ça me vas... Dinamick : ID = Dinamick //Bulls
Parcontre pour les transferts je c pas... dans les league virtuelle déjà c´est pas réaliste, ya 5 trades par team par semaine ! lol!
Donc soit on fait avec l´effectif qu´on a au départ soit on limite le nombre de trade.
Je propose maxi 2trades avec au total maximum 5joueurs pouvent être trarder au total.
Date limite "la 15ème journée" de l´équipe concernée (ex: après mon 15ème match plus de trade possible)
Vous en penez quoi? Sinon après c´est trop le bordel!