CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scandale!!! Ken Kutaragi 'remercié'

athena0
athena0
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:17:41

Punaise! Je reste encore sur le c*l après la nouvelle, Ken Kutaragi (le Père légitime des 3 séries de Playstation) à été viré par Howard Stringer, le PDG de Sony, fautes des resultats fait par la PS3 à travers le monde, enfin ils auraient pu attendre de voir les Stats fin 2007 quand meme, je suis vraiment scandalisé.

Source:
http://www.radio-canada.ca/radio/techno/commentaires-86481.shtml

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:24:06

Bah oui, la PS3 se vend pas, on liscensie du personnel.
Pendant ce temps, Nintendo se frotte les mains.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:25:42

bon débarras ce type est un clown

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
28 avril 2007 à 15:27:25

On le licencit pas parceque les sats sont mauvais, on le vire, parcequ´il était devenu un électron libre :ok:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:27:31

n´empeche grace a lui, on a eu la ps1 et la ps2 :hum:

tomatediabolik
tomatediabolik
Niveau 8
28 avril 2007 à 15:31:36

"Le "papa" des Playstation va bientôt quitter Sony. Kazuo Hirai, actuellement COO (Chief Operating Officer) du groupe prendra la place de Ken Kutaragi qui vient de signaler sa démission lors d´un récent boardroom. Il sera à compter du 19 juin le conseiller technique senior spécial auprès de Sir Howard Stringer, le PDG de Sony.

Il aurait attendu près de 6 mois avant de donner sa démission.

Kutaragi, c´est avant tout la Playstation en 1994 et la PS2 en 2000. Selon les chiffres, on estime à près de 200 millions le parc de ces deux consoles à travers le monde. "

il s´est pas fait virer il a démissioné !

sweath
sweath
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:31:41

N´importe quoi avant de liencié le "parton" on licensie les employers mais je pense qu´il n´est pas remercier mais qui prend sa retraite non?

athena0
athena0
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:54:59

Pas vraiment, d´après ce que j´ai cru comprendre, il se faisait "remercier" à grands coups de pieds au cul : /

athena0
athena0
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:56:20

Je cite:" C´est l´âme même de la PlayStation que la haute direction de Sony invite à quitter la direction de la division Sony Computer Entertainment." Pour moi ça s´appelle un licensiment, pas une retraite :hum:

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
28 avril 2007 à 16:01:48

ouai et grace à lui on a perdu les exclus gta et assasin´s creed

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:05:33

Sa sent le bazard la dedans OÔ Sa va changez quelque chose à l´avenir de notre console ? :snif:

athena0
athena0
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:10:14

J´espère que non : /

De toute façon, les exclus, on a toujours FF XIII et à priori Dead Rising 2 (mais je ne suis pas sur) quant à moi, je m´en fiche, j´attends le prochain Silent Hill (je vais devoir encore patienter environ un an je pense la : /

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
28 avril 2007 à 16:14:43

Sony se sont foutu dans la merde eux meme pour commence ils n´ont rien mit de fou comme jeux quand leurs console est sortie ( ce qui fait deja que le monde est moin interesser ) et aussi le prix qui est vrm chere j´aime bien les jeux video mais la console que j´acheterai a se prix est loin d´etre nee

athena0
athena0
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:18:27

Enfin, bref...On verra d´ici un an environ ou ça en est tout ça, après j´ai du mal à imaginer une PS4 sans Kutaragi derrière moi : / ..Mais bon, on y est pas encore, faudra facilement attendre 6 ans, on re-uppera ce topic dans 6 ans jour pour jour :o))

angel-61
angel-61
Niveau 12
28 avril 2007 à 16:26:47

"il s´est pas fait virer il a démissioné ! "

MDR il y a des naifs, s´il a démissioné c´est qu´on l´a poussé à le faire. On démissione pas du poste de président comme ça (vu l´argent et l´autorité que ca rapporte).

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
28 avril 2007 à 16:32:26

c´est plus un arrangement qu´une demmission ou un "virement" (je sais ça ce dit pas)

ils ont du lui proposer un bon tas d´argent pour qu´il démissione et qu´il passe une retraite pépère

athena0
athena0
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:09:38

Je pense comme toi, Kutaragi a du "negocier" son licenciement

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:59:03
  • 2004tidus profil

* Posté le 28 avril 2007 à 16:05:33

* Sa sent le bazard la dedans OÔ Sa va changez quelque chose à l´avenir de notre console ? :snif:

:d)

à mon avis faudrait vous inquiéter du futur de Sony dans le jeux vidéo, car Kaz, celui qui remplace Ken, préferait, si j´ai bien compris, que Sony fasse du software, tandis que Ken était à fond dans le hardware.
Moi, tout ça ça me fait penser à Sega au début de la DC, lorsque des rumeurs circulaient comme quoi chez Sega il y avait les partisans du software, et ceux du hardware. Ca a commencé comme ça, et puis après c´était l´annonce comme quoi la DC était la dernière console de Sega, puis l´annonce de l´arrêt de production.
Sony ne va peut-être pas arrêter la production de la PS3, mais qu´ils arrêtent les consoles ne m´étonneraient pas.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:00:44
  • ]fatal1ty[ profil

* Posté le 28 avril 2007 à 16:32:26

* c´est plus un arrangement qu´une demmission ou un "virement" (je sais ça ce dit pas)

ils ont du lui proposer un bon tas d´argent pour qu´il démissione et qu´il passe une retraite pépère

:d) un golden parachute.

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
28 avril 2007 à 19:13:44

wow,....vous semblez tous avoir decouvert les jeux videos avec la psx,...l´atari,nes,snes,turbo grfx16 vous connaissez??

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2