Voila lisant les nombreux topic "inutile" des pro nintendo et microsoft me dirait vous j´avais envie de prendre 5 minutes de mon temps libre pour leur répondre :
franchement croyez vous vraiment que sony va arrêtez la fabrication de leur playstation 3 ?? ?
Non mais une entreprise qui est multi milliardaire qui à fabrique des téléviseurs , caméscopes , portable , ordinateur et j´en passe avec c´est sponsor par centaines , les pub ect ... bref sony et partout.
une sociéte qui peut faire des crédits de 5 milliards de dollars vous croyez que c´est donnez à tout le monde ?? certainement pas à nintendo
Une marque connue dans le monde entier (en afrique , corée du nord ect ...) rien que le mot PLAYSTATION tout le monde connais même vos grand parents.
c´est comme la gameboy tout le monde connais c´est vieux comme le monde mais essayez avec xbox "moi connais pas ....
"
Alors pourkoi tant d´archarnement sur la marque sony me dirais vous ? pour la domination mondiale (sur console de salon) durant plus de 10 ans qui totalise plus de 200 000 000 millions de consoles sony vendu dans le monde (comptant la playstation 1 et 2
)et de frustration pour leur amis nintendo ou les touts nouveau concurrents menaçants microsoft .
Une opportunité de descendre la marque sony et sa place de ledder tant convoité depuis des années
Sachant bien que sony ne fassent aucun bénéfice sur leur playstation 3 mais n´oblions pas qu´il font des bénéfice sur leur chére et très tendre playstation 2 ( + 100 000 000 de consoles vendus ) et leurs jeux comme god of war ect ...
Alors comment exprimé le long démarrage de la playstation 3 sont prix ? Non je voit pas sa sous cette angle je pense plutôt que sony se fait de l´ombre à lui tout seul mais comment et bien la cause
PLAYSTATION 2 et oui
la playstation 2 une console toujours en pleine forme les méga hits qui arrivent donc une priviligié comparé à sa grande soeur.
comparé les ventes des charts américains ou japon vous verrez que la console sera toujours 2 ou troisiéme du classement byzzard ?? ?
Bref pour vous dirent à tous que c´est une très bonne console tout comme les anciennes ps .
Je souhaite longue vie à ma playstation 3 et bonne continuations les pro sony
j´avais pas fini d´argumenter mais je reviendrais
:merco: pour tout ceux qui auront lue ceux topic.
ou à toute suite
THIS IS LIVING
tu as raison !
vive sony,j´ai tout chez eux moi: la tv sony bravia, le sony ericsson, le sony vaio, les ecouteurs sony, le walkman sony, le home ciné sony, la psp, ps1, ps2, ps3 .
a mort la xbouse et les pro M, qu´ils aillent en enfer
la ps3 peut pas mourire cest comme si microsoft stoperai tte activité parceque ont auraient decouvert le millions de magouilles cest pas possible
Je ne suis pas entière daccord mais sony peut faire comme nintendo avec la N64 : beaucoup d´argent si les éditeurs tiers ne viennent pas , car les possesseurs achèteront que des jeux éditer par sony .
Enfin pour l´instant c´est loin d´etre le cas .
moi je présage un belle avenir pour la ps3 ![]()
comme georges fornay la dit " maintenant les consoles sont multi plateformes " donc le chois se fera sur les exclusivités et sony et très bien partis avec leur nombreux studios de dévellopements et collaborations.
![]()
![]()
playstation100
tu serais étonné par la connaissance du terme xbox par les gens.
mon père, qui n´y connait rien aux jeux vidéo, confond xbox et livebox. à chaque fois que ca déconnecte il dit : "on peut pas la réparer la xbox?"
la première fois que j´ai entendu ça j´étais mort de rire.
benmanu
oui comme mes parents avant ils confondé freebox avec xbox mais moi je parlais plus particuliérement des anciennes personnes (grand parents )
playstation100
ben mes grands parents, je rentre même pas dans les détails
, je dis "le truc avec une manette là, je l´ai tu m´achètes un jeu?" "oui pas de problème" "60 à 70 euros" "ah ouais quand même..."
![]()
benmanu
ma grand mére comprend que dalle quand je lui parle de jeux ou de consoles alors pour lui soutiré de l´argent je parle "des feux de l´amour"
est au final je recolte 50 euro mais maintenant que je bosse elle me que 20 euro
![]()
je pense qu´on sera moins critiques envers nos gosses que ne le sont nos parents pour ce qui est des jeux vidéo, parce que nous on saura ce que c´est.
ouais enfin si c´est la playstation 8 ou la xbox 1080 ou je ne c´est koi on aura une petite idée .
Parce que vous croyez qu´une très grosse entreprise multimillionaire ne peut pas sombrer???
Décendez de votre nuage, j´en sais rien pour Sony, et ça me ferait chier que ça leur arrive, mais renseignez vous avant de racontez de telle ineptie.
Regardez ce qu´il s´est passé avec la société Enron et vous risquez de tomber de haut, et ce même si ce n´est pas dans le même domaine.
de toute maniere je pense que sony va pas s´en sortir car avec le fric perdu pour l´échec de la PSP et du UMD et les ventes de PS3 qui ne sont pas si intense comme le prévoyait sony actuellement ils sont plutot dans la me*de en plus la PS3 est un projet a long terme sa veut dire qu´il faudra a sony 4 à 5ans pour se sortir économiquement de l´échec de la PSP et des UMD sans compté qu´il faudrait à l´heure actuelle qu´il y ait 7 000 000 de PS3 vendu comme pour la Wii pour s´en sortir sans parlé qu´il qu´ils vendent un tas de blu-ray... donc moi je dis que sony peu s´en sortir mais cela prendra du temps beaucoups de temps faut pas oublié que c´est a long terme que la PS3 s´en sortira et que entre temps microsoft et nitendo aura eux le temps de passé a autre chose... ce n´est qu´une hypothese mais quand on sait qu´il faudra attendre 4 ans pour voir le prix de la PS3 baissé de 150€ et que les premié vrai gros jeux exploitant a 50% les capacité de la console et que l´on voit vraiment une série d´exclusité sortir sur PS3 ben a ce temps peut etre que microsoft sortira une nouvelle console car sa leur fera 5ans pour 360
la new 360 est prévu pour 2012!
va savoir qui sait... on peut s´attendre a une surprise ![]()
wai bah c´est pas sure darkside3 la techologie avance a grand pas tu sait hien ?
qui te dit que m$ (le plus riche des constructeur de console)sorte pas une xbox720 dans 2ans ?e t que va faire sony
.............................................pleur
er
car sa technologie sera has been.
bisous les filles
dans 2 ans? Ce qui fait 4 ans! c´est un peu court comme durée de vie pour une next-gen. tu crois pas? ![]()
Je voit pas l´intérêt d´un tel topic
!