* Posté le 28 avril 2007 à 19:13:44 avertir modérateur
* wow,....vous semblez tous avoir decouvert les jeux videos avec la psx,...l´atari,nes,snes,turbo grfx16 vous connaissez??
pas moi
j´ai decouvert les jv avec la mastersystem
paix a son ame
. Par contre j´admet que sony a apporter beaucoup de chose au jeux video contrairement a MS. La ps3 n´esgt pas qu´une console c´est un pole multimédia tres complet maintenant ca plait ou pas perso je m´éclate dessus autant coté jeux que coté multimédia.....
PS j´ai essye la demo de ninja gaiden euh il sort quand celui la 