oui lost planet est prévu sur pc et peut etre bientot gears of war
Gears of war est deja prevu sur PC.
c´est confirmé?
"C vrai que le pad de la 360 ressemble pas du tout a celui de la xbox parce que grande difference.... c blanc.
Et ils osent te donner une manette avec des piles ..... c fort ça."
franchement quesqu´il faut pas voir
l´ergonomie da la nouvelle manette est une superbe evolution de la 1er xbox , les bouton superieur remplacant abilement les horible bouton noir/blanc, c´est deja une grosse avancer, de plus l´equilibre de la manette et quasi parfait,les plastique c´est quand meme du haut de gamme en la matiere ( ne glisse pas, solide)les stick resistant comme il faut, non franchement elle vaut largement son prix!
Oui depuis le debut avril :
http://www.jeuvideo.fr/gdc-gears-war-pc-actu-70803.html
En clair si vous voulez une console de jeu et pas un pc bas de gamme prenez la 360
Ninjagrayfox:
Dja rien qu´au pseudo t´es pas fan de mgs..
Ouais c vrai la 360 c un pc bas de gamme t´as raison :
Quand tu regardes le prix c hallucinant :
Console avec hdd 20 Go: 400 euro
Lecteur hd dvd : 200 euro
Adaptateur wifi : 80 auro
Batterie manette + chargeur : 25 euro
1 an de live 60 euro
775 euro ça vaut un bon pti pc bas de gamme en effet....
Tiens la ps3 a le tout en un pour 600 euro seulement....c bizar ça...
franchement quesqu´il faut pas voir l´ergonomie da la nouvelle manette est une superbe evolution de la 1er xbox , les bouton superieur remplacant abilement les horible bouton noir/blanc, c´est deja une grosse avancer, de plus l´equilibre de la manette et quasi parfait,les plastique c´est quand meme du haut de gamme en la matiere ( ne glisse pas, solide)les stick resistant comme il faut, non franchement elle vaut largement son prix!
C pas ça la question c juste qu´on reproche au SIXAXIS de ressembler au dualshock2. Le pad 360 ressemlbe aussi au pad S c tout.
C´est de la branlette tout ca, principalement des mecs qui ne peuvent pas s´offir les deux, les consoles ont chacunes leurs avantages et inconvenients et aucune des deux ne se detachent vraiment de l´autre, personnellement j´ai cessé d´admirer ma 360 le jour ou j´ai vu le ring of death, j´acheterai le moins de jeux possible dessus desormais et la deconseillerai à toute personne me demandant mon avis sur un eventuel choix entre les 2 machines.
faux, la manette ps3 c´est la copie comforme de la ps2 (sixasis gadget) la manette 360 fait tres bien evoluer le concept de la 1er.Met 1 pad ps2 avec 1 pad ps3 zero difference de gueule, fais pareil avec la box tu vera quelle ne se resemble pas du tout.
je dis qu´elle ressemble j´ai pas dis que ct la meme chose......
Pour le gars du topic, chapeau, une faute dans le titre (vraies)!
Matt t´es un abruti et tu écris de la merde, tes messages sont remplis de fautes et la ponctuation est absente, avant de donner ton avis, essaye de maîtriser ce qu´on apelle le Français ;)
Ensuite c´est pas Microsoft qui font les jeu, juste comme ça pour info.
90 % des jeux PS3 mais euh t´as le cerveau lessivé par Microsoft, des actions Microsoft, des parents qui travaillent à Microsoft ou t´es juste con ? Dans tous les jeux que tu as cité (je compte pas les multi) il n´y a que Lost Odissey et Blue Dragon comme bon jeu.
qui dispose d´un meilleur live
et qui dispose d´une ludo et une futur ludo très varié loin de l´image que tout le monde a
360=fps.... les fps doivent représenter meme pas 20% de la ludo et futur ludo 360...
Bénéficie d´un meilleur prix et embarque tout le nécessaire pour jouer a part le wifi. Il est possbile d´upgrader la console plutard pour atteindre des fonction multimedia que la ps3 a comme le hddvd le tout c´est que se ne soit pas imposé....
Non sérieux j´ai aussi les 2 console et je pourrait dire que la 360 aurait était la console parfaite si il y avait moins de probleme de fiabilité bien que cela reste asssez en dessous de la ps2 il n´en reste que c´est plus que la ps3 et la wii ...
Ajouté a sa la liscence mgs et ff et op la ps3 devient obscelete...
Je n´est pas de partie pris mais voila le constat est là.
--> Et tu dis que tu n´as pas de partie prit ? Euh tu t´es relu ou tu le fais exprès ?
Tiens c´est marrant tu fais un paragraphe sur la HD et tu dis que Nintendo ont fait le pari gagnant alors qu´ils n´ont absolument pas intégré la HD dans leur plan. Analyse somme toute inutile. Ensuite
Voila pour finir vue les exclu les jeu a venir le pris et les test de la console je suis d´avis que sans mgs et ff la ps3 ne serait qu´une gros arnaque en non pas arnaque mais mauvaise affaire...
--> Non seulement tu dis de la merde (rien que la valeur des composants te fais dire que tu n´y connais rien) mais en plus tu te contredis dans ta phrase. La PS3 a 200 euros bien sûr, même tomber du camion elle est plus chère.
Voila mon avis objectif je rapelle je n´est pas de partie pris je ne fait qu´n consta objectif... j´adore sony pour sa ps1 et 2 mais la 3 je suis pas aveugle...
--> Un conseil va faire un tour dans le dico et regarde la déf du mot objectif. Parce que là tu passes pour quelqu´un qui sait pas ce qui dis (d´ailleurs ça doit être le cas).
Je rapelle quand même au passage que le pad PS2 est le pad le plus vendu au monde, et plebiscité par la plupart des gamers, alors pour ton comparatif encore trés objectif je suppose tu repasseras !
Matt franchement arrête d´écrire tu dois être le gars le plus stupide de ce forum mais le pire c´est que t´as l´air d´être à fond dans ce que tu penses. Tes avis tu te les gardes, critiquer sans savoir c´est stupide. En plus tu ne peux pas aligner une phrase en français, c´est trés désagréable de te lire.
Mais franchement tous les pro-M qu´est ce que vous fouttez sur ce forum (c´est marqué PS3 au cas où vous en sauriez pas lire), vous n´avez que ça à fouttre de venir sur ce topic pour critiquer sans argument construit en balançant que donner son avis c´est objectif. Mais vous n´avez donc pas de vie, vous vous ennuyez tellement avec votre console, et trouvez tellement bien la PS3 que vous vous sentez obliger de venir dire de la merde ici ? Et pis apprenez à écrire c´est grave. Enfin je savais déjà que la plupart des pro-M étaient cons mais quand même il y a des limites !
C´est vrai, la manette 360 est non seulement une bonne manette mais une manette qui change, le sixaxis bof, beaucoup trop proche du dualshock2 et des defauts emmerdants.
--tu dis tellement n´importe quoi ej suis sur t´a jamais pausé les mains sur un pad ps3 pour y joué, avec ce genre d´argumentation débile tu vien de me convaincre d´arreter de perde mon temps avec toi.

En clair si vous voulez une console de jeu et pas un pc bas de gamme prenez la 360
Ninjagrayfox:
1 an de live 60 euro
pfff 399 euros le pack premium avec une manete sans fil et un jeu plus le dd
60 euros pour un an de live gold (jouer en reseau) c vraiment pas cher , manettes sans fils a 42 euros alors que la sixaxis est a 52 euros et n´a pas de vibrations!!!! et la ps3 t obligé de payer 6OO euros d´un coup
!! !!
au moins avec la 360 tu as le temps de payer tous les accessoires au fur et a mesure a ton rhytme
putaindemerde je t´aime
Réponse à MakiaveridiK2K
Enfin un sage sur ce post!
Bienvenue à toi
Perso je recommanderais encore la 360 au personne ne voulant seulement jouer, yc en ligne.
Par contre la ps3 promet quand même quelques monstres une fois sont CELL apprivoisé.
PS3 ![]()
grave du plastoque cette manette ca ma teriblement decu !
putaindemerde : c´est pas parceque tu prefere la ps3, qu´il faut parler comme ca au gens, tu veux apprendre au autres a pas faire de faute, comme toi meme par prendre des cours de politesse.Ton avis n´est pas universel, ton comparatif avec les soin disant vente de la manette ps2, je vois pas le rapport reveil toi on en est a la ps3/360, ce qui est un petit peu different.
nico_co Posté le 23 avril 2007 à 23:36:20 En clair si vous voulez une console de jeu et pas un pc bas de gamme prenez la 360
Ninjagrayfox:
1 an de live 60 euro
pfff 399 euros le pack premium avec une manete sans fil et un jeu plus le dd
60 euros pour un an de live gold (jouer en reseau) c vraiment pas cher , manettes sans fils a 42 euros alors que la sixaxis est a 52 euros et n´a pas de vibrations!!!! et la ps3 t obligé de payer 6OO euros d´un coup !! !!
au moins avec la 360 tu as le temps de payer tous les accessoires au fur et a mesure a ton rhytme
si tu pars sur cette base la on est mal tres mal. Y´a une difference entre ne pas savoir se permettre 600 euro en une fois et dire : sony c caca boudin.
oui Makia c´est un sage , il a 34 ans comme toi et 25 ans de jeuxvideo comme toi
![]()