Bon, je suis allé acheter NBA 2K7 cet après midi, dans le Micromania ou j´avais acheté la PS3 et mes 1ers jeux.
J´ai expliqué au vendeur que j´étais déçu par NBA Street Homecourt et je lui ai demandé s´il pouvait me le reprendre (c´est ce que j´avais fais pour NBA Live 07 tellement il était pourri) et là, super, il me dit que sa direction a envoyé un message récemment demandant de ne plus le faire MAIS du fait que je sois, je cite, client "GOLD", il m´a repris le jeu et j´ai donc pris Oblivion, au même prix !
Bref, je suis ravi. J´ai donc maintenant RFOM, NBA 2K7, MotorStorm et Oblivion
Vivement demain que je puisse jouer
Ce soir je suis de sortie ^^