CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la playstation 3 ne sera jamais morte

dfco21
dfco21
Niveau 10
21 avril 2007 à 09:36:16

wai bah c´est pas sure darkside3 la techologie avance a grand pas tu sait hien ?
qui te dit que m$ (le plus riche des constructeur de console)sorte pas une xbox720 dans 2ans ?e t que va faire sony

.............................................pleur

er
car sa technologie sera has been.

T´es bien un bon boulet toi...
"m$ (le plus riche des constructeur de console)"
Le secteur console de M$ est en déficit....
De plmus, la politique de gestion de M$ fait que le budget de ce secteur n´est pas gonflé par les bénéfices des autres secteurs...

"sorte pas une xbox720 dans 2ans "
Tu suppose qu´il sorte un console dans deux ans ? alors qu´il rentabilise à peine la 360, tu as fumé toi

"car sa technologie sera has been"
Tu sais je me demande si M$ a les moyen d´inventer une technologie a eux seul... vu qu´il n´ont jamais été capable (Windows etc...)
Donc en gros la technologie de Sony sera pas Has been puisque peut etre (mais si c´est pas eux ce sera quelqun d´autre) qu´ils lauront inventé

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
21 avril 2007 à 10:39:55

Ah si MS a inventé le BUG sur les PC ainsi que la touche reset

-Erosquare-
-Erosquare-
Niveau 5
21 avril 2007 à 10:55:36

Lolant ce topic. C´est pathétique de voir à quel point le moutonnisme Sony peut aller aussi loin. Je te conseille la corde Playstation100, cet amas de conneries m´a fait bien rire. L´action sony est au plus bas depuis quelques temps, ils sont sortis perdants de plusieurs procès ces dernières années(Immersion, le Walkman, les batteries pour PC...), ils ont des millions de $ de dette, bref j´en passe. Tcho les pigeons.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:21:57

Fredone2 :d) Effectivement, mais disons qu´avoir un bon petit paquet de fric, ça aide ! :o))

Lord_keyshikyo :d) Par rapport à la DS, la PSPS est un echec, oui, mais c´est tout. Pour un premier essaie sur le marché de consoles portable, SOny s´en est très bien sorti ! :oui: D´ailleur, Sony à dit que 2007 serait l´année de la PSP.
http://www.jeuxvideo.f r/2007-psp-sony-actu-72277.html
( Effacer l´espace entre .f et r pour que le lien marche )
Ensuite la PS3 n´attendra pas 4 ans avant d´avoir une baisse de prix de 150€. Ce serait se tirer une balle dans la pied. A mon avis il attendrons Noël 2008 ou Noël 2007 ( moins sur ) .
Et puis même si les éditeurs tiers ne peuvent exploiter que 50% de la puissance de la PS3, tu n´as qu´à regarder son line-up --> Motorstorm, Splinter Cell et bien d´autre, même si beaucoup sont des adaptations, la qualité de ces jeux se raprochent de celle de la 360, au point où on ne voit quasiment plus de differences entre les deux versions. Alors imagine avec les futurs jeux qui exploiteront même pas 50% de puissance de la PS3...

lapote :d) Sortir une nouvelle console 3-4 ans après la sortie de la 360 ? Mais réfléchi ! LEs joueurs 360 n´auront pas encore totalement profité de leur console pour avoir envie d´en acheter une autre, ce qui fait que Microsoft perdrait beaucoup si ils faisaient ça... :honte:

-Erosquare- :d) Toi aussi t´es un petit marrant ! Tu as tant de haine envers la réussite écrasante de Sony que tu est près a inventer n´importe quelle chose pour insukter les joueurs ! :rire:
Pathétique.. :honte:

-Erosquare-
-Erosquare-
Niveau 5
21 avril 2007 à 11:59:18

Réussite écrasante de Sony...? J´invente rien du tout les faits sont là, renseigne toi un peu avant d´affirmer des conneries. Sony touche du rouge ces derniers temps, ils ont même dû lisencier en Europe récemment. C´est vrai qu´un gamin de 14 ans n´a pas encore assez de maturité pour pouvoir reconnaître ces choses là et se démarquer du lot de pigeons. Et sache une chose, je possède aussi une PS3 qui est une bonne console mais je ne voue en aucun cas un culte divin pour Sony comme la plupart des moutons sur ce topic.

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:03:26

-Erosquare-

Après 12 ans de domination (1995-2007), je doute que sony n´est pas du cash en réserve...

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:03:47

n´ai pas.

tape trop vite lol

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:06:07

L´echec de la PS3 tient du fantasme.

Les ventes sont très correctes pour une console a ce prix. Ca n´a rien d´étonnant qu´elle se vendent moins que la Wii ou qu´une 360 vu la différence de prix.

La PS3 est un pari long terme, certains l´oublis trop vite en voyant pas plus loin que le bout de leur nez. Quelques mois, c´est rien, la PS3 devrait prendre son envol apres la sortie de veritable hit, le catalogue actuel étant un peu maigre côté "jeux qui justifient l´achat de la console". Il faudra aussi attendre une baisse de la PS3, qui devrait pas trop tarder je pense, d´ici 1an environ, voire meme d´ici Noel 2007 s´ils comptent vouloir en vendre un max pour l´occasion (mais là ce n´est que pures suppositions).

On pourra dire que la PS3 est un échec ou une réussite commerciale dans 3-4ans.
En attendant, techniquement, elle est réussie et je ne vois pas de défaut qui l´empecherait de réussir.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:11:57

tu a spas tort

le seul truc financiérement parlant sony est au plus mal ..

et n´ont pas le droit de se planter sur la ps3.

il y a des licenciements en europe meme au japon .

sony est loin d´etre dans le vert financiérement trés loin

les batteries , les problemes de protable leur ont coute extremement cher ..

maintenant oui la ps3 marchera a coup sur. mais urdominera pas le amrche non plus ..

bend63
bend63
Niveau 20
21 avril 2007 à 12:12:45

c vrai qu´une console qui se vend a 11 000 par semaine c une reussite mdrrr , je serait vous j´aurait peur , en plus il y a des jeux et elle marche pas alors qu´a l´epoque de la sortie de la ps2 il n´y avait aucun jeux et pourtant elle cartonné

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:13:10

maintenant pour la baisse de prix sur ca va jouer et faire du bien si elle arrive ...

mais c´est pas le sseuls qui baisseront leurs prix

microsoft aussi le fera pour contrer

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
21 avril 2007 à 12:13:53

à ël je parirai plus sur une offre de pack que sur une baisse de prix

et sinon sony n´a pas perdu son procès contr immersion ils ce sont mis d´accord (avec un peu d´argent)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:15:27

bend63, pourquoi j´aurais peur ? J´ai meme pas de PS3 :sarcastic:

La PS2 n´avais aucune concurence valable, pas étonnant qu´elle se soit aussi bien vendue a sa sortie meme sans grand jeu.

Réfléchis un peu avant de comparer deux situations completement différentes.

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:19:24

C´est sur le temps que la PS3 vas gagner comme la PS2 et comme la PSP qui baisse petit à petit ces prix pour eclaté la DS! C´est comme ca que ca marche, la durée :)

MrPlayStation3
MrPlayStation3
Niveau 7
21 avril 2007 à 12:21:57

Lord_keyshikyo, la PSP march moin ke la DS mai il fo aussi entrer en conte le pri = PSP 300 E ou 250 E (mai mintenan el a baissé), et DS = 150 E.

Et je pense ke Sony ne va jamai sombrer : kelke entreprise on fermé alor kel étai multimillionnair, dsl mai vu le boum kon fai les écran plat/appareil photo/mp3, Sony ne va pa fermer de si to, dan minimum 10 an, si il sendette et créé des produi ki ne march pa, mai sa métonerai.

--------------------------------------------------
----------- :fete: VIVE SONY :fete:
--------------------------------------------------
--------

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:24:56
  • montana1360 profil

* Posté le 21 avril 2007 à 02:34:45 avertir modérateur
* la ps3 peut pas mourire cest comme si microsoft stoperai tte activité parceque ont auraient decouvert le millions de magouilles cest pas possible

Je suis pas pro-sony, encore moins pro-m, mais peu de gens savent que Bill est devenu connu grâce à une disquette ... que quelqu´un d´autre avait faite :noel:

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:28:26

maintenant pour la baisse de prix sur ca va jouer et faire du bien si elle arrive ...

mais c´est pas le sseuls qui baisseront leurs prix

microsoft aussi le fera pour contrer

:lol: Non mais là c´est pas trop fort cette phrase ecoute, la majorité de mes potes attendent une baisse de prix de la PS3 pour l´acheter pas une baisse de prix de la box. C´est finit la box a eu un max d´acheteur pour les années sans concurence la elle vas coulé! LA Wii quand à elle est une console moyennement bien, je m´explique : Une manette qui capte c´est bien jusqu´a quand, car Eye toy sur PS2 c´était bien au debut et puis au bout d´un certain temps, pour moi la Wii c´est pareil!

En bref la PS3 vas surpassé le marché des console laissez lui le temps!

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:34:57

La Wii est a part, elle a son marché qui n´est pas vraiment le meme que celui d´une PS3 et XB360 je pense.
Eye Toy c´est quand mememe beaucoup plus chiant que la Wiimote qui est bien utilisée sur beaucoup de jeux différent, au contraire de EyeToy qui servait pas a grand chose a part sur le jeu EyeToy quoi...

fjfj
fjfj
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:48:22

pour en revenir à ce qui a été dit dans la première page de ce topic, il est tout à fait envisageable que microsoft sorte une console dans 2 ou 3 ans, ce qui ferait une durée de vie de 4-5 ans, ce qu´a vécu la xbox :ok:

-Erosquare-
-Erosquare-
Niveau 5
21 avril 2007 à 13:00:19

bend63 Posté le 21 avril 2007 à 12:12:45 c vrai qu´une console qui se vend a 11 000 par semaine c une reussite mdrrr , je serait vous j´aurait peur , en plus il y a des jeux et elle marche pas alors qu´a l´epoque de la sortie de la ps2 il n´y avait aucun jeux et pourtant elle cartonné

Le contexte n´est pas le même qu´il y a 7 ans. La période 98 -> 2000 a été la période de passage de la VHS au DVD. Le DVD a eu un engouement considérable à l´époque et un lecteur DVD ça coutait en mooyenne de 2 000 à 3 000 francs. En achetant la PS2(qui coûtait à l´époque 2990 Francs à sa sortie, soit 455€. Rappel: 1€ = 6,55957 Francs), les gens faisaient une pierre de coup en achetant une console nouvelle génération dont l´ancienne a été un succès ainsi qu´un lecteur DVD bon marché. Maintenant en 2007, la PS3 coûte environ 145€ plus chère que son aînée, le DVD s´est très bien installé alors que ça ne fait même pas 10 ans qu´il est installé contrairement au VHS qui s´est imposé plus longtemps. Va expliquer aux gens qui ont acheté un lecteur DVD depuis 2-3 ans la différence entre un lecteur DVD et un lecteur Blu-Ray. La majorité tout ce qu´ils voient, j´ai déjà un lecteur qui lit des disques pourquoi acheter un autre lecteur qui lit aussi des disques? Les gens ne voient pas la différence entre les "disques". De plus, il faut une TV HD pour profiter du blu-ray. Les gens achètent aujourd´hui une console POUR JOUER AUX JEUX VIDEOS et non pour ses fonctions multimédia contrairement à la sortie de la ps2 dont l´argument du lecteur dvd a été vachement vendeur à l´époque. Seul Nintendo a compris le message, ils ont fait une console POUR JOUER et c´est pour cela qu´ils s´en sortent mieux que la concurrence: tout le monde possède un lecteur dvd de nos jours, une chaine hi fi, un pc. En retirant ces fonctions, leur console est moins chère et bon marché et se vend comme des petits pains. Sony n´a pas compris ce message et croient que l´engouement du multimédia était que le même qu´en 2000. Sony s´est planté royalement car en 5 ans les mentalités ont vite évoluées... Mais ce qui n´empêche pas à la ps3 d´être une bonne console. Mauvaise stratégie pour cette génération, voyons s´ils auront compris le message pour la next gen.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS