CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

réponse aux critiques

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:19:36

Une question me taraude...

Qu´est ce que vous en savez du Scenario puisqu´il est dit qu´on en saura beaucoup plus dans Gow 2 a la fin ?

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:20:09

J´avais meme pas remarqué que yavais un scénario spéciale..

Je sais pas pourquoi Marcus est allé en prison, pourquoi il s´est frité avec lautre mec, ce qui s´est passé je sais plus ou, si il veut se faire la fille, bref...

gorge_bouche
gorge_bouche
Niveau 6
17 avril 2007 à 13:20:21

[jv]matt666 Posté le 17 avril 2007 à 13:18:15

" la durée de vie,ok c´est 8h par partie en facil,mais en veteran faut au moins 12h minimum,et en dement une 20N d´heure. "

- tu veut pas joué avec une main aussi pour augmenté la durée de vie :question:

oloman334
oloman334
Niveau 12
17 avril 2007 à 13:20:59

chef t´es nul pas besoin de jouer à la ps3 pour que tu sois un beau pro-s de base :rire:

*

* putaindemerde profil
* Posté le 17 avril 2007 à 13:16:59 avertir modérateur
* Mais vous êtes des abrutis, le gars critiquent de façon construite, et n´a ABSOLUMENT jamais parlé de Résistance alors pourquoi rammené vous tout à ce jeu ?

C´est vous qui êtes stupide pas lui, non seulement vous ne savez pas écrire mais en plus vous extrapolez pour ne rien dire.

---------------------------------------

j´adore c´est types au vocabulaire insultant la plupart du temps ces gens là renvoient leur propre image sur les autres... donc on récapitule 1 abrutis et 1 attardé..super :bravo: les pro-s se diversifient..

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:22:32

je remarque que [jv]matt666 repond par des arguments et toi ta que la guerre des consoles en tête allez va joué ailleurs avec tes conneries l´attardé 26 ans bordel de merde :ouch2: et le mec est encore au stade pro-caca pro-pipi

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:22:58

GOW = beau graphisme et jouabilité assez bien faite , tout le reste est nul ou moyen.

Le seul intêret de ce jeux c´est le multi online et encore il existe bien mieux.

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:24:09

Glaciadluz ==> Si tu préfère le scénario de gow 1 est pourri.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:26:01

bizarement j´ai jamais autant critiqué un jeu que FFX-2 j´en ai dit des horreurs sur ce jeu et ses joueurs ca m´a meme vallu 2 ban cette bouse et pourtant j´ai jamais vu quelqu´un me traité d´anti-s :hum: j´ai rien à caché je suis anti-nintendo et je m´en tape de tes conneries je dit ce que je veut

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:26:33

Bah ca c´est clair que c´est de notoriété publique que le scenario de Gow 1 est pourri ^^ après faut voir avec le deux qui nous en apprendra beaucoup plus ou autre ..

il n´empeche que ca en reste un des jeux les plus titré de ces dernieres années ;) meme si c´est un jeu quelconque pour moi sauf du point de vue graphique

oloman334
oloman334
Niveau 12
17 avril 2007 à 13:26:39
  • chef_csf profil

* Posté le 17 avril 2007 à 13:22:32 avertir modérateur
* je remarque que [jv]matt666 repond par des arguments et toi ta que la guerre des consoles en tête allez va joué ailleurs avec tes conneries l´attardé 26 ans bordel de merde :ouch2: et le mec est encore au stade pro-caca pro-pipi

------------------------------

Angelofcain je vois pas ce qui est nul à gow à part le fait qu´on devient accro et qu´on veut qu´il dure 100 heures???
j´ai répondut au début...relis crétin car à part chercher des defauts à gow...infondé.... je parle du scénario comme un prologue ..... de la maniabilité excellente...du coop aussi bon que halo 1 & 2 ..... en mode vétéran le jeu a une super durée de vie... mais si tu arrêtez de regarder ton nombril et t´intéressais aux autres.......

oloman334
oloman334
Niveau 12
17 avril 2007 à 13:27:45

chef sur qu´un ados qui mets 86 ans et donne des leçon de morale c´est crédible.... pleure pas petit...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:28:38

halo 2 c´est pas une reference en meme temps :hum: je sais pas pourquoi celui la je suis jamais sortit du premier vaisseau

oloman334
oloman334
Niveau 12
17 avril 2007 à 13:30:30

halo 2 nul..... :ouch: meilleurs fps console les halos... alors comment tu critiques tout les hits... t´as de super gout en jeu vidéo :rire:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:44:53

Bon écoute, j´y joué, et c´est un jeu pourris :ok:
L´une de mes daubes préférées :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:45:34

j´ai bien aimé le 1 surtout quand on joue au 2 mais putain le 2 j´ai pas reussi à acroché peut etre parce que j´avait plus d´une cinquantaine de jeux en meme temps sur la bête ( par des procedé pas tres catholique ) j´ai jamais pris le temps de depassé le tout premier niveau quand on est dans le vaisseau j´ai preferé m´acharné sur ninja gaiden que j´ai jamais fini non plus trop dur

oloman334
oloman334
Niveau 12
17 avril 2007 à 13:46:51

chef joue à halo 2 il déchire...

Razheel
Razheel
Niveau 12
17 avril 2007 à 13:47:51

j´ai vu le making of de gow sur gameone et tout ce qui interesser les developpeurs, c´etait de mettre la tronconeuse sur le gun ! Et rien d´autre

oloman334
oloman334
Niveau 12
17 avril 2007 à 13:50:30

le nombre de locust que j´ai descendut à coup de tronçonneuse.... :content:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:22:58

moi j´ai pas dutt accroché, je l´ai revendu au bout de deux semaine pour lost planet ki est bcp mieu,
les grphisme sont détaillés (pour ma part je les trouvent laids) et le game play...mauvais, en online on se retrouve à faire des combats de tronconneuse... :malade:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:23:53

et puis pourquoi on se retrouve avec un topic sur gears sur le forum ps3???
cassez vous

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS