CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vraie Next-gen n'est pas encore la...

MrPlayStation3
MrPlayStation3
Niveau 7
23 avril 2007 à 10:25:41

jvmatt666, déja un pc = 600 €, console (360) = 400 €, et lecteur blu-ray = 1200 €

Si avec sa la ps3 n´est pa une bonne afair, je me demand ce ke tu veu de plus !

toxixs
toxixs
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:03:52

je dirait que la ps3 est bon marché pour qui s interesse a l ensemble des fonctions proposées !! !
pour un gamer uniquement elle reste trop chere pour l offre videoludique qu elle propose actuellement !!

mais faut pas se leurrer, il est evident qu elle ne restera pas eternellement a 600 € !

toxixs
toxixs
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:07:49

... quand aux bluray en location ca risque de pas etre rependu tant que le taux d equipement n est pas suffisant pour justifier de l interet financier d en proposer !

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:37:06

je suis pas dac ord motorsorm est sublime et formula one 06 aussi mais a game one il on di que le 07 allai pas tarder

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:30:21

MrPlayStation3

si je te vend une 2chevaux avec une option lance missile nucléaire pour la modique somme de 10 000euros tu achetes ?

c´est pareil avec la ps3 : certes elle fait tout,mais bon c´est inutil pour les 90% des gens et la seule chose qu´on lui demande,à savoir etre une console de jeu,elle le fait mal par rapport à la concurence...un pc est mille fois mieux pour ses fonctionnalités annexes,et meme la qualité d´un film hd dvd est meilleur que la qualité d´un film blueray pour le moment...pour ce qui est des jeu c´est flagrant: y´a aucun jeu! et en plus pour les devs c´est hyper couteux et chiant de faire un jeu ps3 : prix blueray,difficultés de programmation etc...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:46:33

"Pour l´instant... la console de l´heure est la XBOX 360 ! "

une console sur laquelle la moitié des utilisateurs n´ont mm pas la chance de profiter du jeu online ? parce que papa-maman veulent pas payer ou tout autre raison... a peine 50% d´abonné au xbox live, c´est ca l´avenir ?

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:57:01

revoila le frustré noobar3 qui revient avec son seul et unique argument contre la 360 : le online payant

tu veux pas changer de disque ? la frustration est enorme chez toi ca fait des mois que chaque fois que je voix du trollage de ta part c´est sur le online payant :rire:

donc papa et maman voudront pas payer le online 360 a leur gosse (60€/an) mais ils voudront bien leur payer des jeux a 70€ ?

c´est ca ton raisonnement de kèkè rageux ? mais une ps3 a 600€ ils voudront bien la leur payer, et une manette a 50€ en plus aussi sachant qu´ils devront en racheter une quand la batterie sera morte, qu´ils devront acheter des jeux kit sur le ps stor

bref tais toi parce que tu es trop bidon avec ton argument du live payant, ca fait des mois que tu troll avec ca et que tu passes pour un blairaux ! si le le live et le online ps3 etaient identiques, ok tu aurais raison, mais comparer les torchons et les serviettes en disant que tu préfère le torchon parce que c´est gratos....

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:59:32

une console sur laquelle la moitié des utilisateurs n´ont mm pas la chance de profiter du jeu online ? parce que papa-maman veulent pas payer ou tout autre raison... a peine 50% d´abonné au xbox live, c´est ca l´avenir ?

------------------------------------

pq tu parles d´avenir ?? ?? de un on est pas obligé d´y jouer online hein ;) ceux qui veulent pas ils jouent en solo et basta, donc je vois pas le rapport avec l´avenir

ensuite ya 6-7 millions d´abonnés au live, t´inquiète ca suffit, sachant que ce nombre augment sans cesse et que tu trouve sans prob des parties c´est le principal

++ rageu

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:04:23

c´est vrai que le live payant,c´est dégeu ca (sachant deja le pognon que microsoft possède)

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
23 avril 2007 à 13:08:35

"comparer les torchons et les serviettes en disant que tu préfère le torchon parce que c´est gratos...."

:rire:

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
23 avril 2007 à 16:18:04

Celui qui dit que els PC est mieux, il devrait aller se racheter un cerveau.

Sur console on peut installer Linux et donc EMULER n´importe quoi si on s´y connait un peu en prog, donc on peut faire pareil que n´importe quel PC, et si on se débrouille bien ça peut rapporter trés gros d´utiliser le bijou CELL.

Le HD-DVD est de meilleure qualité que le BR ?
Vaux mieux entendre ça que d´être sourd.

toxixs
toxixs
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:24:28

Le HD-DVD est de meilleure qualité que le BR

:d) ce n est vrai que pour les BR encodés en mpeg2...

...et comme toutes les nouveautes a venir le seront en mpeg4.

Awake
Awake
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:27:56

Ce qui me fait rire avec ce genre de commentaire, c´est quand le gars essai de se rassurer sur la nullité des jeux PS3 en disant que c´est une plateforme multimedia...

Playstation ca devait pas etre une plateforme de JEUX? avant tout?? :question:
Vous croyez qu´un joueur en a quelque chose a foutre du multimedia?
Qui a acheté une PS2 pour lire des DVD? :rire:

Si vous voulez une plateforme multimedia, faut choisir un PC :hum:

LA PS3 est sensée etre une console, mais coté jeux elle se vautre mechament :oui:

sebosss
sebosss
Niveau 24
23 avril 2007 à 16:41:59

Comment vous pouvez dire que la Ps3 fait mal son taf pour les jeux...

j´ai eu la 360 à sa sortie = je dois rappeler à tout le monde quels jeux on se tapait à sa sortie ? most wanted, king kong and co ?

oua les hits de fou...

Donc stop la ps3 vient de sortir, jl´ai depuis une petite semaine >>> sur un ecran Sony 55cm à tube !

Malheur à moi j´ai pas The Top alors que j´ai une ps3 bouhhhh vas te pendre Sebosss...

Bande de fils à papa...

ps : si je laisse mon appart en loc et que je retourne chez maman, dans 2 mois je l´ai mon HD Full Power Ready Intergalactic...

Marav
Marav
Niveau 50
23 avril 2007 à 17:19:16

AHHHHH voila une bonne opinion qui tranche entre les 2, avantage a la PS3 quand meme, on est dans le forum, et aussi, faut regarder la realité en face mais pas avant 2008 comme il a dit.....

"
Moi je crois que l´arrivé de titres fullHD 1080p comme GranTurismo HD, Tekken 6, MGS4, Final Fantasy XIII, The Getaway 3 et GTA IV vont faire saliver tout le monde... Je dis bien tout le monde qui possede une télé HD offrant une résolution 1080p !

L´achat imédiat d´une PS3 ne vaut absolument pas la peine si vous n´avez pas de télé HD 1080p... n´achetez pas de PS3 ! Gardez plutôt votre argent pour vous acheter une HDTV 1080p... "

J´ai une TV HD Sony BRAVIA HD ready, tu veux me dire que les jeux ne marcheront que en 1080p????
Ou alors ils exploiteront la technologie 1080p au mieux?

J´ai peur pour mon GT HD ,GranTurismo HD, Tekken 6, MGS4, Final Fantasy XIII, The Getaway 3 et GTA IV . Ils sont tous a moi ceux la, enfin, ils sont destinés, ci tu me dit la 1er reponse je sais pas ci je me tire une balle.

Marav
Marav
Niveau 50
23 avril 2007 à 17:26:50

Pour repondre a la conversation tout en haut, reflechissez:

La PS2 a fait un veritable "flop "a sa sortie, il ya plein de liens qui circulent dans les forums qui nous montrent les news de 2000, les forums ou les Nintendogamers se font la belle,enfin breff.....

La console est sortie a 450€
Devinez pourquoi, pour faire payer la technologie DVD x2 qu´il yavait dedans, a cet epoque on etait encore au CD x0,5.
Maitenant une PS2 ne vautplus rien , meme avant la sortie des Next Gen, maitenant appelé Current gen (eh eh), POURQUOI? par ce que maitenant TOUT LE MONDE connais la technologie DVD, des plateformes DivX et tout tu en trouve a Leader Price a 40€, vous voyez ce que je veux dire....C´est a cet instant que Sony decide de baisser 40% du prix de leurs consoles.
C´est exactement pareil pour la PS3, le blue ray est la consequence de 60% du prix de la console, Sony fait payer la technologie, dans 2ans(c´est une hypothese, j´invente une date), ci le Blue ray fait ses preuves, on trouvera un lecteur BR a Lidl a 60€, la PS3 baissera alors sont prix en meme temps que les concurrent qui veulent vendre du BR en plateforme(les constructeurs de Lecteur DVD par exemple), Bon ok, il yaura une baisse a Noel ou a long terme mais de 50€, 60€ pas plus et avec des packs

VOILI VOILOU ^^

sebosss
sebosss
Niveau 24
23 avril 2007 à 17:39:52

de toute facon on le sait qu´importe la plateforme, acheter une console à son lancement c´est tjrs l´arnaque...

mais on est tous la parcqu´on l´a fait.

j´ai acheté ma game cube à 200€ et voila aujourd´hui si je la vend...

Awake
Awake
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:42:09

sebosss :d) comme par hazrd tu prend Most Wanted pour exemple de la sortie de la 360, mais tu oublie PGR3, Kameo, DoA4 BOULET de fan boy :honte:

Awake
Awake
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:48:33

Et la PS3 est la seule veritable arnaque, est ce que lorsque tu as acheté ta gamecube tu as payé deux fois plus cher qu´une autre console deja en place et qui proposait les memes jeux plus enormement d´exclusivité en plus? :question:

sur PS" les meilleurs jeux sont des portages de vieux jeux Xbox360 alors payer 600e pour ca plus le prix des jeux neuf qu´on trouve moins cher sur 360 ca c´est de l´ARNAQUE!

sebosss
sebosss
Niveau 24
23 avril 2007 à 17:52:59

jsuis pas un Fan j´ai "toutes" les consoles next-gen (sauf la Wii mais jl´a classe dans une autre categ)

j´avoue ces jeux la étaient pas mal pour sa sortie autant pour moi mais bon yen avait pas des millions non plus, ya eu une periode de calme plat en attendant les hits apres ceux la...

Mais ce que je comprends pas c´est comment dire que la ps3 est une console de "merde" juste parcque pour l´instant elle n´a pas autant de bons jeux que la 360...

En plus si la politique de Sony reste sur celle exercée pour la PSP, elle restera plus Multimedia que jeux video...

Suivre un avis en prenant la Ps3 ou suivre un second avis en prenant la 360 c´est le meme résultat > on reste un mouton ?

j´ai attendu l´avis de personne pour acheter ces deux machines, et j´en suis satisfait...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)