Oui regardons en fonction des jeux ok, mais aussi en fonction de ce que achetez e marque va entrainer comme concenquence
Si vous voulez un marché des jv dominé par les annonces mythonesque, les vidéo bidons, les fausse dat, les desillusions, ect... cé vous qui voyez
Mais regardez au moins les jeux de la concurence, et comparez vraiment avec ce que propose sony EN VRAI
Tu connais les jeux sur Revo toi??? ![]()
Tu as deja eut une Nintendo au moins?
Oui mon opinion aurait été la meme si Nintendo ou bien Ms (qui l´est a moindre mesure en ce qui concerne le jv) avaient été a la place de sny en ce qui concerne le foutage de gueule des joueurs
non l´histoire de la révo était un exemple...
SI il n´y avais pas de jeux sur révo que j´aimerais, je n´acheterais pas ect...j´aurai pu prendre un autre exemple...
Ensuite je te parle pas du foutage de gueule de sony(ce dont j´en ai rien a cirer) mais de si MS ou Big N avait fait la console PS3, est ce que tu contiuerais a dire que le BR est inutile, le cell pas si puissant, la xbox360 de sony (oui vu qu´il y a inversion lol) aussi puissante que la PS3,ect...??
j´ai du mal a m´exprimer en ce moment. Trop fatigué bonne nuit ![]()
SI la ps3 serait vraiment si puissante que ça serait vraiment bien mais faut pas rever!
Et pourquoi pas ?? ? ![]()
oui pourkoi pa ![]()
Ba c´est sûr que la Play 3 sera plus évolué à la sortie que des années avant c´est logique je vois pas où est la news la dedans !
C´est plutot les 360istes qui sont moutons :D
Retrocompatibilité presque inexistante.
Meme pas de lecteur HD,un DD format special(donc obligé d´acheter chez microsoft),meme pas foutu d´etre prêt dans les temps(moins de 10000 xbox360 pour la france a sa sortie),et peu de jeu exploitant la xbox360.
Chez PS3,il y a le BRD,le DD sera fourni et fera 60Go upgradable,manette sans fil,wifi,retrocompatibilité importante,sorti mondiale,4 millions de machines minimum dispo a la sorti,online plus poussé proche du style xboxlive avec service gratuit ou payant,avec telechargement tchat vocale,webcam,etc.
Et question politique entreprise,je pense que c´est microsoft qui decroche la palme des coups bas et foutage de gueule(a coulé quasiment toute les societé qui developpait des exploitation de bureau),donne des logiciel buggé a mort meme 5ans apres leurs sorti(windows95,XP),créent plein parti de virus s´attaquant a nos systeme d´exploitation,etc
un discours tout a fait minable!! d´ailleurs j´en pleure encore!!! snifff!!! beaucoup de choses sont contestables dans ce que tu dis mais je vais agir autrement: sony cartonne sega et sa dreamcast pour faire croire aux consommateurs que la ps2 peut faire tourner des jeux tels que des films pixar!! rire... ou pleures, mon coeur balance
Ensuite ps2 sort et sony n´est pas capable de sortir assez de machines pour tout le monde...bonne stratégie pour faire tourner la tête des joueurs!!
apres c´est tout de la technique : dd 60go...ouhhhaaa, sur la première xbox 4 go m´a suffit pour trois ans!!
brd, mdr, bien pour les films mais les jeux ne seront pas concernés, technologie chère et inutiles à mon goût!
online proche du xboxlive, bon point pour microsoft tu ne trouve pas? lol
rien à ajouter pour l´instant...
SCE n´a jamais détruite la Dreamcast, Sega coulait à leur perte bien avant. Trois consoles sur cinq qui bident(sans compter la dreamcast) et l´entreprise ferme les porte.
Précisions: http://www.gamekult.com/tout/forum/voirmessage.html?foid=8914244
c´est pas avec un disc de 8Go max que tu va exploiter une next gen a fond.
nintendo innove avec sa facon de jouer(manette)
sony innove avec la puissance,le BRD et le vrai online qui faisait la fierté de crosoft.
microsoft,reste reclue avec certe une puissance amelioré(pas plus que la PS3) mais avec seulement des DVD de 8Go la xboite ne sera pas exploité ou seulement pour des jeux court.
Donc en conclusion:
nintendo innove dans la facon de jouer
sony innove en format,puisance et prend les plus de la xboite(online)
et crosoft reste a la traine avec une console qui ne pourra jamais etre exploité a fond sauf en vidant son portefeuille.
La 360 tourne aussi en 3,2Ghz et a une carte graphique a 500Mhz contre 550Mhz pour la PS3.
C´est quoi ces tafioles qui s´affole autour d´un matériel aussi froid que leur esprit?...
A oui c´est vrais que ca date ce topic...
Autend pour moi alors...
"Donc en conclusion:
nintendo innove dans la facon de jouer
sony innove en format,puisance et prend les plus de la xboite(online)
et crosoft reste a la traine avec une console qui ne pourra jamais etre exploité a fond sauf en vidant son portefeuille." pouahhahahaha c le ire que g lu on verra sa plus tard . perso je ense que la ps3 fera comme la ps2 bcp de vente et bcp de defauts car sony n´apporte aucune amelioration propre a eux meme.
comme d´hab,on prend les memes et on recommence,la ps3 blablabla,a l´E3 blablabla,plus puissante,pour l´instant,a part quelques screens extrémement moche d´un jeu édité par sony online,il y a que dalle,et pour le petit noob qui pretend que la ps3 sera plus puissante qu´a l´E3 2005.......................................le probléme c´est qu´a l´E3 2005,il n´y avait qu´une boite vide,et que les "démos téchnique" tournaient sur de gros pc,bref,encore et toujours du vent sur ce forum,des blablabla argumenté par d´autres blablabla,pour au final ne faire que de la daube en boite sans saveur,la ps3 sera mienne en nuvembre,d´ici la la 360 m´apporte beaucoups de tres bon jeu,et,le jour ou sony la présentera concrétement,et que les jeu seront jouable,bref,peut etre a l´E32006,et encore,vous pourez vous mast***** en coeur,et si c´est pas le cas,et ben tant pis pour vous.
On vera a al sorti si la ps3 est si bien que ça!!
y avait pas de ps3 a l´e3 2005
et si elle existait quelque part ct un kit de dev donc evidement qu´elle etait moins puissante qu´un kit def
le probleme c que les video de l´e3 n´etait pas des video tiré de kit de dev juste des cinematique
enfin bref ca veut ren dire
de toute facon aprés l´e3 2005 si vous etiez juste et après ce genre de temoignage toute video en dessous de mgs4 ou de killzone devrait vous decevoir
Alecine4 Posté le 24 juin 2005 à 00:36:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qqun veut s´aventurer dans le forum 360 lol ? ?
Non je deconne mais il vont etre dégoutés ils vont dire c du mytho et blablabla ! !! ^^
Perso j´trouve qu´on les a déjà les jeux de toute beauté... y´a qu´a regardé Dead or alive 4 , Kameo , ou encore Ghost recon... Après sinon vous pouvez regardé des vidéos de Gears of war "in game" http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=1650 et puis bon Oblivion sort vendredi... donc c´est cool
Bon... c´est qui les frustrés maintenant... donc Alecine , la prochaine foi , tu réfléchira un peu avant de posté ce genre de débilité
meme quand elle sera sorti de toute facon il trouveront autre chose
il argumente pas pour dire la verité il argumente pour defendre leur gout et pour avoir raison
comme ils admetront jamais
on le voit bien on nous sort encore aujourd hui que la ps2 avait un bon line up que les video pre lancement sont atteinte ext
Lol j´avai meme pas regardé les dates... Bon oublie ce que j´ai dit Alecine ^^
lol magician ![]()
un topic qui date de l´e3 2005 lol .
ayyez un peu de recul^^ aujhourdhui des choses obt changé
qui l´a upé encore lol .