´etait qu´une version officiel pour ne pas porter préjuice a son image !
La veritable raison est qu´il a été viré c´est tout !

Pathetique
Pathetique
Niveau 8
28 mai 2007 à 14:35:43

L´autre raison c´est qu´il est PDG de sa nouvelle entreprise, appelée Cellius.

Noobar
Noobar
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:39:20

il aura foutu sony dans la merde et leur aura fait peur.. (jusque là) mais il nous aura quand mm fournis une superbe console... c´est son rêve ca.. la ps4 sera peut-être bien différente dans sa philosophie...

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:16:17

Bien content qu´il soit partis le pti Ken car a la fin il disait n´importe quoi et faissait nawak donc bon pas une grosse perte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 15:51:06

pourquoi pleurer? ce mec se fiche des joueurs depuis des années et péte plus haut que sont cul

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable