les jeux xbox360 etaient effectivement emulés sur un G5,mais lea xbox360 affiche des caracteristiques superieures au G5.
Sony dit que la console n´etait quasiment pas exploité,microsoft a dit qu´eux aussi avait fait les jeux qu´on a pu entrevoir grace a un kit de devellopement permettant seulement de faire tourner les jeux à 40 % d eleurs capacités....et pas besoin de rappeler que su ps3 on a rien vu.....bref,la seule chose qu´il y a à voir dans tout ca,c´est que cet E3 n´a servit qu´a l´annonce des nouvelles consoles next gen,et que le but n´etait pas de montrer rellement les capacités des consoles,(pour ca il y aura le TGS),mais c´etait plutot pour faire une legere esquisse de ce qui sera possible dans l´avenir.