CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai les 2 vrais Next-Gen VERDICT

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
24 avril 2007 à 09:46:03

Je passe outre tous les posts subjectifs qui continuent l´éternelle bataille en félicitant yanis73 pour son topic interessant et son avis très juste et très objectif, ca manque sur ce forum..

angel-61
angel-61
Niveau 12
24 avril 2007 à 10:24:57

Les 2 "vrais" next gen (la PS3 et la 360).
Ben en attendant la Wii qui est pour vous la fausse next gen leur met la tole au point de vue des ventes par mois. Il n´y a meme pas photo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 10:46:01

Sérieux j´en ai marre de lire 360=fps car c´est pas vrai sérieux, c´est même le contraire, des next gen, c´est elle qui a le plus grand choix

Oblivion, blue dragon, forza, two world, c&c3, pes, blitz... etc

C´est que des fps ça?

_Hao_
_Hao_
Niveau 6
24 avril 2007 à 11:12:03

putaindemerde => Un conseil va faire un tour dans le dico et regarde la déf du mot objectif. Parce que là tu passes pour quelqu´un qui sait pas ce qui dis (d´ailleurs ça doit être le cas)

Pardon je n´ai pas pus m´empecher de relever cette faute : Qui ne sait pas ce qui dis xD

qui = qu´il (faute d´innatention)

putaindemerde=> Mais franchement tous les pro-M qu´est ce que vous fouttez sur ce forum (c´est marqué PS3 au cas où vous en sauriez pas lire)

A partir du moment où le titre du topic compare deux consoles, je pense que justement les possesseurs de Xbox 360 peuvent commenter au cas où des arguements seraient faux.

Ou sinon un topic qui fait appel aux possesseurs des deux machines n´aurait pas sa place ici mais plutôt dans le forum "guerre des consoles".

Pour ma part j´attends Lost Odyssey et Blue Dragon avec impatience.

Chacun ses goûts, dommage que certaines personnes ne peuvent pas comprendre cela (je parle pour les côtés)

oloman334
oloman334
Niveau 12
24 avril 2007 à 11:13:42

hao on est des gamerz pas des s*c*ur de marques... ce forum appartient au gamerz qui s´intéresse à l´actualité de la ps3 et on au pro-débile.. :sarcastic:

360style
360style
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:16:57

Multimedia: Le système xbox propose une connection avec tout les standarts externes connu (MP3, photo numérique...), son lecteur Dvd est de qualitée mais le bruit de fonctionnement de la 360 plombe un peu les scènes en douceurs. La Ps3 est un centre multimédia très complet, outre les connections standarts idem que la 360, elle propose en sus un lecteur BR (pas testé) et la connection à la toile, non négligeable pour les personnes qui veulent allégés leurs matériels informatiques. 2 xbox - 3 Ps3

la 360 permet de lire les hd dvd donc égalité :ok:

Gamos
Gamos
Niveau 76
24 avril 2007 à 11:17:52

+1_Hao_

un topic qui parle d´une comparaison entre 2 machine na pas lieu d´etre si il n´y a pas les representant des 2 !! !! sa veut plus rien dire.Bon ok ca deborde souvent, mais il n´empeche que parmis toute c´est critique bonne ou mauvaise , il y a toujour qq idée a retenir.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:18:20

Non la PS3 est plus ouverte sur le multimedia que la 360.

360style
360style
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:20:28

donne moi le + ?

navigateur internet :sarcastic:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:21:00

La possibilité d´installer un OS tout simplement.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:21:49

Mais oui, aussi le navigateur internet, la lecture divx en mpeg4, les lecteurs de carte, le blu ray.

360style
360style
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:23:50

le navigateur internet :d) osef t´a un ordi
la lecture divx en mpeg4 :d) maj qui arrive sur 360
les lecteurs de carte :d) clé usb spareil
le blu ray. :d) hd dvd

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:25:33

Non mais pas la peine de reprendre un à un ou dire osef, on parle de savoir laquelle est plus multimedia et ouverte que l´autre, ben c´est la Ps3, largement. Installer un OS désolé mais la 360 n´atteindra jamais ce niveau de multimedia, rien que ca tout est dit.

Gamos
Gamos
Niveau 76
24 avril 2007 à 11:39:51

Je vois pas pourquoi ? ne serait-ce que pour la navigation internet ! la 360 pourai tres bien etre mis a jour pour cela, y compris pour l´instalation d´un OS, sachant que ces microsoft qui bride lui meme sa console, quesqu´ils les empeche de debloquer tout cela, si cela fais partie du reel demande ?

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
24 avril 2007 à 11:54:10

tu peux branché nimporte koi en usb ca marche, javai besoin dune manette suplementaire jai branchez mon adaptateur pc pour les manette ps2 et bien ca a marché nickel!!!

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
24 avril 2007 à 12:43:57

Gamos qu´est-ce que ça peut bien faire que ce soit mis à jour après ? Présentement c´est possible que sur PS3 ! Et avec Linux tu fais TOUT ce que tu veux (enfin si tu t´y connais un peu ^^´ Ils vont enfin me servir mes cours :)).

Hao vu les pavé que je fais et sans regarder mon clavier (car j´écris sur un portable dans mon lit et dans le noir), une faute c´est pas la fin du monde. Surtout que moi quand j´écris j´argumente.

Gamos
Gamos
Niveau 76
24 avril 2007 à 12:50:24

putaindemerde Posté le 24 avril 2007 à 12:43:57 Gamos qu´est-ce que ça peut bien faire que ce soit mis à jour après ? Présentement c´est possible que sur PS3 ! Et avec Linux tu fais TOUT ce que tu veux (enfin si tu t´y connais un peu ^^´ Ils vont enfin me servir mes cours :)).

Vu que cela est deja possible depuis bien longtemps et aussi plus pratique sur un pc, je vois pas l´utilité sur une console.

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
24 avril 2007 à 13:11:37

La console fait PC + console.

Le PC permet-il de jouer aux jeux PS3 ?

Voilà tu as là ma réponse ;) De plus c´est un PC de ouf (pour les même composants le PC coûterait facilement plus de 1000 euros).

Gamos
Gamos
Niveau 76
24 avril 2007 à 13:13:37

putaindemerde Posté le 24 avril 2007 à 13:11:37 La console fait PC + console.

Le PC permet-il de jouer aux jeux PS3 ?

la ps3 permet-elle de jouer aux jeux pc?

toi aussi tu a ta reponse! ton rapport avec les soit disant prix du pc sont hors de propos !

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:14:38

L´utilité sur une console, c que maintenant ave cla ps3 tu as un centre multimedia et tu peux pratiquemnt tout faire de ton canapé!!
Voila l´utilité de la chose, tu as pas besoin d´allé ds ta chambre ou ton bureau, tu e devant ta tv et tu as tout a porté de main.
Tu regarde ta tv et ds une emission il te donne une adresse net hop tu allume ta console tu peux directement allé voir en restant assis, tu veux montré des photos a toute la famille pas besoin de deplacé tout le monde ds le bureau ou loge le pc!!
Voila pour ma part je trouve ca utile davoir tout ca a porté de main ds le salon et c le but de sony que davoir fait de sa ps3 un centre multimedia!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube