CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil pour écran LCD Full HD SVP

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
28 avril 2007 à 13:24:39

:lol:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
28 avril 2007 à 14:17:01

Mets le à sécher à l´air libre naturellement et n´essaies pas de le rallumer avant qu´il ne soit complétement sec...

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
28 avril 2007 à 14:47:39

Elle l´a bien sûr rallumé direct pour voir s´il fonctionnait, tu penses bien..................

Je l´ai mis sur une serviette sèche sur le sèche serviettes dans la salle de bain.

On croise les doigts mais au pire direction SAV Pixmania en espérant qu´il ne soit pas trop pourrave !! !

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
28 avril 2007 à 18:23:52

Bon, je suis allé acheter NBA 2K7 cet après midi, dans le Micromania ou j´avais acheté la PS3 et mes 1ers jeux.

J´ai expliqué au vendeur que j´étais déçu par NBA Street Homecourt et je lui ai demandé s´il pouvait me le reprendre (c´est ce que j´avais fais pour NBA Live 07 tellement il était pourri) et là, super, il me dit que sa direction a envoyé un message récemment demandant de ne plus le faire MAIS du fait que je sois, je cite, client "GOLD", il m´a repris le jeu et j´ai donc pris Oblivion, au même prix !

Bref, je suis ravi. J´ai donc maintenant RFOM, NBA 2K7, MotorStorm et Oblivion :-d

Vivement demain que je puisse jouer :-d

Ce soir je suis de sortie ^^

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
28 avril 2007 à 18:27:02

Dans 30 min les vacances pour 10 jours. :content:

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
28 avril 2007 à 18:30:39

Héhé, bonnes vacances !

Moi j´ai posé tous les long week ends !

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:49:52

Tres bon compte rendu de t premieres impression je pense que tu as fait le bon choix!!!
Si tu recherche des infos pour les different reglage je te propose ce forum et plus particulierement ce topic ou il parle de ton ecran, tu trouvera surement les meilleurs reglage possible pour ton ecran:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29831575

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
28 avril 2007 à 19:25:17

Ah, une fois d´plus, merci filggod !! !

C´est justement ce dont j´avais besoin :ok:

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:49:05

De nada !! !!
Et bon long week end a toi ...

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
28 avril 2007 à 22:54:08

Héhé, merci :-)))

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
28 avril 2007 à 22:54:45

Tiens au fait, tu ne nous as pas dis ce que tu faisais dans la vie, ou tu habitais, ton Tag PS3, etc... :question:

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:26:18

Qui ca moi???
Je suis de aix en provence, et je recherche du boulo en infographie3D ou design produit (peut etre trouvé lol) et mon ID c filgood13...
Pour l´instant comme jeux je possede nba2k7 et motorstorm, j´hesite encore a prendre F1...

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
29 avril 2007 à 07:33:16

Oui, toi :lol:

Ok ! Comme ça on en sait un peu plus sur "nous" (j´me suis présenté il ya quelques pasges et TrueSnake également).

J´ai commencé à jouer à NBA 2K7 hier soir et c´est vrai qu´au niveau graphismes ils ont fait fort par rapport à la version PS2 avec laquelle j´ai joué toute l´année dernière ! Par contre, niveau prise en main avec les gâchettes c´est pas terrible. De ce côté là, je préférao les touche L2/R2 de la manette de la PS2 :-(
Sinon, j´aimerai bien voir tourner NBA Live 07 pour comparer, même si je jure que je n´achèterai plus aucun jeu EA Sports / Big tellement j´ai été déçu par NBA Live 07 PS2 et plus récemment parce que j´me suis fais chier en jouant seul à NBA Street Homecourt (avec mon beauf on s´est quand même bien marré).

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
29 avril 2007 à 07:37:55

Est ce que, comme sur certains SAMSUNG, je peux diviser l´écran de mon SONY en 2 pour pouvoir comparer l´image avant/après mes réglages ?!

Mon beauf m´a dit pouvoir faire ça avec son SAMSUNG et je viens de voir une vidéo sur Youtube ou le gars a également divisé son écran en 2 sur son SAMSUNG.

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
29 avril 2007 à 12:10:28

Nbalive07 est pas top du tout surtout niveau animation ca n´a rien a voir avec nba2k7!!
Au fait si ca te dit, sur le forum nba ils proposent une ligue online, je me suis inscrit mais ayant la version Us je c pas si je peux joué avec ceux qui ont la version francaise!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11900-10145-2-0-1-0-0.htm
Non malheureusement ce n´est pas possible, la fonction pip chez sony sert juste a faire un arret sur image pendant une emission tv ...

snakerv
snakerv
Niveau 8
29 avril 2007 à 19:09:36

je remonte le topic, je viens d´acheter cette tv, est-elle bien? Le vendeur m´a dit que la dalle était excellent, mais je comprend pas LOL

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000NSJ0&navid=106&search=le26r8&trilist=0&numpage=1

Je voulais aussi savoir si il y avait une vraie différence entre le 720p et le 1080i, et quel mode vous me conseillez d´utiliser, car j´ai l´impression (impression seulement) que le 720p est un peu plus beau, mais que parfois, ça lag un chouilla (peut etre que je reve la). Merci!

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:26:01

Reste en 720p car c la resolution native de ton ecran, donc l´image sera meilleur!!!

Circlepit
Circlepit
Niveau 7
29 avril 2007 à 19:33:53

NBA 2K7 a des ralentissements parfois :(

Est ce qu´avec une résolution inférieure le problème serait résolu ?!

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:37:59

Non je suis en 720p et jai des ralentissemnt aussi a certain moment et tjrs les meme en plsu lol

snakerv
snakerv
Niveau 8
29 avril 2007 à 19:58:55
  • filgood13 profil

* Posté le 29 avril 2007 à 19:26:01 avertir modérateur
* Reste en 720p car c la resolution native de ton ecran, donc l´image sera meilleur!!!

:d) ok, merci :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment