CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OBLIVION : PS3 vs Xbox360 (Testés)

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:14:55

Revenons à nos moutons ( aie, pas fait exprès ).

Oblivion est LE jeu PS3 du moment.

Mr-Vaseline
Mr-Vaseline
Niveau 6
25 avril 2007 à 11:14:56

est ce que la version sur ps3 necessite une instalation partielle du jeu?

wesker25
wesker25
Niveau 8
25 avril 2007 à 11:20:47

normalement non

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
25 avril 2007 à 11:21:46

mais on s´en fou des pro-m qui viennent sur le forum ps3 ce sont des frustrés, comme ci moi j´avais que ca a foutre aller sur leur forum pour repeter tout connement comme un gros mouton microsoft completement microsofter du cerveau "ps3 c mieu MIEUUU ps3 c mieu xboite CACA CACA"

super mentalité :ok:

Meckos
Meckos
Niveau 12
25 avril 2007 à 11:25:49

c`est microsoft qui l`est engage...c`est leur job...ils se levent a 7h am et finissent a 5hpm avant le changement de chiffre...

moinure
moinure
Niveau 7
25 avril 2007 à 11:29:51

mais ptdr c´ est vous qui étes engagés, vous avez le lien sous les yeux avec les differents temps de chargements et vous osez dire que c´ est plus rapide mais mdr... et pour votre infos ce jeux c´ est sur pc que je l´ ai et non sur xbox, mais je suis quand même moins aveugle que vous, ou alors il vous faut une bonne paire de lunettes peut être que l´ alliasing de sony rend aveugle.

http://www.youtube.com/watch?v=l7c29NOMst4

ou alors vous voulez pas admettre la réalité en comparant les tests ce qui me semble plus logique.

Meckos
Meckos
Niveau 12
25 avril 2007 à 11:32:13

moinure...........................................
.....................

il y a une chose que je suis entierement d`accord avec toi...Oblivion c`est sur PC!

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:32:35

moinure -> Décidemment tu ne comprends RIEN !! !

Ici, les gens possèdent la P-S-3.

D´autres éventuellement les deux tant meiux pour eux.

D´autres, enfin, ont un PC, mais pas forcément au top.

Donc, ici on est sur un forum P-S-3, alors forcément on parle de la version PS3 qui est TRES BONNE.

Donc ---------> TU TE CASSES !! !!!!

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
25 avril 2007 à 11:33:54

moi je parler pas d´oblivion mais de ton cerveau microsofter

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:38:02

Mdr vbtfe qui fait un post comparatif ps3/360 (interdit par la charte du forum au passage) et après tu jette les autres en disant qu´ici on ne parle que de PS3.
Tu devrais consulter sérieux. :rire:

evilchris
evilchris
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:38:38

Ton test tu peut le refaire car depuis la mise à jour d´oblivion sur xbox temps de chargement quasiement inexistant et textures plus fines moins flou...donc...

moinure
moinure
Niveau 7
25 avril 2007 à 11:39:15

nan c´ est toi qui comprends rien puisque dans ton tout 1re post tu parles pas que de la ps3 puisque tu compare le jeu point donc soit tu sais pas ce que t´ écris soit tu te contredis toi même dans les 2 cas c´ est grave.

Moi tu peux regarder dans les differents que j´ ai fait ici nul part je critique la ps3, la seule critique que j´ ai faite c´ est sur ton post, "temps de chargements infiniements plus rapides" ca c´ est faux et j´ ai tout a fait le droit de te contredire puisque j´ avance des tests avec liens comme preuve. Maintenant trouves moi ou j´ ai dis que la version ps3 n´ était pas bonne ? hmm j´ ai beau me relire je vois pas, juste toi que j´ ai contredis sur les temps de chargements et apparemment ca a pas l´ air de te plaire qu´on te montre la vérité. Maintenant si t´ avais vu le lien et regardé la vidéo tu verrai que les 2 versions consoles ont le même temps de chargement, donc je critique les deux consoles d´ après toi ?

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
25 avril 2007 à 11:40:58

super :ok:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:41:39

Alan_Wake -> je te fais remarquer que JE NE DESCENDS PAS LA XBOX360, et sa version d´Oblivion qui est très bonne.

Le BUT de ce topic, est de rassurer les joueurs PS3 en leur affirmant qu´il s´agit d´un PORTAGE TRES REUSSI ( rapport à celui , calamiteux, de FEAR qui fait pale figure face à la version PC et meme 360 ).

Pourquoi toujours chercher la polémique ?? ?

Tu m´offres une 360, je l´accèpte volontier.

Mais voilà, je préfère la PS3, et je n´ai pas les sous pour les deux.

Meckos
Meckos
Niveau 12
25 avril 2007 à 11:42:02

IGN:Multiplatform users who have been holding out in hopes of getting the "best looking version" should still gravitate towards a pumped-up PC. But, as I mentioned earlier, the PS3 version of Oblivion is a definite technical improvement over the 360 edition. Even if you have the latest Xbox patch installed, this newest port holds an advantage with its quicker loading times (which are almost twice as fast as the 360´s), fewer framerate hitches, sharper textures, a better draw distance, and a brighter overall picture.

Testez avec la derniere Patch

donc byebye les pro-xbox

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:42:32

comme dirait l´autre :
"mendicu unu ghjornu, mendicu per sempre"

:fou:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:43:40

supérior version sur ps3, ^^

Gamos
Gamos
Niveau 76
25 avril 2007 à 11:43:59

arreter de vous battre pour des conneries.Perso je l´ai fait sur 360 , un excelent jeu, il sort maintenant sur ps3, bon ok en reteard, mais on s´en fou, si il on pu retoucher quelque petites choses, c´est super pour eux, qu´il puissent en profiter ! je vais etre grossier, mais merde a la fin, c´est ridicule, on peu quand meme admettre que ce soit normal qu´il y est moins de chargement et plus rapide, ca change rien a la qualité intrinsec du jeu : constat, la 360/ps3 on toutes les 2 un tres bon RPG ! voila, maintenant veuillez retourné en profité au lieu de vous battre pour des micro secondes !

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:44:17

Alan_Wake -> je te fais remarquer que JE NE DESCENDS PAS LA XBOX360, et sa version d´Oblivion qui est très bonne.

:d) Je descend pas non plus la PS3 donc bon, tes arguments sont un peu moisi aussi.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:47:37

moinure -> Je discute plus avec toi, relis mon topic et tu verras que l´objectif n´est pas de dire que " la xbox360 cey po bien " et " la PS3 cey mieux ".

je le répète une dernière fois :

ICI ON EST SUR UN FORUM PS3, les joueurs PS3 ont besoin de savoir s´il s´agit d´un bon portage ou non, point.

Et c´est le cas, le jeux est objectivement excellent. Tu y joues sur PC, et moi sur PS3, et tout le monde est content.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube