ca c´est de petit plus dont on peu se passer facilement, ma tv dispose d´un lecteur de carte donc les photo ca me sert a rien, j´utilise une free box hd, donc en ce qui conserne la difusion de film via mon pc, ca reduit cela a une peau de chagrin.De tout facon une console reste une console, sinon sa devient un pc.
Gamos oui la PS3 permet (théroiquement) de faire tourner les jeux PC. Pourquoi théoriquement ? Cra personne ne s´est encore occupé de programmer des émulateurs pour le faire mais c´est possible, je fais des études d´infos et je peux te dire que sur Linux, si t´es une bête tu fais ce que tu veux. Malheureusement il me faudrait 5 ans pour que je développe ça >.<
Donc ta réponse est fausse ;)
![]()
Bon ben, y
Si vous voulez des info sur les jeux video,des astuce,des video ou autre.
Si vous aimez PES6.
Si vous voulez des Faces,Stats,Fanion,Equipe Classic,vous voulez des création demandez moi ou autre
Info sur PES7
Actualité du sport
Video,Musique,film etc
Venez sur mon forum,inscrivez vous c est gratuit,plus on est nombreux mieux sera le forum.
http://worldssports.discuforum.info/index.php
Inscrivez vous please
Oups désolé, ça à fait clic tout seul... Je continue, "Bon, ben y a pas grand chose à tirer de ces posts qui ont suivis le sujet premier du topic.
Nous avons d´un coté ceux qui défendent corps et âme la Ps3, et de l´autre la xbox 360.
De toute façon un topic avec de bonnes intentions sera toujours bafoué. Par n´importe quel moyen. Surtout quand c´est bien à l´abris derrière son écran, n´est ce pas ?. ..
Voici ce que j´en dis moi de vos commentaires:
1- Les deux consoles sont des pcs en puissances, avec les bons cotés (jeux plus réalistes, puissance brute réelles) mais aussi les mauvais (mises à jours, surchauffe parfois, cet été ça va sentir le grillé pour certaine)
2- Toutes les deux permettent de regarder la tv, et les films en full HD et HD ready (du moins dès que cela sera dispo sur notre continent, pour les deux machines.)
3- Toutes les deux promouvois le "centre multimédia".
4- Toutes les deux pourrons bénéficier de ce que l´autre a, par de simple mise à jour. Accès navigateur internet, écouter sa musique dans ses jeux etc...
Voilà ceux à quoi nous allons avoir droit dans les mois qui viennent. Ce que nous pouvons faire avec ces consoles n´est que la partie émergé de l´iceberg.
En ce qui concerne les "émulations" des pc sur console: comme certains disent, je ne crois pas du tout qu´un émulateur pc pour ps3 ou Xbox 360 sera faisable sur l´une ou l´autre de nos 2 next gen.
Déjà que le seul émulateur le plus performant pour émuler la saturn, ne tourne que sur un Atlon 64 3000+, et que ni la dreamcast, ni la ps2 ne sont émulable sur un atlon 64 4000+ ... Alors des jeux PC sur Ps3 ... C´est de l´ironie.
A croire que certains ne voient pas la différence entre Oblivion PC et Oblivion Ps3/xbox360. Il est vrai que question jeu, tout semble si semblable et pourtant... La programmation n´est pas la même.
Tout programmeur vous diront que ça ne marche pas comme ça, une émulation.
Comme pour nous humain, il nous ait impossible de penser comme un dauphin, ou comme un animal de compagnie, il est d´autant plus difficile pour une console d´émuler une autre, sans perte flagrante de puissance et de fluidité dans un jeu émulé. C´est pourquoi, la machine qui doit émuler se doit d´être 10 fois plus puissante qu´un pc émulé.
Dans mon ex, j´ai pris la saturn de SEGA, une machine double processeur risc 32 bits, sur un pc p4 2.4 ghz et gforce 5800xt, l´émulateur tourne bien. Mais ne comptez pas le faire tourner avec un simple P4 2ghz et gforce 4800 xt ... Le P4 2ghz est en théori 16 fois plus puissant que la Saturn, mais ne permet pas de jouer comme sur une vraie console saturn.
En équivalence de puissance brute, la simple saturn de SEGA ne vaut qu´un simple Pentium 200 mmx et carte graphique "matrox 3D" (plus ancien qu´ un P2 266 mhz et carte graphique 3dfx 1)
Donc nous pourrons "émuler" correctement un PC Pentium 4 2.4ghz que lorsque nous seront arrivé à une ps5 et xbox 4... Et encore, si nous sommes chanceux, et que les petits génies de l´émulation en trouve l´intéret de commencer ça sur Ps3 et Xbox 360 dès maintenant !!
depuis quand alan wake est un fps ![]()
Quand on veut faire les choses biens,on les fait jusqu au bout
putaindemerde Posté le 24 avril 2007 à 13:22:24 Gamos oui la PS3 permet (théroiquement) de faire tourner les jeux PC. Pourquoi théoriquement ? Cra personne ne s´est encore occupé de programmer des émulateurs pour le faire mais c´est possible, je fais des études d´infos et je peux te dire que sur Linux, si t´es une bête tu fais ce que tu veux. Malheureusement il me faudrait 5 ans pour que je développe ça >.<
Donc ta réponse est fausse ;)
ca reste une theorie, mais envisagable dans l´autre sens aussi, d´ici qq année la puissance des pc serai largement suffisente a la creation d´emmulateur ps3
donc ta reponse est fausse aussi ![]()
tous les hits cités sur la 360 sont à mon humble avis des hits pour les gens ki avaient la x box première du nom ou un pc, mais franchement pour les joueurs de console ça veut rien dire...
pour moi un vrai hit console c GTA, GTurismo, MGS, PES, God of War...
excusez moi mais je crois que personne ne contredira cette petite liste de vrais hits...
et je crois bien que c grace à Sony que c jeux existent...
alors avant de chier sur un géant du jeu sur console,dites moi ce que microsoft a fait pour le jeu........................
si tu vois qq va te contredire, du moin pour grans turismo, a part le 1 er le reste cetait super bof, gta une serie commencer sur pc, bonjour le titre console.
"on sent le gamer noob quand meme...gears of war et lost planet sont des third person shooter,pas des fps!"
Et les Final Fantasy sont des Role Playing Game, pas des RPG!
.
.
.
![]()
Désolé, j´ai fait mon boulet juste au dessus.
yanis73
Réponse à Eltiranos
Tu auras un rendu très bon, pas de soucis! Le Yuv donne de très belles couleurs et la contraste des noirs est très intéressants.
point faible: l´alliasing est assez prononcé, seul le hdmi peut amélioré cet état de faite.
Merci pour la réponse et enfin un dernier renseignement sur cet écran quel cable choisir pour avoir la meilleur image possible ( bien sur en fonction de la connectique de l´écran)?
Les meilleures connectiques pour Ps3 et Xbox360
Ecran LCD: 360
1. Le vga + netteté, textures 2. Yuv + couleurs, noire intence
Ecran LCD: Ps3
1. Hdmi + tout!!! 2. Yuv + couleurs - aliasing ![]()
j´avais les 2 aussi
et j´ai revendu la xbox 360 avec GOW........et le hd-dvd, j´ai fais un choix.
j´ai garder celle que vous savez et je ne regrette pas du tout
Tua s fait le bon choix ![]()
a part gow sur x box c´est mort ![]()
je suis d´accorde avec yani73 perso j´ai pas la 360 mais j´ai la ps3 j´ai jamais vraiment testé la 360 mais a se que tu dit sa a l´aire vrais mais moi je suis un vrai fane de sony j´ai la ps2 ps3 et j´esper bientot la psp
Bah moi avec ttes vos conneries j´hésite à acheter l´une des deux next gen. Je ne sais pas laquelle prendre même si j´ai joué aux deux.
Réponse à krazido
Pour un bon choix, il faut déjà voir qu´elle est ta préference en jeux? Fps, Rpg...
Ensuite, es-tu équipé HD-Ready, voir Full-HD?
Xbox360: Très bonne ludothèque, xbox-live complet et très additif, qualités des conversions grace à ça comptabilité directX (9)...
Ps3: Console multimedia à fort potentiel expensionnel... Très mal maitrîsé actuellement (multi-support à l´avantage de la 360), elle risque de décoller dès la fin de l´année et les premières productions internes Sony. Le Live est gratuit, mais il manque encore de profondeur, peut-être le Play-home changera cette faiblesse actuelle.
Ces deux consoles (surtout la ps3) réclament le HD-Ready minimum... Avec une Télé SD, il faut rester sur le Old-gen.
Budget: 360 premium (20G) + 1 jeu
375 Euros (Live payant 60 euros annuel)
Budget: Ps3 (60G) + jeu
625 Euros
(Live gratuit, Lecteur Blue-Ray HD inclus)