CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Caracteristique Ps3.

olivier1806
olivier1806
Niveau 5
20 avril 2007 à 03:34:16

Vous savez tous que 600E ne ce dépense pas pour rien. Et bien ici, j´aimerais avoir vos avis sur les BONS coter de la ps3. Pro-360 sortez du topic maintenant!

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
20 avril 2007 à 03:35:29

elle est belle, puissante, de bons jeux (FFXIII, MGS4, Killzone 2, heavenly sword) le naviguateur internet, le online totalement fluide.

Vraiment géniale :-d

olivier1806
olivier1806
Niveau 5
20 avril 2007 à 03:52:41

bon pour te repondre alors je ferai un comparatif ps3-360
- ps3 Elle est chere mais beacccccoup plus remplie (blu-ray,HDMI, wi-fi,DD externe compatible, blu-tooth)
- 360 moin chere 399+(hd-dvd 200 et les jeux ne sont pas fait dessu)+ wi-fi pour le online 75-150$+online payant
bon fini pour le prix.

manette:
ps3= sixaxis (plutot amusant)+ vibration (tres bientot)
360= changement de couleur du noir au blanc...

ps3 live=360 live mais gratuit et le psHOME qui arrive bientot

puissance
360 tres bonne puissance
ps3 meme puissance que 360 mais un meilleur processeur et pas encore exploiter.

possibilité
ps3= tu peux changer le OS. linux travail sur des projets ps3. plusieurs possibilitée à envisager.(mettre le clavier souris pour ut 2007)
360=? y a til plus de possibiliter que de seulement jouer

jeux
=les 2 consoles ont du bon mais je trouve les jeux 360 bourrin et repetitif, jai vraiment pas accrocher a halo et gears et lost planet qui sera plus beau sur pc...
sur ps3= wait and see

fabriquant:
SONY et microsoft, les 2 compagnies ne pensent qu´au fric. il ny a qua regarder vista quelle merde infame! et arreter de dire sony est pire microsuck est pire le but dune compagnie est de faire du profit!!!!!

donc pour les gens qui doutent encore plonger la ps3 durera beaucoup plus longtemp que la 360 les exclus 360 sont la car la ps3 netait pas encore sorti a cette epoque mais elle reviendront.

Awake
Awake
Niveau 10
20 avril 2007 à 03:56:40

n´importe quoi... vibrations tres bientot... tu penses qu´ils vont vendre un petit boitier a scotché sur le s manettes PS3 dans peu de temps ou bien les premiers acheteurs l´auront tout simplement dans le Q?
Et pour les premiers jeux, pas de vibrations?

Tu affirme une invention de ton esprit là, arretes de delirer

Et pour le Home la version test devait etre dispo courant avril... quel mois est on deja?

Sony les rois du "on se fout de vos ptite gueule" et les fan boys PS3 les rois du "j´aime que Sony se foute de moi"

:honte:

Pour la puissance, tu oublie de mentionner que la carte graphique de la PS3 est a la ramasse :hum:

Pour les jeux, tu dis que les jeux 360 sont bourrin... etrangement les meilleur jeux PS3 sont des portages de jeux Xbox360

c´est fou comme le fanatisme envers une marque peu faire delirer les gamins dans ton genre !! ! :ouch:

ben-f
ben-f
Niveau 10
20 avril 2007 à 04:00:57

Awake Posté le 20 avril 2007 à 03:49:17 Diablox9 je compare pas les ventes, tu delire mon ptit
j´ai juste dit que la PS3 se endait malet ca c´est un fait

la Xbox1 etait pas top niveau esthetique, et alors? On parle bien de la PS" là non? s´en prendre aux autres consoles pour rehausser la minable PS3... ca sent la frustration de fan boys

le gas qui a fais le topic s´en fout completemt de ton avis pro ms :sors: petit boulet

olivier1806
olivier1806
Niveau 5
20 avril 2007 à 04:03:46

1-une compagnie daccessoire a deja fait une manette avec vibration. Les jeux qui se developperont seront maintenant fait avec vibration ou ajouter par une mise a jour.
2-Le mois davril nest pas fini.
3-le RSX est loin detre a la ramasse. Il est quasi identique que la carte graphique de la 360! la difference est beaucoup plus celle du CELL
4-les portages 360 sont justement merdique! bon sa depend des jeux, jai bien aimer oblivion sur mon pc et meme GOW va sortir sur pc je ne lacheterai surement pas!

Awake
Awake
Niveau 10
20 avril 2007 à 04:04:32

Et moi je m´en fout de ton avis sur mon post petit boulet :-p

J´ai le droit de poster ce que je pense sur le sujet mon grand... et ouiiiiiiii :-)

billibob
billibob
Niveau 10
20 avril 2007 à 04:05:37

mais sa fait quoi que le mec ou la fille achete la 360 ou la PS3?

snake-seb
snake-seb
Niveau 3
20 avril 2007 à 04:07:00

vu le prix d un lecteur blue-ray de salon je pense que pour 600 euros la ps3 est un bon investissement.console de jeux et lecteur hd de c´est niquel pour moi.

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
20 avril 2007 à 04:08:40

de toute maniere je pense que sony va pas s´en sortir car avec le fric perdu pour l´échec de la PSP et du UMD et les ventes de PS3 qui ne sont pas si intense comme le prévoyait sony actuellement ils sont plutot dans la me*de en plus la PS3 est un projet a long terme sa veut dire qu´il faudra a sony 4 à 5ans pour se sortir économiquement de l´échec de la PSP et des UMD sans compté qu´il faudrait à l´heure actuelle qu´il y ait 7 000 000 de PS3 vendu comme pour la Wii pour s´en sortir sans parlé qu´il qu´ils vendent un tas de blu-ray... donc moi je dis que sony peu s´en sortir mais cela prendra du temps beaucoups de temps faut pas oublié que c´est a long terme que la PS3 s´en sortira et que entre temps microsoft et nitendo aura eux le temps de passé a autre chose... ce n´est qu´une hypothese mais quand on sait qu´il faudra attendre 4 ans pour voir le prix de la PS3 baissé de 150€ et que les premié vrai gros jeux exploitant a 50% les capacité de la console et que l´on voit vraiment une série d´exclusité sortir sur PS3 ben a ce temps peut etre que microsoft sortira une nouvelle console car sa leur fera 5ans pour 360

Awake
Awake
Niveau 10
20 avril 2007 à 04:10:05

olovier :d) c´est bien mais si tu reflechissais deux secondes.... chose qu´un fanatique dans ton genre ne peut pas faire evidement :honte:

-Si une compagnie tier construisant des accessoires (genre MadCatz) fesait une manette PS3 avec vibrations... tant que les jeux ne prennent pas en consideration la vibrations ca servirait a rien

Et tant que Sony n´aura pas mis dans les rayons une manttes avec vibrations tu peux rever pour que Sony donne l´accord pour sortir des jeux avec vibrations

Ils vont psa se faire volontairement sucré le marché des manttes PS3

Tu piges maintenant?

-le mois d´avril n´est pas fini... avec un peu de chance, on va avoir les premieres info sur le PSHome demain, la date de sorti de la demo apres demain, et la sortie la semaine prochaine... tu reve les yeux ouvert BOULET

-Le RSX quasi identique au Xenos... noob repéré, plus la peine de te secher, tu te casse tout seul a partir de maintenant :bravo: :rire:

-les portages 360 sont peut etre merdique D APRES TOI, mais pourtant ce sont certainement les meilleurs jeux PS3 a ce jour :oui:
C´est tout dire! :ouch: quelle arnaque a 600€ !! ! :ouch2:

Tu sais parfois c´est bien aussi de reflechir par sois meme a l´avance :honte:

olivier1806
olivier1806
Niveau 5
20 avril 2007 à 04:11:16

oui mais sony n´est pas en mauvaise posture economiquement parlant!
Les profit de sony sont plus gros que ceux de microsoft!
Sony s´en sort dans ses ventes de televisions,mp3,film blu-ray etc etc

Awake
Awake
Niveau 10
20 avril 2007 à 04:11:34

snake-seb Posté le 20 avril 2007 à 04:07:00 vu le prix d un lecteur blue-ray de salon je pense que pour 600 euros la ps3 est un bon investissement.console de jeux et lecteur hd de c´est niquel pour moi.

:d) Pour le meme prix t´as une Wii et une 360 ou bien une 360 et un lecteur HD DVD, et rien n´est imposé au moins!

mais bon ce qui te plait le plus, sans que tu veuille le dire surement c´est le logo sur la console... fan boys :honte:

billibob
billibob
Niveau 10
20 avril 2007 à 04:12:19

elle coûtais combien au début la xbox 360 ?

Awake
Awake
Niveau 10
20 avril 2007 à 04:12:35

olivier1806 Posté le 20 avril 2007 à 04:11:16 oui mais sony n´est pas en mauvaise posture economiquement parlant!

:d) Monstrueuse connerie que voila!!! tu confond chiffre d´affaire et prfit GROS BOULET :honte:

tu peux te cacher ... vraiment :hum:

Awake
Awake
Niveau 10
20 avril 2007 à 04:13:17

billibob Posté le 20 avril 2007 à 04:12:19 elle coûtais combien au début la xbox 360 ?

:d) 300€ en pack Core
400€ en pack Premium

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
20 avril 2007 à 04:14:07

Awake

Avertir modérateur Votre demande a bien été transmise ...goodbye

Awake
Awake
Niveau 10
20 avril 2007 à 04:15:07

tarnavis :d) :rire: motif? j´ai traité un boulet de boulet?

:ouch: Ho mon dieu je vais faire de la taule :-(

billibob
billibob
Niveau 10
20 avril 2007 à 04:15:28

ce que je n´aime pas de microsoft c´est que la console si tu veux t´équiper au maximum sa te coute plus cher que la ps3

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
20 avril 2007 à 04:16:26

olivier1806 Posté le 20 avril 2007 à 04:11:16 oui mais sony n´est pas en mauvaise posture economiquement parlant!

je suis pas sur que les ventes de blu-ray soit significatif les ventes de TV HD non plus MP3 non plus ... sa se vend bien oui mais ce n´est pas sony qui a le monopole de des production de MP3 de TV HD...ect alors sa ne suffira pas les sortir du pétrain :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable