CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les ventes ps3 au japon

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
27 avril 2007 à 21:23:24

darkside-III (Bientôt IV?)

Doit-on avoir obligatoirement une console pour avoir sa préférence en fonction des jeux/Service proposer !?

On peut aimer la Ps3 ou la 360 et ne pas avoir les moyens, aujourd´hui du moins, pour l´acheter. Fait fonctionner ta cervelle, pour une fois nounours.

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
27 avril 2007 à 21:24:24

-johnny- >

Une GameCube 2 avec une Wiimote n’est pas une GameCube 2 :-)))

dfco21
dfco21
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:28:30

darkside-III
Posté le 27 avril 2007 à 21:18:07
le problème?
Elle vante une console qu´elle n´a pas, et crache sur la 360! c´est purement de la mauvaise foie!

sauf que y a l´argumentation qui suit pas comme dans tes messages

Shinji_Kj
Posté le 27 avril 2007 à 21:23:24
darkside-III (Bientôt IV?)

Doit-on avoir obligatoirement une console pour avoir sa préférence en fonction des jeux/Service proposer !?

On peut aimer la Ps3 ou la 360 et ne pas avoir les moyens, aujourd´hui du moins, pour l´acheter. Fait fonctionner ta cervelle, pour une fois nounours.

+1

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:34:12

Shinji_Kj, quand je te parle de Gamecube 2, je te parle du success de la console pas de sont hardware. Petit rappelle la Wii a déjà vendu la moité de ce que la Gamecube totalise au Japon en ce moment. Autre chose que je rajouterai, c´est pas le hardware qui fait le success d´une console c´est jeux. Alors si on regarde la PS3 qui propose essenciellement des jeux occidental comme Lair, MGS4 ... Qui fonctionne pas vraiment au japon alors les seul jeux qui peux avoir du success c´est FF et GT mais pas bolle pour la PS3 c´est pas avant 2008.

En 2008 Nintendo aura une avance que la PS3 ne pourra pas rattrapper.

darkside-III
darkside-III
Niveau 6
27 avril 2007 à 21:38:14

"dfo21" je n´argumente rien, parce que si c´était le cas, il faudrait une page entière, c´est juste un constat, c´est tout! :ok:

dfco21
dfco21
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:41:04

OSEF de ton constat car :
-inutile
-hors-sujet
-constat de troll

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
27 avril 2007 à 21:42:23

-johnny- >

Tu comprends visiblement mal les choses. Pour mieux encré ce que je dis >

J´aurais préférer une Wii avec une puissance équivalente au NextGen actuelle, en gardant bien sur la nouveauté: La Wiimote. Comme ça, si les développeurs arrivent en masse dessus au détriment des autres NextGen.. Il y’aura pas de nivellement par le bas. C’est tout ce que je dis.

Pour le sucée d´une console via les jeux.. Tu m´apprends rien, dsl :-)))

La Playstation 3 aura ces "fameux" jeux. No probleme.

Enfin bref, on vas pas discuter longtemps j´ai une soirée sur le feu >

Quand je regarde les jeux prévus sur Wii, rien ne m´attire face a une Playstation 3. Comme pas mal d´entre nous, la Wii c´est un univers avec les jeux qui vont avec !

Pour nous les Gamers c´est a double tranchant: On adhère ou pas!

Pour le grand public et les Casual Gamers: On adhère directe. C´est trop Fun..

dfco21
dfco21
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:43:36

-johnny-
Posté le 27 avril 2007 à 21:34:12
Shinji_Kj, quand je te parle de Gamecube 2, je te parle du success de la console pas de sont hardware. Petit rappelle la Wii a déjà vendu la moité de ce que la Gamecube totalise au Japon en ce moment. Autre chose que je rajouterai, c´est pas le hardware qui fait le success d´une console c´est jeux. Alors si on regarde la PS3 qui propose essenciellement des jeux occidental comme Lair, MGS4 ... Qui fonctionne pas vraiment au japon alors les seul jeux qui peux avoir du success c´est FF et GT mais pas bolle pour la PS3 c´est pas avant 2008.

En 2008 Nintendo aura une avance que la PS3 ne pourra pas rattrapper.

Au japon seulement mon ami, or le marché mondial ne se résume pas au japon

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:53:42

Shinji_Kj, que tu aimes la PS3, j´ai contre ca. Mais cela veux pas plus dire que tu l´aimes va avoir plus de success que les autres. Tes gout de jeux sont pas universel pour tout le monde.

"Pour nous les Gamers c´est a double tranchant: On adhère ou pas!"

Je ce que tu viens de dire la fait tache dans la discution. Tu représent pas les gout des gamers dans le monde. C´est pas parce que tu achete une PS3 que ca fait toi plus gamer que quelqu´un qui achete la Wii avec Zelda ou SSMB...

dfco21, petit rappelle pour qu´une console soi un success mondiale et doit avoir du success partout dans le monde. Surtout au japon parce que les gros développeur console sont la...

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:54:49

Vive le micro casque pour le online de la ps 3 :sarcastic:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:56:23

Comme je l’ais dis la Wii joue dans une optique différente. Car sinon, dans le cas contraire, elle tuera le visage des jeuxVideo qu’on connais actuellement. Si tout les développeurs se tourner vers la Wii en oubliant la PS3/360, imagine toi l’offre.. Flingué et totalement non ambitieuse.

:d) attends, il y a un truc que tu comprends pas: si la Wii domine, et que ses jeux domine, c´est que le public le veut! si la 360 et la PS3 se vendent pas, c´est que le public n´en veut pas! là tu parles en tant que gamer qui a ses habitudes et qui ne veut pas que ses habitudes changent. De toute façon il y aura toujours des jeux pour les "gamers", c´est pas comme si les développeurs llaient les oublier, mais il y en aura aussi sur Wii. Seulement les jeux vidéo sont en train de changer, et si il change c´est parce que le public le veut, donc le public sera toujours satisfait!

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:00:55

Au japon seulement mon ami, or le marché mondial ne se résume pas au japon

:d) ce qui cartonne au Japon a énormément de chance de cartonner sur les autres continents, dans les jeux vidéo le Japon a toujours été un indicateur de tendance. En plus de ça la Wii domine aussi aux US.
Au fait, depuis la sortie de la PS3, la 360 s´est mieux vendue aux US + Japon (en Europe on a pde chiffres précis) que la PS3, et ce malgrès son bide au Japon. Mais la Wii elle reste toujours en tête partout.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS