affligeant!!!!!!! une honte,ridicule c´est quoi cette pub avec ses metaphores a 2 balles,enfin pseudo metaphore car faut vraiment etre tordu pour pondre ca,la je m´adresse a ceux qui ont penser cette merde:"Eh les gars arretés la fumette,ou plutot non le rail c´est soit disant une pub pour une console de jeu hein faudrais que vous le sachiez!!!".Et puis le slogan merde associer "ca c´est la vie" a une simple console faut arréter de se prendre pour des dieux,bien que je pense que la ps3 est une bonne machine au meme titre de la 360 je prefere quand meme voir microsoft dire dans ses pub "jouez plus" au moins le message est clair pas de fioriture,ras le bol de sony avec des phrases du genre nous sommes l´avenir et nous allons revolutionner monde,cela n´a peut etre pas ete dis comme cela mais de facon detourné(y a qu´a voir leurs pubs),jamais je ne prendrai de ps3 meme si on me l´offrais et pourtant je n´aurais pas dis ca il y a quelques temp mais ca gonfle de voir l´attitude de sony c´est bien dommage moi qui avais plutot ete satisfait des ps1 et 2 malgrés le nombrilisme dont le constructeur faisait preuve deja au debut de la ps2,dans ma tete maintenant playstation c´est fini!!
bon jeu a tous