CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 prend trois exclus

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:59:35

mais peut etre dans 2 ou 3 ans

quand il y aura des jeu

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:00:03

heureusement qu´aux debuts de la ps2 les gens n´ont pas reagit comme vous vis a vis de la fiabilité hein les mecs ;)

mais la c´etait une console sony alors les moutons disaient rien, c´etait pas grave

mais quand c´est la console du grand mechant microsoft la c´est scandaleux la fiabilité

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:01:15

J´espere que tu ne parles pas pour moi parceque sinon tu parles pour rien dire Rcsc, j´ai toujours gueulé sur la fiabilité de la PS2 et de la PSP, maintenant c´est le tour de la 360 qui est une bouse à ce niveau c´est tout.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:01:32

makia j´ai pas bien capté l´histoire, pq tu peux pas la revoyer si elle a le ring of dead ?

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:02:15

non tinkiet je parles pour tous les pro s qui n´ont eu que des consoles sony et qui critiquent la fiabilité de la 360

liliputienne
liliputienne
Niveau 6
24 avril 2007 à 14:02:17

Rcsc_Fanatic Posté le 24 avril 2007 à 14:00:03 heureusement qu´aux debuts de la ps2 les gens n´ont pas reagit comme vous vis a vis de la fiabilité hein les mecs ;)

mais la c´etait une console sony alors les moutons disaient rien, c´etait pas grave

mais quand c´est la console du grand mechant microsoft la c´est scandaleux la fiabilité

exact, ils ont tous oublié la fameuse époque ps2 et son sav tres médiocre! enfin microsoft c´est de la merde hein!! :rire:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:02:32

Parceque j´ai eu le ring of death, j´ai rallumé rebranché et compagnie, j´ai appellé le SAV, ils m´envoient une etiquette (toujours pas recue au fait tiens!) 5 minutes après je rallume la console elle refonctionne et depuis pas de soucis.

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:03:20

freddepsl :d) Le voilà le problème. Enfaite la plupart des joueurs qui critiquent la PS3 n´y ont jamais joué. Moi j´ai la PS3 mais je joue plus à la Xbox360 étant dans un internat ou un pote l´emene chaque semaine. Et en fesant de rapide comparatif entres ces deux consoles, c´est que pour le moment elles s´équivalent, mais cela dit, j´ai Motorstorm, et à tous les jeux auquel j´ai joué sur X360, en termes d´animations, de graphisme, rien que Motorstorm fout une claque visuellement.

liliputienne
liliputienne
Niveau 6
24 avril 2007 à 14:05:03

Darkotic Posté le 24 avril 2007 à 14:03:20 freddepsl Le voilà le problème. Enfaite la plupart des joueurs qui critiquent la PS3 n´y ont jamais joué. Moi j´ai la PS3 mais je joue plus à la Xbox360 étant dans un internat ou un pote l´emene chaque semaine. Et en fesant de rapide comparatif entres ces deux consoles, c´est que pour le moment elles s´équivalent, mais cela dit, j´ai Motorstorm, et à tous les jeux auquel j´ai joué sur X360, en termes d´animations, de graphisme, rien que Motorstorm fout une claque visuellement.

de même qu´en suivant ton principe, j´ai les deux consoles... et franchement aucun jeu sur ps3 n´arrive à la cheville de gears of war!!

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:05:11

mais la claque visuel ses pas le plus important

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:05:32

moi l´etiquette je l´ai recue dans les 5 min par mail, hop imprimée, collées sur la boite, le lendemain ups passait la chercher, 15 j après ils m´en ramenaient une toute nouvelle qui marche a merveille

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:05:44
  • freddepsl profil

* Posté le 24 avril 2007 à 14:05:11 avertir modérateur
* mais la claque visuel ses pas le plus important

Euh c´est toi qui as lancé la dessus...

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:06:46
  1. Rcsc_Fanatic profil
  2. Posté le 24 avril 2007 à 14:05:32 avertir modérateur
  3. moi l´etiquette je l´ai recue dans les 5 min par mail, hop imprimée, collées sur la boite, le lendemain ups passait la chercher, 15 j après ils m´en ramenaient une toute nouvelle qui marche a merveille

Oui j´aurais pu mais j´ai pas d´imprimante à la maison, si j´avais sur j´aurais repondu oui et l´aurait fait imrpimer ailleurs, la ca doit faire 10 jours je crois et j´ai meme pas l´etiquette! Ni mail ni rien.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:07:28

Darkotic c´est faux ! motorstorm est très beau (je l´ai) c´est vrai, mais bon la 360 le ferait tourner sans prob

et puis pour le moment la claque visuelle reste gears fo war !! !

aucun jeu ne m´a mit une aussi grosse baffe graphique depuis, que ce soir sur ps3 ou 360

ca sera peut etre forza 2 le mois prochain :

http://forums.forzamotorsport.net/forums/thread/94766.aspx

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:07:49

parce que motorstorme et moche comparer a gow

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:08:54
  • freddepsl profil

* Posté le 24 avril 2007 à 14:05:11 avertir modérateur
* mais la claque visuel ses pas le plus important

:d) Pourtant tu me parles de puissance...

raiden31
raiden31
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:09:06

Bah j´ai la PS3 avec Motor , Resistance et Virtua Fighter :ok: Resultat elle prend la poussiere depuis 3 semaines :ok:

J´ai le 360 allumée tous les jours ^^ L´interet de tout ca c´est qu´on a chacun sa preference niveau console. Apres les PRO-S et M se valent niveau debilité :ok: tjrs les memes arguments , tjrs la pour se faire la gueguerre ^^

Serieux la 360 perd 2 exclus dont une pas encore officiel (Eternal Sonata) woah c´est la mort pour les PRO-M :rire2:

FFXIII et son exclu sont dans un meli-melo incomprehensible va t´il sortir sur 360 ou non ? Woah c´est la question existentielle des PRO-S

Serieux ca vous fait quoi que le multiplateforme s´installe ? Serieux ca devient largment pitoyable les forums JV

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:09:18

Forza 2 à chaque nouvelle vidéo que je vois je me dis de plus en plus que c´est forza1 :malade:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:09:45

makia meme si elle refonctionne, tu demande qu´ils te l´echangent quand meme, tu leur dis que tu connais les prob de fiabilité de la console et que tu sais ce que signifie le ring of dead que tu as deja eu et que meme si elle refonctionnent c´est qu´une question de temps avant qu´elle claque et que tu aimerais prendre les devant et qu´ils te l´echangent

liliputienne
liliputienne
Niveau 6
24 avril 2007 à 14:10:08

freddepsl Posté le 24 avril 2007 à 14:07:49 parce que motorstorme et moche comparer a gow

pas vraiment le même genre, mais en tant que jeu de course motorstorm déchire tous les autres jeux!! pour le reste, gears of war arrache la concurrence que ce soit sur pc, ps3 ou 360!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS