Kutaragi au sujet de la vitesse du processeur, de la polémique sur le 8ème SPE non utilisé, et sur le Blu-Ray.
http://www.ps3-live.com/?page=news-actu-ps3&l=kutaragi-nous-parle-du-cell-et-du-blu-ray&action=aff&idn=66
Il annonce deja des cell defectueux...
il annoce déja sa machine défectueuse! ![]()
Sa craint d´une force .
Donc sony va faire un truc qu´on a jamais vu,mettre en service des procésseur defectueux,meme si il reste de quoi faire tourner le procésseur.
Aujourd´hui, un procésseur qui ne passe pas les teste,il est downlclocké,ou refondu,et c´est tout.
Et si sur les 8 coeur theorique,juste 7 tourne,et qu´un lache apres? la console va ramer c´est ca?
Apres le lecteur Cd/DVD defectueux, le lecteur CD/DVD pré-progammé pour claquer au bou d´une certain nombres d´heures :le procésseur CEll défectueux,mais vendus quand meme . ..
Sony=politique de merde.
On vous vend du matos pas fiable, ca permet de faire des marge plus importante,et de faire en sorte que les gens aient a racheter une console au bou d´une moyenne de 2 ans.
Sony ne change pas . .
Prochaine etape ==> le rendu des jeux seras decevant par rapport a ce qu´on nous a promis.
mais il est trop c** ce kutaragi ! !
en fait il explique que le cell pourrait tourner avec seulement 6 SPE et oui en fait les SPE vont claquer un par un si je comprend bien mais c´est normale c´est pas grave . ![]()
c´est bon meme pa je l´achete la ps3
Pareil , toutefois j´attends de voir quand elle sortira mais mon choix commence de plus en plus a tourner vers une xbox 360 en complement d´une revolution .
Techniquement, la PS3 devrais tourner avec 7 SPE,mais que le cell fondu en auras 8 en theorie, mais que le dernier servira de securité si un SPE crame . .. maiiiis le 8eme souvent,est defectueux . ..
le probleme dans tout ca,c´est que si un proc sort defectueux,rien nous garantis qu´a l´utilisation,il va pas rencontrer d´autre soucis.
Alors si c´est pour racheter une console qui va couter la peau des couille,et qui claque sous 2 ans,ou qui commence a deconner . ..
il est obligé de faire ça car il a essayer de rabaisser la xbox 360 des la premiere occasion alors que ce n´etaient mem pas vrai donc maintenant il est obligé de dire la verité sur le cell sinn les acheteurs sony auront une grodsse surprises quand il vont la testé et surtt kan il veront killzone SUR ps3 ! !
peut etre que kutaragi ment une nouvelle fois ![]()
non mais c´est lui memme qui dis ca!!
c´est bien on est avertis maintenant il faut se dire que si on achete la ps3 au bout de 2 ou 3 ans elle tournera sur plus que 1 core et 1 SPE voir que sur un core .
ca m´enerve cette politique de faire des produits qui dure que 2 ou 3 ans putain ! !!!
pourquoi on pourrait pas avoir des consoles qui durent plus de 10 ans hein ? ? de la qualité ! !!! maintenant c´est que de la merde qu´on nous vend ! pour qu´on rachete encore encore et encore ! y´en a marre !
ps3 sera jamais dans mon salon
La Xbox et la Gamecube on une durée de vie correcte,et peu de probleme sur la durée.
et que personne vienne dire le contraire,ca serais de la connerie ; )
Alors oui,demandez vous pourquoi la PS2 merde autant?
et me casser pas les couilles, j´ai une play2, mais j´aime pas la politique de Sony.
Oui a la playstation, non a la merde,et a une politique a chier.
Moi j aime bien dans ce topic...c les mec en voyant un lien , 2 phrases , et 1 default technique qui va s arrangé disent..."qu il est con ce kutaragi"...."j´vais pas l acheté alors" . .."ca commence comme ca..puis les jeux seront moins bien qu a la conference".....huuuum
Le monde change pas...mais SOIT ! ! j´essaye d´etre sociable mais avec des gens comme ca...c impossible
on est condamné ![]()
Moi ce que j´ai compris c´est que ca coutera moins cher parce qu´au lieu de vérifier que le 7ème SPE soit aussi bon que les autres, ils vont le " bacler" pour perdre moins de temps et d´argent. C´est pas une grande catastrophe...
" cesar25
Posté le 21 juin 2005 à 12:27:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais il est trop c** ce kutaragi ! !
en fait il explique que le cell pourrait tourner avec seulement 6 SPE et oui en fait les SPE vont claquer un par un si je comprend bien mais c´est normale c´est pas grave .
c´est bon meme pa je l´achete la ps3"
T´as rien compris ( comme tous les autres) il dit que si un transistor est défectueux ils désactivent un SPE AU MOMENT DE LA PRODUCTION. Une fois qu´il est construit et qu´il est dans ta PS3 il n´y a plus aucun risque ( vous avz déjà vu bcp de processeurs cramer avec un on refroidissement ? ).
A la base le cell peut tourner à 4Ghz, mais pour des raison de refroidissement dans la PS3 il tournera à 3,2Ghz.
" Il annonce deja des cell defectueux... "
Bon visiblement il faut savoir lire avant d´écrire il est écrit qu´il y aura 8 co-processeur mais que seulement 7 seront utilisés lors de la mise en route de la console !
Car le système CELL étant de la haute technologie récente il est prévu un plan de secours au cas ou un des coprocesseur soit en panne !
7+1 de secours= 8
Il est pas écrit que le CELL en lui même sera défectueux !
Et il est spécifié que même dans la haute industrie on utilise ce procédé !
Enfin comme je l´ai dit il faut savoir lire et ne pas faire preuve de mauvaise foi !
" en fait les SPE vont claquer un par un si je comprend bien"
Non en fait tu ne comprend pas bien
Kutaragi annonce qu´il a prévu des sécurités et les gens comprennent tout de travers !
Le monde est fait de boulet !
vive sony qui fait beaucoup de jaloux
oui mais il dit aussi que le 8eme de secours sera defectueux , c´est beaux tout ca pour remplacer un SPE qui vient de claquer . mais je vois pas l´interet et il dit aussi que le processeur cell qui auront 1 SPE defectueux mis a part le 8eme seront inclus dans autre chose que la ps3 ! meme si c´est pas la ps3 ca inspire pas confiance !
parce que peut etre que les SPE ne seront pas defectueux a la production mais ils semble tres fragile
il y a autre chose qui m´interpelle ! !!! je sais pas si vous avez remarquez vous aussi .
kutaragi dit qu´il ne peut pas faire tourner le cell a 4ghz sur la ps3 hors le cell peut le faire ! !
mais est ce que lors de l´e3 sony ce serait pas basé sur les caracteristiques du cell tournant a 4ghz pour faire son petit comparatif ? ?? ha ha parce que le comparatif mentionne le cell mais lequel puisque celui de la ps3 fonctionne avec un SPE en moins et ne tourne qu´a 3,2ghz ? ? ses caracteristiques ne devraient elles pas etre revue a la baisse ?