Salut à tous !
Je viens vous présenter une petite video que j´ai réalisé de mes petites mains...
Bon je ne me suis pas trop pris la tête car mon logiciel de montage plantait à mort...
La video dure 3min 36sec ( pour 17.2 Mo en format WMV), et elle présente des scène videos tirées de l´E3 de cette année.
Voici le lien direct : http://emperorjay512.free.fr/archives/divers/Tribute%20for%20the%20ps3.wmv
Enjoy !