CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vraie Next-gen n'est pas encore la...

Torpilleur
Torpilleur
Niveau 2
22 avril 2007 à 22:38:35

J´ai quand même 37 ans hein...

et je vois pas le rapport entre ton post et mon avis. Microsoft va faire un lecteur externe!!!

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:43:37

37 ans ben dis donc..ca ne grandit pas vite ^^

Il a sortit un lecteur Hd dvd qui ne sera jamais integree a la console.

Par contre Si le BR gagnerai! Ils sortiront leur prochaine Xbox avec ..

rien de plus malin ^^

baguera42
baguera42
Niveau 4
22 avril 2007 à 22:44:31

Excuz pour la question indiscrète mais t´en a eu pour combien avec la télé FullHD et la PS3?

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:46:34

je ne sais pas pour lui mais on commence a en avoir pour 1500 € potable jusqua ... lol

tout depent la largeur de l ecran , la marque ,la dale

Torpilleur
Torpilleur
Niveau 2
22 avril 2007 à 22:46:48

et quesque celà changerais au fait que la PS3 a son lecteur BR intergré? La PS3 est publicisée comme un lecteur BR de bonne qualité et pas cher. La 360, SI elle sors un lecteur blu-ray ne sera pas publicisée ainsi puisque si on achète la 360 on a pas de lecteur BR au départ. Au début du DVD personne n´achetais de lecteur DVD externe (pour PC ou Dreamcast) on achetais un lecteur de salon ou une PS2...

Torpilleur
Torpilleur
Niveau 2
22 avril 2007 à 22:48:37

ça m´as couté aux environs de 3500$ C´est pour ça que je dis que pour l´instant la 360 est une meilleure offre. Mais plus tard ce sera le contraire puisque la PS3 est concue pour durer longtemps et orientée vers le futur.

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:52:08

Le principale avantage de sony dans l affaire s est quand meme de focer les consommateur a choisir Blue ray, et deja ca ...

La 360 a opter pour un lecteur " a cote" ils ne force personne, tout en mettant un bois dans la roue du velo ...

L are de se mouiller sans se mouiller ^^

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:52:44

c´est , l´art ben dis donc

baguera42
baguera42
Niveau 4
22 avril 2007 à 22:52:44

Ca veut dire qu´il faut débourser au moins 2100€ + le prix du jeux pour s´offrir la Ps3 et sa technologie. Voila pourquoi la play3 a fait un gros bide. Et si Sony ne baisse pas ses prix, ca na va pa s´arranger. Désolé mais moi je considère cette console comme un rêve que je ne peut m´offrir. Je suis pourtant un grand fan de sony mais la c´est sûr, ca tombe a l´eau.

SupremeEVILid
SupremeEVILid
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:55:33

et encore au minimum

A savoir que Sony quitte le LCD pour une autre technologie

DOnc bon la tv a 3500 deja dans les choux :/

Torpilleur
Torpilleur
Niveau 2
22 avril 2007 à 23:00:06

3500 incluant la PS3 et le son 7.1 surround

Torpilleur
Torpilleur
Niveau 2
22 avril 2007 à 23:00:54

5.1* et non 7.1

Torpilleur
Torpilleur
Niveau 2
22 avril 2007 à 23:04:10

La télé à elle seul m´a couté 2199$ canadiens soit moins de 2000 euros donc...

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
22 avril 2007 à 23:05:32

salut!

Torpilleur, 4 contre arguments pour toi.

Au sujet des ventes de la PS3 par rapport à la bonne affaire qu´elle représente comme lecteur BR et de la HD.

1/ PS3 : lecteur BR à 600€, le consommateur qui va réfléchir un peu en voyant le prix d´une vrai platine BR va un peu douter de la qualité du matos (il faut aussi avouer que les palystations sont d´une relative fragilité).

2/ Un vrai cinéphile ne va pas choisir son camp entre BR et HDDVD (comme un vrai gamer : il s´en fout du support), ce qui l´interressera c´est d´etre sur de pouvoir visionner tous ses films favoris. Et là, il y a des constructeurs qui ont tout compris : une platine qui lit les 2 supports.

3/ Pour l´instant tout ça est bien trop technique. Va parler de HD ou de resolution d´image au grand public... pour l´instant seulement un faible pourcentage comprendra où tu veux en venir, et d´autre ne verrons même pas la différence avec un simple DVD.

4/ Tout cela a un prix. Avant, la grosse dépense pour un gamer, c´était juste le changement de génération. Maintenant et pour quelques années à venir, profiter de la technologie nécessite l´investissement dans les consoles new-gen ET dans le matos HiFi HD.
(perso j´ai opté pr la solution VGA pour ma 360, avec une rez de 1280*1024 et je trouve cela LARGEMENT suffisant pour se prendre une baffe, et je n´encourage en rien cette course à la consommation HD)

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
22 avril 2007 à 23:07:49

et j´oubliais, pour les ventes de la console, ce sont bien + les gamers que les geeks de la hifi qui décideront.

bonne soirée ^^

drouni
drouni
Niveau 10
22 avril 2007 à 23:30:36

Pourquoi êtes vous tous contre torpilleur?
Il a ces arguments est n´est pro M ou S.
Je trouve qu´il a raison.La ps3 voit dans l´avenir comme la ps2.
A sa sortie la ps2 coutait 530€ je crois.Et tous le monde disait quoi? quelle était trop chére.
Mais ou en est la ps2 maintenant?une des consoles les plus vendues au mondes.
Donc quand tous le monde dit forcer les gens je ne voit pas en quoi.Autant avoir une console avec tous dedans qu´avoir plein de fil et plein d´accesoires autour.
Télé hd?pas besoin j´en ai pas.Et je m´éclate avec la ps3 formula one,resistance sont quand même trés beau.L´écran sera acheté dans les prochains mois.

callveen
callveen
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:21:29

J´ai lu un truc.. je sais pas ce que ça vaut hein... mais j´ai lu un truc qui disait que le 1080p c´était la toute grosse arnaque car l´oeil humain ne voit quasiment pas la différence entre une image en 720p et une image en 1080p si on se place a une distance raisonnable de son téléviseur...

Donc voila... le 1080p c´est vraiment indispensable?

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
23 avril 2007 à 04:31:21

Grrrrrrraaaaaaaaaphhhhhhhhhiiiiissssssssmmmmmeeuuu
uuuuh...
/zombie next-gen

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
23 avril 2007 à 04:33:36

Le 720p/1080i est déjà bien suffisant pour avoir ce "Wow factor" next-gen :ok: Déjà que c´est beau sur cathodique...

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
23 avril 2007 à 10:20:11

Il y en a qui sont vraiment de sacré gros con quand même tout ça parce que dans leur vir il n´y a que là X360 qui leur apporte de la bonne humeur, ils sont obligé de venir sur le forum PS3 (et non X360 mais qu´est-ce qui foutent là à part dire de la merde ?) pour critiquer l´avis de quelqu´un qui est vraiment intéressé par la console.

Dans la vie il y a deux sortent de gens, ceux qui sont utiles et ceux qui sont inutiles (qui critiquent sans faire avancer les choses).
Et de surcroît aucun argument sauf kewzhin (enfin argument...).

Donc voilà la prochaine fois que vous voulez dire quelque chose, si c´est pour critiquer faites le sur le forum de votre console (ça évite de polluer ici), sinon appuyez vous sur des arguments solides, merci.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)