CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OBLIVION : PS3 vs Xbox360 (Testés)

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:27:17

par contre, la version 360 a un gros plus: les shivering isles, toujours pas prévues sur ps3

et les temps de chargement sont très réduits depuis la mise à jour, devenant aussi courts que sur ps3

seb]
seb]
Niveau 15
25 avril 2007 à 10:29:37

arretez de tjr vouloir defendre et dire que 360 c´est mieux

poccesseur de ps3 on a pas l argent pour acheter une 360 en +

et payer une 360 que pour avoir un jeu à 30 euros ça reviens encore plus chere...
idem sur pc je vais pas changer de carte graph, rajouter ram... juste pour payer moin chere le jeu

c´est bon j ai pris la ps3 et si je veux le jeu je prendrai sur ps3.

Meckos
Meckos
Niveau 12
25 avril 2007 à 10:31:55

liliputienne:côté graphisme, un peu plus lumineux sur ps3, moins coloré que la version 360 et surtout un moins bon framerate!

ayant testé les 2 versions moi aussi je trouve le jeu beaucoup plus fluide sur PS3...et je suis pas fou...meme les tests de IGN et gamespot le confirme!

seb]
seb]
Niveau 15
25 avril 2007 à 10:36:27

mais bon tte façon je prendrai pas le jeu ça m interesse pas
d un coté c vrai que c un peu abusif.. mais bon.. si ça plait au fan.. :ok:

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:36:46

Etrange, quand tu prend l´avis de professionnel tel IGN ou Gamespot la version 360 d´Oblivion obtient une meilleure note que la version PS3, de peu certes mais quand même.
Apparement les pro ne sont pas du même avis que vbtfe, sachant que lorsqu´ils ont testé la version 360 y´avais pas encore eu le gros patch correctif.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:48:04

.... bref, on ne va pas polémiquer inutilement, j´ai fait les deux versions, et mon avis est qu´il est légèrement supérieur sur PS3.

Vous en faites ce que vous voulez, ce que je sais, c´est qu´il est top sur la PS3 et que j´en suis bien content !

tcho !! ! :ok:

traduction : je sens que le topic va une fois de plus tourner au vinaigre, avec les pro machin et les pro truc, etc ... etc .... bref, chiant quoi.

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:49:44

Alan_Wake > normal puisque le jeu est sorti bien avant sur 360... shivering isles arrivera sur PS3 ;)

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:51:05

Faites des recherches sur le forum ou ailleurs, le jeu est très prenant au début mais devient une source d´ennui profond assez rapidement.

Meckos
Meckos
Niveau 12
25 avril 2007 à 10:52:27

Ign:Multiplatform users who have been holding out in hopes of getting the "best looking version" should still gravitate towards a pumped-up PC. But, as I mentioned earlier, the PS3 version of Oblivion is a definite technical improvement over the 360 edition. Even if you have the latest Xbox patch installed, this newest port holds an advantage with its quicker loading times (which are almost twice as fast as the 360´s), fewer framerate hitches, sharper textures, a better draw distance, and a brighter overall picture.

meme avec la nouvelle patch IGN confirme

je pourrais sortir 3-4 liens encore...
gamrevolution
gamespot
gametrailers
forum de gamefaqs ect ect

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:52:39

Euh ouai LegendGamer mais quel est le rapport avec Shivering Isles. :question:

vbtfe -> Je polémique pas, tu donnes ton avis moi celui de testeurs professionnels. :-)))
Après chacun en fait ce qu´il veut!

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:54:24

TheMartian -> quoi ?? je ne suis pas d´accord !! !

Si tu fais les quetes annexes etc ... tu "vis" l´aventure et l´environnement, c´est certain qu´il ne faut pas forcément se concentrer UNIQUEMENT sur le scénario principal ( dans le cas contraire tu te retrouves à fermer porte sur porte ... c´est sur que ça lasse ) ... et puis il faut faire évoluer ton personnage !

moinure
moinure
Niveau 7
25 avril 2007 à 10:56:49

"- Moins de points de chargement ! Et qui plus est, les temps de chargement sont infiniement plus rapides, c´est assez frappant. ça c´est vraiment un plus. "

faut arreter aussi avec les temps de chargements infiniement plus rapide c´ est finies ca... la preuve ici

http://www.youtube.com/watch?v=l7c29NOMst4

voila je tiens a vous rappeler qu´ils existent des patchs de mises a jour qui ameliore les points négatifs donc oui si vous y avez joué avant les patchs c´ était long mais maintenant c´ est finit.

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:58:18

Meckos -> Moi je te sors les notes finales, censé représenter le titre dans sa globalité et non pas sur un seul point :

IGN
Oblivion PS3 : 9,2
Oblivion 360 : 9,3

Gamespot
Oblivion PS3 : 9,5
Oblivion 360 : 9,6

:-)

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:58:51

moinure -> super tant mieux mais ici OSEF, puisque sur PS3 pas besoin de patch et autres machins.

Meckos
Meckos
Niveau 12
25 avril 2007 à 11:00:45

Alan_Wake MDR t`es un comique toi...dans le test il se plaigne que c`est un jeu sorti un an plus tard avec peu de nouveauté pour le prix...la note global ne tien pas en compte!

moinure
moinure
Niveau 7
25 avril 2007 à 11:00:47

j´ ai pas dis que sur PS3 t avais besoin de patchs j´ ai simplement dis arreter de dire les temps de chargements infiniements plus rapides.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:04:31

bah ils SONT plus rapides, c´est dit également dans jvmag, meme avec patch sur 360. Point.

Après, ça n´empeche pas que le jeux est aussi bon sur 360, là n´est pas la question.

Vous savez, il faut mettre les choses au point :

TOUT LE MONDE N´A PAS LES 2 CONSOLES + 1 PC !! !

:ok: :ok: :ok:

j´espère que le malentendu est dissipé ...

Meckos
Meckos
Niveau 12
25 avril 2007 à 11:06:42

vbtfe je pense pas que les pro-xbox sont capable de comprende ca...

wesker25
wesker25
Niveau 8
25 avril 2007 à 11:11:40

+1 avec les pro-m il faudrait acheter la 360 car la ps3 est nul...

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:12:43

mais si ils le peuvent ... il faut leur en faire prendre conscience c´est tout ! En chacun d´entre nous sommeille un etre Bon.

Amen :ange:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance