CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

regarder cette pub !

GreenDay360
GreenDay360
Niveau 8
27 avril 2007 à 23:33:38

http://www.playersrepublic.fr/v2/til_exclu.html

pathétique :hum:

GreenDay360
GreenDay360
Niveau 8
27 avril 2007 à 23:47:40
Bob1321
Bob1321
Niveau 7
27 avril 2007 à 23:54:49

tu fait rechercher et tu va trouver un topic sur cette video

GreenDay360
GreenDay360
Niveau 8
28 avril 2007 à 00:00:26

http://www.ivibz.com/index.php?2006/11/26/19-la-ps3-fait-vraiment-tout-meme-barbecue

Bob1321
Bob1321
Niveau 7
28 avril 2007 à 00:06:46

wow et toi tu crois à sa

jirais plus avec ta 360 pour ton barbecue

GreenDay360
GreenDay360
Niveau 8
28 avril 2007 à 00:11:38

alors envoi une photo de la 360 barbecue, tu en trouvera pas!

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:12:50

p´tain c´est vraiment chelou!

Bob1321
Bob1321
Niveau 7
28 avril 2007 à 00:18:43

moi quand j´avais 13 ans jétais plus intelligent que sa mon greenday

quand tu vois une ps3 qui fait cuire des chose,cest quil lont démonté et mit une plaque chauffante dedans

J´espère que tu va te coucher moins niaiseux!!

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:34:54

Je doit pas avoir "l´esprit sony" je comprend absolument aucune pub du meme genre que celle la ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2007 à 01:55:04

affligeant!!!!!!! une honte,ridicule c´est quoi cette pub avec ses metaphores a 2 balles,enfin pseudo metaphore car faut vraiment etre tordu pour pondre ca,la je m´adresse a ceux qui ont penser cette merde:"Eh les gars arretés la fumette,ou plutot non le rail c´est soit disant une pub pour une console de jeu hein faudrais que vous le sachiez!!!".Et puis le slogan merde associer "ca c´est la vie" a une simple console faut arréter de se prendre pour des dieux,bien que je pense que la ps3 est une bonne machine au meme titre de la 360 je prefere quand meme voir microsoft dire dans ses pub "jouez plus" au moins le message est clair pas de fioriture,ras le bol de sony avec des phrases du genre nous sommes l´avenir et nous allons revolutionner monde,cela n´a peut etre pas ete dis comme cela mais de facon detourné(y a qu´a voir leurs pubs),jamais je ne prendrai de ps3 meme si on me l´offrais et pourtant je n´aurais pas dis ca il y a quelques temp mais ca gonfle de voir l´attitude de sony c´est bien dommage moi qui avais plutot ete satisfait des ps1 et 2 malgrés le nombrilisme dont le constructeur faisait preuve deja au debut de la ps2,dans ma tete maintenant playstation c´est fini!!
bon jeu a tous

player13
player13
Niveau 10
28 avril 2007 à 02:19:43

Si la pub ne te plait pas, ça ne veux pas dire que c´est de la merde pour autant...

Je ne comprend pas tres bien cette pub, mais surement qu´ils veulent faire passer un autre message que simplement "jouez"

Et le slogan "ça c´est la vie", ce n´est que marketing! Il faut un slogan fort, donc on s´en fou un peu qu´ils mettent ça ou autre chose...

Et c´est dommage de te priver d´une bonne console simplement parce que tu n´aimes pas la manière de faire du constructeur...n´oubli pas que ce sont les jeux qu´il faut regarder, pas la politique débile d´une firme :ok:

goku777
goku777
Niveau 12
28 avril 2007 à 02:21:58

Heu juste en passant comme ca il y a vraiment une video d´un gars qui a ouver sa console foutu un grill dedans pour cuir sa viande :hum: c´est con de faire ca mais sur le coup ca ma fait rire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2007 à 02:27:52

pour repondre je dirais que cette pub est nul dans l´absolu,mince c´est vrai c´est une console de jeu video qu´il se recentre la dessus,ca n´a pas d´autres pretentions que cela,et moi ca m´enerve,maintenant c´est vrai je me suis emporté mais j´etais passionné en ecrivant tout a l´heure,mais il n´y a pas que sony qui le fait je mets aussi dans le meme sac,les pub mettant en scéne des femmes nues pour venter les méritent d´un tube de dentifrice(c´est pour l´exemple hein) pfff ca deviens lourd,alors maintenant que sony se desolidarise de se genre de propagande et revienne a des choses plus simple et la il gagneront du crédits aux yeux de plus de monde,mais pffffffffff voila quoi :-(

paingouin92
paingouin92
Niveau 9
28 avril 2007 à 02:32:52

a ok le mec qu´écoute greenday :(

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube