CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je me suis fais offrir la PS3 !

cortec
cortec
Niveau 7
20 avril 2007 à 16:49:29

bon ba puisque vous my pousser je vai messayer au online de resistance ! et je vous donnerai mon avis !
elysos> mon ecran ne suporte pas le 1080p : la dalle st dite 1080p par le constructeur alors qu´ne réalit" elle ne vas que jusqu´a 1080i mais bon... le traitement de l´image de cet ecran st quand mm somptueux !

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:49:48

alors cortec ta essayer de faire tou petit mallin sur le forum 360 met notre moderateur et trop rapide :dehors:

cortec
cortec
Niveau 7
20 avril 2007 à 16:51:48

et alors je vois pas pourquoi je ne pourrais pas poster ce topic sur le forum 360 ! je vousdrais aussi partager mon opignion ! même si je parle de la PS3 !

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:51:56

seulement tu vas pas kiffer le online prcke si t´es pas habitué aux fps tu vas pas tenir 5 secondes sur une map, il faudrait que tu prennes bcp de temps...

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:58:15

peut etre mais sur le forum ps3 on parle de la ps3 et c est pareil pour le forum 360 et tou autre forum

cortec
cortec
Niveau 7
20 avril 2007 à 16:58:16

ha mais non vous croyer que je ne suis pas habituer au genre FPS !!
haaaa non mais pas du tout ! je suis un adepte de ce genre de jeu ! que se soit HL ou encore la série des rainbow six tkt je suis abituer je suis même un grand amateur de counter-strike !
le probleme avec resistance c´est que je suis vraiment pas embaler par son ambiance post-apocalytique de la 2eme guerre mondiale avec des aliens a la place des allememands !
et pis désoler de dire sa mais .... c´est pas beau ! si l´on compare a un bon R6:vegas sur 360 le unreal ungine 3 fait des merveilles tandis que la avec resistance le moteur graphique est franchement mal foutus ormis la phisique !

cortec
cortec
Niveau 7
20 avril 2007 à 17:00:07

madekiller> mais moi j´en vois plein des topics qui parlent que de la PS3 et même de la wii sur le forum de la 360 pourquoi ils ne sont pas bloquer comme le mien alors ?? ?

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:03:02

mais la jen est aucune idee en tou cas je vais te laisse jouer a ta ps3 bon jeux :gni:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:04:43

oui moi le côté gros monstre je kiffe pas non plus (mauvaise influence de Gears) mais le online est assé bon pour faire abstraction (en plus le graphisme ne change pas du solo au online, pas comme certains...

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:05:46

aussi bonne fete en retard :fete:

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:11:01

La démo de Resistance m´a aussi un peu deçu...
C´est chaud de viser :(

cortec
cortec
Niveau 7
20 avril 2007 à 17:18:13

merci madekiller360 !

oui en faite resistance niveau jouabiliter c´est un peu comme farcry instinct sur 360 c´est pas très précis en effet pour mettre un HS c´est chaud !

moi j´attend surout un bon FPS sur wii car avec la wiimote on pourrais faire un truc de dingue mais avec les far cry vangence et red stell ou encore les medal of honnor et call of duty qui sont tt les 4 de sacrée bouzent on peut pas dire que la wii soit gaté sur les FPS
mais bon j´attend un red steel 2 et un bon call of duty qui devraient arriver d´ici 1 ans et qui pourrais bien changer la done sur la WII qui est quand même une sacrée machine !

cortec
cortec
Niveau 7
20 avril 2007 à 17:19:54

haa oui et joubliais metroid prime 3 qui risque de faire un malheur !!

mais franchment j´attend vraiment pas un resistance 2 mais un bon killzone 2 !

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:22:09

c bien sur wii au bout de 30 minutes t´as le bras qui commence à s´engourdir...alors pour jouer à un fps plus de 3 heures tu termines aux urgences... :fou:

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
20 avril 2007 à 17:23:19

Les Wii n´est pas du tout mais pas alors pas du tout adapté au style FPS, il n´y a aqu´à voir Red Steel non seulement c´est moche mais en plus c´est injouable.

En tout cas t´as de la chance, mes tatas et tontons m´offrent que dalle et même à Noël j´ai pas autant de sous, et au vu de tes consoles tu doit encore être un fils à papa ^^´ A 15 ans les trois consoles c´est n´importe quoi. Comment savoir la valeur de l´argent après ? Pfu il y en a, surtout que bon si tous les gens qui ont une PS3 font un topic on a pas fini !

cortec
cortec
Niveau 7
20 avril 2007 à 17:23:39

carrémént c´est intense et puis qu´est-ce que ta l´air con devant ta télé a viser mais tu te marre bien quand même !

cortec
cortec
Niveau 7
20 avril 2007 à 17:28:38

putaindemerde(déja ton pseudo me fait marrer ^^) >>>>>>
la wii a de très grande capacités, on pourrait faire quelque chose de dingue avec la wiimote pour les FPS ! red steel est oui très moche mais pas forçément injouable il sufis de s´adapter

ok sit tu veus chui un fils a papa mais je suis bien concient de la chance que j´ai ! surotu que a part la PS3 je n´ai rien reçus d´autre pour mon anniversaire mais bon sa suffis déja largement !

bert2
bert2
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:34:31

la chance un PS3 par sa tante

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
20 avril 2007 à 17:45:13

Être pourris gaté a 15 ans, c´est pas forcément ce qu´il y a de mieux , completement d´accord avec putaindemerde :p .

hacker9
hacker9
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:49:45

mdr le mec il croit avoir un full HD alors que c´est du HD ready :lol:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment