CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Caracteristique Ps3.

olivier1806
olivier1806
Niveau 5
20 avril 2007 à 04:39:52

ff 13 ne sortira pas sur 360 assurer. et pour les jeux pc javais plus en tete lost planet.
http://pc.ign.com/articles/780/780685p1.html

olivier1806
olivier1806
Niveau 5
20 avril 2007 à 04:42:35

au debut du topic jai specifier pas de Awake-like dans ce forum juste des personnes qui en savent plus sur les possibilitées de la ps3 (OS, ce genre de truc!)

Awake
Awake
Niveau 10
20 avril 2007 à 04:43:23

Ben alors c´est clair, la 360 Elite a plus de jeux, plus beau pour la plupart, moins chere meme avec HD DVD...
que demande le peuple?

A ben si reste encore des fanatique qui suivent une marque qui se fout de eux sans meme reflechir :-(

olivier1806
olivier1806
Niveau 5
20 avril 2007 à 04:44:39

regarde awake, la marque je men fou c´est lavenir de la console que je parle, la ps3 a beaucoup plus davenir que la 360. plus de possibilitée voila tout

Awake
Awake
Niveau 10
20 avril 2007 à 04:44:41

olivier :d) Tu te prend pour qui pour dire qui a le droit de participer au debat et qui n´a pas le droit

ce que je dis te derange mon petit, tu aimerais sans doute qu´on dise que la PS3 vaut le coup, pour satisfaire ton fanatisme

helas pour toi il reste des personnes sensées ici :-)

billibob
billibob
Niveau 10
20 avril 2007 à 04:44:52

bon bah il me reste plus qu´a gagner a la loto lol

Awake
Awake
Niveau 10
20 avril 2007 à 04:47:13

plus de possibilité = plus d´avenir.... ? :gne:

T´es pas bien dans ta tete toi, t´as vu la ligque foireuse que tu viens de nous sortir!

Une console ca se prend pas pour les "possibilité" qui au passage sont tres nombreuses aussi sur 360 mais pour les jeux

Si tu veux des "possibilits" tu te prend un PC mon grand :hum:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
20 avril 2007 à 04:48:23

olivier1806 Posté le 20 avril 2007 à 04:44:39 regarde awake, la marque je men fou c´est lavenir de la console que je parle, la ps3 a beaucoup plus davenir que la 360. plus de possibilitée voila tout

==) mais ta pas lu ce que j´ai écris :sarcastic:

Lord_keyshikyo Posté le 20 avril 2007 à 04:08:40 de toute maniere je pense que sony va
pas s´en sortir car avec le fric perdu pour l´échec de la PSP et du UMD et les ventes de PS3 qui ne sont pas si intense comme le prévoyait sony actuellement ils sont plutot dans la me*de en plus la PS3 est un projet a long terme sa veut dire qu´il faudra a sony 4 à 5ans pour se sortir économiquement de l´échec de la PSP et des UMD sans compté qu´il faudrait à l´heure actuelle qu´il y ait 7 000 000 de PS3 vendu comme pour la Wii pour s´en sortir sans parlé qu´il qu´ils vendent un tas de blu-ray... donc moi je dis que sony peu s´en sortir mais cela prendra du temps beaucoups de temps faut pas oublié que c´est a long terme que la PS3 s´en sortira et que entre temps microsoft et nitendo aura eux le temps de passé a autre chose... ce n´est qu´une hypothese mais quand on sait qu´il faudra attendre 4 ans pour voir le prix de la PS3 baissé de 150€ et que les premié vrai gros jeux exploitant a 50% les capacité de la console et que l´on voit vraiment une série d´exclusité sortir sur PS3 ben a ce temps peut etre que microsoft sortira une nouvelle console car sa leur fera 5ans pour 360

billibob
billibob
Niveau 10
20 avril 2007 à 04:49:54

pour moi j´attend plus final fantasy versus que le 13

billibob
billibob
Niveau 10
20 avril 2007 à 04:51:32

mdr je suis le mec qui pose des questions mais qui n´a pas rapport dans la chicane lol

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 avril 2007 à 04:57:56

heu Awake la 360 a la sortie le pack premium c´était 499€ :ok: :ok:

pour moi les gars qui se br**lent sur leur 360 c´est juste des frustrés qui sont degoutés que leur 1ere xbox n´est pas tenu la route bien longtemps...maintenant la 360 a 1 ans d´avance et ils croivent que la 360 va devenir la console next-gen... :honte: j´ai une 360 une ps3 et personnellement je joues plus a ma ps3 meme si le choix de jeux est moindre :ok: ma 360 est en panne (elle date du jour de la sortie mais je ne m´en suis pas servi des masses Dead rising Gow et LP voila les seul jeux que j´ai trouvé "jouable" sur 360)

Awake
Awake
Niveau 10
20 avril 2007 à 05:01:20

Non non mon gros noob, le pack premium etait bien a 400€ renseigne toi :honte:

Et pour info, le frustré c´est toi, j´ai eut une Xbox1, une GameCube ET une PS2 neunbeu :-)

Tu joue plus a la PS3 alors qu´il y a plus de jeux et des meilleurs jeux (puisque les meilleurs jeux PS3 sont des portages 360)

Tu serais pas un petit fan boys Playstation toi, ou mieu un ptit mythomane frustré :rire: ?

Sur PS" ya quoi de "jouable"? :question:

:d) RIEN, que de la m*rde :-(

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
20 avril 2007 à 05:03:01

chronoserge moi gé la 360 depuis de 2ans et aucune panne ou probleme elle est nikel :)

ta pas de chance mon gars c´est tous :-(

billibob
billibob
Niveau 10
20 avril 2007 à 05:03:29

je suis pas trop fan des fps alors la XboX elle a d autre chose que des fps ? ouais je sais Trusty bell mais bon je cherche tout les jours mais la plupart c´est des fps mais bon lost planet me tente enormement

Awake
Awake
Niveau 10
20 avril 2007 à 05:07:21

Bien sur que la 360 a autre chose que des FPS, ca c´est les idées recut que donnent les fan boys de la concurence pour la descendre, le gros cliché de base de ceux qui n´y ont jamais touché

Je ne peux que te conseiller :
Dead Rising
Viva Pinata
oblivion
PGR3
Dead or Alive
Lost Planet
GRAW 1 & 2
Rainbow Six Vegas
Gears of War
Guitar heroes II
ect...

que des bombes!

et bientot :

Mass Effect
Blue Dragon
Lost Odyssey
Trusty bell
Forza 2
ect...

:coeur:

et pas besoin d´attendre 2008 pour avoir un seul hits :ok:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
20 avril 2007 à 05:10:19

et pas besoin d´attendre 2008 pour avoir un seul hits :ok:

==) :rire:

GOW :coeur:

GTA IV :bave:
Dead or Alive :bave:

tu penses qu´il y aura un DOA extreme breach volley ball sur 360 ?? ?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 avril 2007 à 05:12:19

c´est vrai que la ludotheque est bien plus diversifiée que sur xbox premiere du nom :oui:
c´est un bon point.. et les titres en préparation sont alléchant^^

billibob
billibob
Niveau 10
20 avril 2007 à 05:13:31

a oui c´est vrai que mass effect,truty bell,Lost Planet,Gears of War, burnout s´il y en a un.

je voulais poser une autre question aussi sur les manette pcq la Xbox première du nom elle fesais les manette trop grosse alors le stick je touchais pas le fond mdr est ce qu´il on arranger le probleme ?

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
20 avril 2007 à 05:15:38

lol La manette sur xbox1 à été corriger dès la première année de la sortie avec la manette type S ...hyper confortable ...et dit moi tu na pas vu de born de x360 dans les magasins?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 avril 2007 à 05:17:28

la manette x360 est bien meillleure que la grosse xbox^^
très ergonomique, plus petite, gachettes et sticks très bien foutus.
perso je le trouve bien plus agreable que le sixaxis. mais bon je vais pas parler de ca ici, on va me traité de pro-m^^
non vraiment, très bonne manette :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable