CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue ON-Line PS3 pour membres du forum

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
29 avril 2007 à 13:31:10

OK 82 Matchs :)
Tant pis si ca prend du temps on a tout l"été :lol:
Et pour les stats de match qqun sait. Ou je mais 50 partout?

Participants:

1)Pseudo: Djoul59 / ID: ElHadjiDjoul / Team: Phoenix Suns
2)Pseudo: filgood13 / ID: filgood13 / team: miami Heat
3)Pseudo: johnDOEUF78 / ID: johnDOEUF78 / team: dENVER nuggets
4)Pseudo: Jeff2k6 ID:? Team: ?
5)Pseudo: Lemoinard ID: Ledrup Team: ?
6)pseudo: jeff2k6 / ID: jeff2mars / team:Detroit Pistons
7)pseudo : alexfcgb182 / ID : (^^)@lexfcgb02 / Team : Minessotta Timberwolves
8)pseudo : Dinamick / ID :? / Team : Chicago Bulls
9)pseudo : scorpfab / ID : scorpfab / Team : Los angeles Lakers
10)pseudo :Clems-EVil / ID : Clems088 / Team : Houston Rockets

aderbess
aderbess
Niveau 1
29 avril 2007 à 13:46:48

J´aimerais y participer !

pseudo : aderbess
ID : aderbess
Team : San Antonio Spurs

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:56:12

je viens de me faire un petit match online, et un gars a utilisé un bug exploit, il met en pause environ 30 sec au moment de mes lancer franc et hop il repart avec la balle sans que j´ai pu les tirer.
bon il peu pas le faire indefiniement vu que tu as 3 min de pause autorisé. enfin ca enerve ce genre de truc

JOHNDOEUF78
JOHNDOEUF78
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:00:28

Djoul59 Moi j´peux t´aider à faire les slides
(faudrait voir ça sur msn j´ai dejà les slides de Xbox 360)faut comparer les stats avec celles de la vrai league NBA, qu´il y´est pas des 30 interceptions par matchs ou des fautes toutes les 30 secondes.

ça va il commence à yavoir du peuple
J´espere que tout le monde sera motivé jusqu´au bout. Depechez vous avant qu´il ne reste que des teams pétées looll

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:03:34

Memphis Grizzlies? :rire:

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
29 avril 2007 à 14:35:03

Djoul , je suis en doublon dans ton récap en 4) et en 6) je viens de m´en apercevoir.
Oui ca serait bien d´avoir des sliders biens à nous et réalistes!
A+

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
29 avril 2007 à 17:27:06

Ok john d´oeurf on verra ca sur msn ;)

1)Pseudo: Djoul59 / ID: ElHadjiDjoul / Team: Phoenix Suns
2)Pseudo: filgood13 / ID: filgood13 / team: miami Heat
3)Pseudo: johnDOEUF78 / ID: johnDOEUF78 / team: dENVER nuggets
4) pseudo : aderbess / ID : aderbess / Team : San Antonio Spurs
5)Pseudo: Lemoinard ID: Ledrup Team: ?
6)pseudo: jeff2k6 / ID: jeff2mars / team:Detroit Pistons
7)pseudo : alexfcgb182 / ID : (^^)@lexfcgb02 / Team : Minessotta Timberwolves
8)pseudo : Dinamick / ID :? / Team : Chicago Bulls
9)pseudo : scorpfab / ID : scorpfab / Team : Los angeles Lakers
10)pseudo : Clems-EVil / ID : Clems088 / Team : Houston Rockets

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
29 avril 2007 à 17:51:17

30 teams en 82 games ? C´est injouable les mecs, coryez moi.

Bonne chance a vous neanmoins.

Omboy
Omboy
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:28:21

Désolé de ne pas posséder de fond suffisant pour m´acheter une PS3.

Merci de votre compréhension.

dinamick
dinamick
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:30:36

je pense que rencontrer une fois chaque adversaire c´est déjà pas mal... voir 2X soit 58 matchs!! c´est déjà pas mal!!

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
29 avril 2007 à 18:45:23

Moi je pense le mieux c 29 matchs.
Apres faut voir ce que tout le monde en pense....

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
29 avril 2007 à 19:08:20

Pour moi 29 matchs ca me va! :)

lemoinard
lemoinard
Niveau 4
29 avril 2007 à 23:26:22

dsl moi j´avais pas mis que j aimerai bien les mavericks

alexfcgb182
alexfcgb182
Niveau 4
29 avril 2007 à 23:47:18

perso, je pese aussi que 29 match c suffisant !!

si on fé une ligue de 82 match je pense que ca sera infinisable et meme presque impossible

parceque oui c l´eté mé... ya les vacances, ya le boulots ect... on va mettre parfois 4 jour pour joué!!

je pense que le mieux c 29 matchs...lé gar fo une vie apres nba 2k7!! ahhh oué c vrai lol

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
30 avril 2007 à 00:22:07

Pour info c´est 24, 32 ou 82 games precisement.

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
30 avril 2007 à 00:48:28

:) Bon ben on y va pour 32 alors! Moi je me suis inscris à un championnat pour tester mais y a jamais personne, et impossible de voir si son adversaire est connecté, je trouve leur systeme de championnat mal foutu quand meme!!
Heureusement que le forum jv.com est là! :)

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
30 avril 2007 à 01:28:39

Oui moi ausssi je suis inscrit a deux tournoi mais aucun des deux demarre lool.
Avec le forum ca va aller bien mieux pour se donner rendez vous...

Donc je resume:

Joueurs: 30/30
Playoffs: 16 equipes
Serie: 7 matchs
Durée: 32 matchs
Difficulté: suprstar
Quarts: 8 minutes
Blessures:: avec
Draft: avec
Tranferst: avec
Calendrier flexible: oui

Participants:

1)Pseudo: Djoul59 / ID: ElHadjiDjoul / Team: Phoenix Suns
2)Pseudo: filgood13 / ID: filgood13 / team: miami Heat
3)Pseudo: johnDOEUF78 / ID: johnDOEUF78 / team: dENVER nuggets
4) pseudo : aderbess / ID : aderbess / Team : San Antonio Spurs
5)Pseudo: Lemoinard ID: Ledrup Team: Dallas Mavericks
6)pseudo: jeff2k6 / ID: jeff2mars / team:Detroit Pistons
7)pseudo : alexfcgb182 / ID : (^^)@lexfcgb02 / Team : Minessotta Timberwolves
8)pseudo : Dinamick / ID :? / Team : Chicago Bulls
9)pseudo : scorpfab / ID : scorpfab / Team : Los angeles Lakers
10)pseudo : Clems-EVil / ID : Clems088 / Team : Houston Rockets

ThunderDan ca ne t´interresse pas?

dinamick
dinamick
Niveau 10
30 avril 2007 à 05:35:36

ça me vas... Dinamick : ID = Dinamick //Bulls

Parcontre pour les transferts je c pas... dans les league virtuelle déjà c´est pas réaliste, ya 5 trades par team par semaine ! lol!

Donc soit on fait avec l´effectif qu´on a au départ soit on limite le nombre de trade.

Je propose maxi 2trades avec au total maximum 5joueurs pouvent être trarder au total.
Date limite "la 15ème journée" de l´équipe concernée (ex: après mon 15ème match plus de trade possible)

Vous en penez quoi? Sinon après c´est trop le bordel!

lemoinard
lemoinard
Niveau 4
30 avril 2007 à 08:32:23

entierement d´accord avec toi dinamick sinon apres c ingerable...

jeff2k6
jeff2k6
Niveau 5
30 avril 2007 à 09:13:37

Pareil pour moi,je pense que limiter les trades sera beaucoup mieux.
Plus que 20 joueurs à attendre!!

La vidéo du moment